épilogue

71 13 16

- Oncle saac!
- Cassie!
 
Ma fille s'élance dans une course maladroite, du haut de ses trois ans, vers mon frère qui s'est abaissé lui ouvrant les bras. Elle s'y jette aveuglément riant aux éclats quand il la fait tournoyer dans les airs. Je ne peux m'empêcher de sourire.
Kaylee, à mon côté, prend ma main et la glisse sur son ventre gonflé sous ses sept mois de grossesses. Je l'embrasse tendrement.
Nous sommes devant l'hôpital où nous attendons la sortie de Seth et Olivia qui vient de donner naissance à son premier enfant.
Isaac nous rejoint, ma fille dans les bras. Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il n'y a que ses yeux qui sont des petites émeraudes scintillantes et se cheveux qui quand a eu sont blonds.

Je suis prêt à dire que j'ai appris à vivre avec mes blessures. Au départ, je voulais qu'elles disparaissent, je voulais les oublier, mais j'ai réalisé certaines choses avec le temps. Elles ont fait de moi ce que je suis maintenant. J'en souffre encore parfois, par contre, maintenant je réalise la valeur de ce que j'ai. J'ai changé, pour le mieux, et je crois avoir entraîné mon frère dans le même chemin. Je ne pouvais demander mieux.

Hey , Daddy !Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant