chapitre 9

56 10 2

Pdv Alex

Trois semaines maintenant que je n'ai plus vu Kaylee. Trois semaines... Je me met à soupirer, ces temps-ci j'y pense tous les jours. Plus j'y pense plus je me dis que je ne la connaissais pas du tout. Pourquoi ne l'ai-je pas laissé me donner une explication? Peut-être que je n'en serai pas là, à me torturer l'esprit avec toutes ses questions.

- Hé! Alex! Fait pas cette tête, on est pas là pour ce morfondre.
- Hn...
- C'est toi-même qui m'as demandé de sortir. On est là pour faire la fête!
- Mh hm...
- Bordel, à quoi tu penses?

Je resserre le volant entre mes mains et fixe bien la route devant moi.

- Alex , tu sais bien que tu peux tout me dire, dit-il avec sa voix qui me fait toujours flanché.
- Kaylee, répondis-je simplement.

Je lui jette un coup d'œil pour voir sa réaction et ne suis pas vraiment étonné de voir son air d'incompréhension.

- Tu en aies encore là Alex ? Après trois semaines? À te dire que tu aurais peut-être pas dû réagir si impulsivement et lui laisser une petite chance. Surtout que tu disais être en train de tomber amoureux d'elle... Allons mon vieux, elle ne reviendra pas.
- Je n'ai jamais... Quoi? Comment tu peux savoir?

Comment? Elle lui a parlé?
Je stationne l'auto dans le parking de la boite où nous sommes supposé aller. Je me tourne vers Seth, attendant sa réponse. Il me regarde quelques secondes avant de n'ouvrir la bouche.

- Kaylee est venue me voir avant de partir. Elle m'a dit qu'elle te comprenait et qu'elle allait disparaître et que ainsi... Ça lui serait moins douloureux et plus facile pour toi de continuer ta vie.
- Tu... Tu ne sais pas où elle est..?
- J'aimerais pouvoir te dire oui.

Je ne sais pas pourquoi j'espérais une autre réponse. C'est complètement ridicule.
J'ouvre ma portière et me donne la peine de la refermer bien fort. Je me dirige vers le club. Je viens de me rendre compte que j'espérais le retour d'un fantôme ou presque.

- Alex ! Attend-moi.

Je continu de marcher en levant mon bras pour verrouiller ma voiture. J'ai vraiment besoin de prendre un verre.

Pdv Omnisient

- Gigi , je ne crois pas que c'est une très bonne idée.
- Kaylee, ça va faire trois semaine que tu déprimes, il faut bien faire la fête de temps en temps. Je comprends que dans ta situation tu ne peux pas oublier Alex , mais au moins détend-toi quand tu ne travailles pas.
- Oui, oui, mais comment veux-tu que je m'amuse si je ne peux pas être moi-même?

La jeune femme se regarda dans la glace. Perruque et lentille brune , presque identique à sa cousine Zara. Décidemment jouer le rôle d'une autre personne n'était pas son point fort, surtout pas quand Alex était impliqué.

- C'est pas compliqué, fit finalement Gigi en regardant si la perruque était bien installé, tu es Zara . Toutes les fois où tu portes cette perruque, Kaylee n'existe plus. Kaylee est partie loin pour oublier Alex. Compris, chérie?

La fausse Zara sourit.

- Allons-nous amuser, dit-elle.

Pdv Alex

Je cale d'un coup mon verre de Whisky. Je fais signe au barman de me resservir ce qu'il fait sur l'instant. Je bois cul sec ce verre-ci aussi.

- Alex , tu ne trouves pas que la soirée est trop jeune pour déjà se saouler?
- Pff...

Je regarde le fond de mon verre. Dommage que l'alcool ne soit pas un vrai remède contre le malheur. Je le dépose et me lève. Je fixe Seth, mais mon regard dévie quand je vois plus loin une jeune femme aux cheveux long chatains . Zara ? Attend elle est avec... cette fille. Elle n'est pas mineure? Oh! puis merde.
Je pousse Seth et me dirige vers les deux filles. Quand j'arrive à leur hauteur, je vois les yeux de Zara s'agrandir, de surprise j'imagine, mais ce sont ceux de la blonde qui semble les plus surpris.
Je reste silencieux à la contempler.

Hey , Daddy !Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant