45

3.4K 214 48
                                    

^Pdv Harry^

Mon réveil se matin, ou plutôt ce midi, est juste trop cute. J'adore se genre de réveil.  Mon lou à moi que je t'aime. Louis me reveille avec un énorme bisou sonore, je souris niaisement avant de retourner et de le prendre dans mes bras, je suis assis et lui a califourchon sur moi.

-Tu sais que je t'aime Je dis de ma voix matinale, Louis sourit et claque un autre bisou sonore mais cette fois sur mes lèvres
-Bien dormi? Il me demande et s'amusant à retracer mes tatouage sur mon torse
-Oui et toi? Je demande et lui caressant son ventre qui prend du volume de jour en jour
-Très! Dis aujourd'hui on peut se promener j'en ai marre de rester enfermé... il dit avec une moue tellement adorable que je ne peux résister
-Bien sur mon ange mais quand tu seras fatigué il faudra me le dire d'accord? Il hoche vigoureusement la tête avec un énorme sourir.

Louis se lève tout comme moi, je vais prendre eu ne pendant que Louis se prépare. J'entends kendall e ntrer dans la chambre et demander à Louis ce qu'il veut pour le déjeuner. Il dit qu'il veut des viennoiserie et des céréales elle dit que se sera près dans 15 minutes et elle sort de la chambre.

^Pdv Louis^

Je me prépare en mettant un long t-shirt à Harry, et des collant noir, je met mes vans montante et attend Harry sur le fauteuil en fasse la fenêtre. Je prend le livre pose sur le bord de la fenêtre et lis. C'est un libre que j'ai commencé au début de ma grossesse. Je n'entends plus l'eau de la douche signe qu'Harry a finit de se doucher. Il revient dans la douche avec un simple serviette noué autour de ses hanches qui laisse dévoiler sa V-line. Tellement sexy. Harry a entendu mes pensées et il sourit avant d'aller dans le dressing. Je rougis et reprend la lecture. J'entends ses pas se rapprocher de moi mais je ne relève pas la tête. Je continu de lire encore un peu même si Harry c'est assis sur le bord de la fenêtre. Il a posé sa tête contre mon ventre et écoute les battement du coeur du bébé. Moi j'ai posé ma main dans se cheveux. C'est apaisant.

-On y va? Je demande en fermant le livre, Harry se lève et le tend la main, je la prend et on part direction la cuisine j'ai tellement faim
-Non sans blague dit Harry en entendant mes pensées encore
-Hey c'est pas juste! Je dis en lui tapant l'épaule, Harry éclaté de rire
-Que se passe-t-il encore? Demande Thomas
-Il se trouve que Harry se moque de moi! Je dis en regardant Harry méchamment mais je n'y arrive pas et finis par rire aussi.

On finit de manger et on dit aux autres qu'on part se promener. Ils hochent tous la tête et nous on part. Je monte côté passager dans la voiture d'Harry et lui demande où est-ce qu'on va?

-C'est une surprise~~ il me dit avant de se concentrer sur la route.

He fais une moue, et tourne ma tête sur le paysage qui s'offre à moi à travers la vitre de la voiture. Harry pause sa main sur ma cuisse, je m'empresse de prendre ses doigts en otage. Harry pouffe alors je pince sa peau j'entend un petit "aïe" ce qui me fais rire.

1h plus tard je commence à reconnaître l'endroit où nous arrivons alors je tourne la tête vers Harry qui sourit. Je prend sa main et la rapproche de mes lèvres et lui embrasse avant de dire merci au moins une dizaine de fois.

-Je sais qu'on pourra pas faire de manège mais je sais que tu aime les fête foraine, alors juste les petit manège qui ne font rien comme la grande roue ou les jeux qui sont proposés sa te va? Il me demande en carresser ma main avec son pouce, j'hoche vigoureusement la tête le sourir jusqu'aux oreilles.

Je suis si content j'aime les fête foraine, c'est gaie. Et personne n'est malheureux ici. C'est le dernier souvenir heureux que j'ai de mes "parents". Même si je les déteste j'ai vraiment aimé ses moments passé dans fêtes foraine. Se sont mes meilleurs souvenirs d'enfance. Et jamais je les oublierais.

Je sors de la voiture, Harry verrouille la voiture. J'attrape sa main et nous marchons jusqu'à l'entrée de la fête foraine. Je m'arrête devant un stand de tire. Je regarde Harry qui hoche la tête. Je tape des mains et on s'approche du stand. Harry prend le pistolet à bille et éclaté tout les ballons. Le forain nous demande de choisir se qu'on veut je demande à Harry si on peut avoir l'ourson, il hoche la tête et le vendeur me donne la peluche. Je le sers contre mpi et claque un bisou sur la joue d'Harry. C'est incroyable malgré qu'il soit habitué à mes bisou il rougit encore, mais il est si mignon.

-Chut! Je dis sachant très bien qu'il a lu dans mes pensées; il sourit et m'attrape la taille nous avançons jusqu'à la grande roue, Harry part au guichet et revient après, il dit qu'on montra plus tard, j'hoche la tête et nous continuons notre marche.

On arrive à un stand où il faut tirer au sort des sacs, et cette fois c'est moi qui joue à l'aide d'Harry je lui dis de diriger le bâton sur la droite et ok sur en haut, je prend le numéro 3 car bientôt nous serons trois, je regarde à l'intérieur, c'est un tsoumtsoum, j'adore les tsoumtsoum surtout que celui là c'est stitch. Je souris et avec Harry on continu de marcher.

Après 2h je commence à fatiguer alors on retourne vers la grande roue, on monte dans une cabine et la roue, bah elle tourne. Je pose toute les choses qu'on a gagné sur le siège en face, on a joué dans les stand et machine. C'étais super cool, surtout qu'on gagnait à chaque fois.

-Louis? Me demande Harry
-hmm~~? Je fredonne regardant les peluches en face de moi
-Veux-tu m'épouser? Il me demande, j'écarquille les yeux, qui sont rempli de larmes.
--------------

Oui ou non? A votre avis?

Oui en se moment je suis une grande sadique mais qu'est-ce que j'y peux c'est ma nature👿 mais je vous aimes alors la suite arrive dans pas longtemps, promis!

Avis?

Bisouuuuu😍😍😘😘

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now