Chapter 18

413 21 1
                                    

Je ramène un plateau avec deux verres,une bouteille de jus d'orange et du sopalin. Évidemment ont va manger dans le lit. Je m'assois sur le lit en regardant la chambre de mon copain. Il n'y a plus grand chose dedans. Je suis sûr qu'il a tout cassés sous l'une de ses crises de colère. L'imaginer au plus mal entrain de tout retourner dans sa chambre, le cœur brisé me rend triste et mal. C'est de ma faute et je ne peux que culpabiliser..

Tout à l'heure j'étais intérieurement très gêné et mal à l'aise à cause de Niall. Je n'arrivais pas à le regarder en face et c'est pareil pour lui je crois. Je regrette d'avoir couché avec lui dans le dos de Zayn même si ont étaient plus ensemble ça ne se faisait pas du tout.. Je ne veux pas que mon petit ami l'apprenne, il souffrirait et me quitterais.. De plus je ne veux pas casser son amitié avec Niall et ni l'amitié qu'à le blond avec les garçons..

Je regarde vers l'entrée de la chambre quand j'entends du bruit, mon métis entre dans la pièce un sourire scotché sur le visage, il est heureux et ça se voit. J'adore le voir ainsi, il est tellement beau.

Mon regard ne peut s'empêcher de parcourir son corps. Seulement un jogging l'habille, ses cheveux à moitié mouillé et décoiffer me font littéralement craquer, il est parfait.

Je me lève, c'est à mon tour d'aller me doucher, je vais vite me dépêcher pour être au plus vite dans ses bras protecteur que j'aime tant. Je lui souris avant de lui donner un bisou sur les lèvres.

- Il reste un peu moins de dix    minutes pour la pizza, tu la sors quand c'est bon? Je l'informe.

- Oui mon cœur.

Il me redonne un doux baiser sur les lèvres,je file à la salle de bain. Je me déshabille en quatrième vitesse et entre sous la douche. J'en est besoin, je ne me suis pas lavé depuis hier avec tout ce qu'il s'est passé. Je me savonne tout le corps avant de bien rincer et de sortir de la douche. Je laverais mes cheveux demain, ils sont encore propre.

Après m'être séché j'empreinte un haut qui appartient à mon amour et je le mets accompagné d'une petite culotte. Je me coiffe puis sort enfin de la salle de bain ;l'odeur de la pizza se fait sentir. Je rente dans la chambre découvrant un Zayn assit contre la tête de lit sous les couvertures, la moitié de la pizza dans son assiette coupé. À côté de lui, une autre assiette avec l'autre moitié de pizza soigneusement coupé.

Je me mets dans la même position que lui tandis qu'il me regarde de haut en bas, me matant sans gène. Ses yeux sur moi m'avait manqué, j'aime cette sensation.

- Bon appétit princesse. Me dit-il    en donnant un baiser sur ma tempe.

- Merci toi aussi amour. Je réponds    avec un large sourire.

- Je t'ai déjà dis que mes habits    te vont magnifiquement bien et que tu es incroyablement sexy dans    mes hauts? Il croque dans sa pizza.

- Um.. Oui plusieurs fois. Mais    j'aime quand tu me le dis à chaque fois. Je croque à mon tour dans    la pizza aux fromages.

- T'inquiète bébé je te le dirais    souvent, surtout avant de te sauter.

Il recroque dans sa pizza, je ferme labouche alors que j'étais prête à encore prendre une bouché. Je le regarde, un air plaisantin mais aussi pervers sont sur son visage. Je lève les yeux au ciel tout en rigolant. Il n'a pas changé, mais c'est pour ça que je l'aime.

***

Nous posons nos assiettes part terre après avoir finit notre pizza. Je me mets directement contre le corps de lui que j'aime, ses bras s'enroulent autour de mon corps et nos jambes s'entremêlent ensemble.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant