8 ✔

6.4K 372 41
                                    

^Pdv Louis^

J'ai décidé de faire des tagliatelles au poulet sauce curry avec de la crème fraîche. Harry n'a fait que me regarder, il me dévorait des yeux. J'avoue que c'était gênant mais j'aime qu'il me regarde, je me sens intéressant, beau et vivant.
-Hazz' tu peux mettre la table s'il te plaît? Je demande en le regardant dans les yeux 
-Oui bien sur petit ange! Il me dit avec un grand sourire qui révèle ses belles fossettes. Je les aime tant.
Il prend le nécessaire et va dans la salle à manger pour préparer la table, pendant que moi je finis les derniers préparatifs.
Le repas est fin prêt, je le sort du four et l'emmène sur la table à manger. Je place un plateau dessus le plat (nda:en espérant que vous ayez compris...) pour que le plat reste chaud. Harry renifle comme s'il voulait sentir l'odeur que dégage la pièce, il me regarde et s'approche de moi.
-Lou, ton plat sent hyper bon j'ai hâte d'y goûter!! Me dit-il 
-Merci hazza j'espère que ta famille va aimer! Je dis en lui faisant un bisou sur la joue
-Bien sur qu'ils aimeront ! Qui n'aimerai pas tes plats ? Tu es parfait alors tes plats le sont aussi! Il me le dit, d'un ton qui se veut ferme pour appuyer ses dires.
Je repars dans la cuisine, non sans rougir, et prends de la salade. Je reviens dans la salle à manger et je la dépose sur la table.
Harry me propose d'attendre dans le salon ses parents et j'accepte. Donc nous nous asseyons sur le canapé et moi sur ses genoux. Harry allume la télé. Je joue avec ses doigts, je pense que c'est devenu une habitude de jouer avec ses doigts.
Peut-être qu'il n'aime pas et qu'il se force je devrai peut-être arrêter, oui c'est ça je vais arrêter. Je veux lui plaire et j'ai pas envie d'être désagréable avec lui.
-Chaton? Est ce que ça va? Me demande Harry, l'inquiétude se lit dans le ton de sa voix
-O...oui pourquoi?je dis essayant de ne pas l'inquiéter davantage 
-Eh bien tu as arrêté de jouer avec mes doigts, et quand tu t'arrêtes c'est soit tu dors soit quelque chose ne vas pas, alors? Il me dit. J'avoue être un peu surpris qu'il me connaisse aussi bien
-Je..non ce n'est rien, j'ai rien ne t'inquiète pas je dis en baissant la tête 
-Louis... il soupire
-D'accord d'accord je vais te le dire ne t'énerve pas! Juste que, je me suis dis que peut-être tu n'aimais pas que je joue avec tes doigts c'est tout. Je sais que c'est bête... Je dis en jouant nerveusement avec mes doigts.
Harry allait dire quelque chose mais a été interrompu par sa famille qui est entrée dans le salon. Quand ils nous ont vu, ils se sont arrêtés net et maintenant ils nous regardent avec de grands yeux.
-Ha..harry...qui est ce? Demande sa mère, je suppose
-Maman, papa, Gem' je vous présente Louis mon petit copain! Dit Harry sur un ton joyeux.
-Oua!!!! Frérot mais il est trop chou, tout mignon ton mec. Moi c'est Gemma la grande sœur!! Dit Gemma en me faisant un gros câlin. J'avoue n'avoir pas réagi sous l'incompréhension de la situation
-Bien, bonsoir Louis moi c'est Anne je suis la maman d'Harry! Me dit Anne avec un sourire sincère 
-Bonsoir, je suis le père d'Harry, Des! Dit son père en me serrant la main.
-Bien les présentations faites ! Maintenant tous à table, Louis a préparé le dîner ! Dit Harry en dirigeant tout le monde dans la salle à manger.
On mange tous ensemble, et la bonne humeur à table est là. On parle de tout et de rien. Les parents d'Harry sont super gentil avec moi, même si sa sœur est un peu bizarre mais bon je ne m'en préoccupe peu. Son père au début était froid, mais maintenant il rigole avec nous. Sa mère m'aime beaucoup de ce que j'ai pu comprendre.
Je suis content de connaître au moins une fois un dîner de famille dans la bonne humeur. Avant, chez moi quand on dînait c'était toujours les petits avant et les grands ensuite. Ce qui veut dire qu'il ne restait rien alors je mangeais que très peu, d'où le fait que je sais cuisiner.
Après le repas tout le monde m'a félicité pour mon dîner, Anne et Gemma ont insisté pour faire elles-mêmes la vaisselle. Alors Harry, Des, son père, et moi sommes dans le salon à parler de truc d'homme comme le sport. Je n'ai rien contre, au contraire j'adore le football, mais je suis gêné, je ne sais pas pourquoi. C'est comme si je ne me sentais pas à ma place, comme si ce genre de moment était consacré qu'aux père/fils et moi je ne fais pas partie de la famille. Je ne suis rien pour eux, à part le mec de leur fils c'est tout.
-Hum...harry...Je vais monter dans ta chambre je suis fatigué.. Je chuchote près de son oreille, il me regarde, hoche la tête et me lâche la main qu'il tient depuis tout à l'heure.
Je ne sais pas pourquoi mais les larmes me montent aux yeux alors je me dépêche de monter dans sa chambre. Une fois dans sa chambre je me change et met un pull long qui m'arrive à mi cuisse. Je dors toujours comme ça, caleçon/pull long.
Je monte sur le lit, et me mets sous la couverture. J'essaye de m'endormir, mais je n'y arrive pas. J'ai encore cette envie de pleurer. Je me redresse prend une bouffée d'air, regarde un peu la baie vitrée. Elle m'offre une vue incroyable sur la ville. Même cette vue ne m'enlève pas cette envie et je décide finalement de me recoucher.
Je ferme les yeux et une larme puis deux puis une multitude de larmes m'échappe. Je me laisse aller, mais j'essaye tout de même de pleurer en silence. Mais je crois que je n'ai pas réussi car Harry arrive dans la chambre.
-LOUIS?!?! Est ce que ça va?!?!! Que t'arrive t'il?!?! Pourquoi tu pleures!!!?? Me cria Harry. Je redouble mes pleurs. Louis... il soupire et vient me prendre dans ses bras.

Je m'y réfugie. Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'en ai marre de ma vie. Rien ne peut jamais être normal. Jamais je n'aurai de vie heureuse. Je n'en sais rien et puis je ne veux pas le savoir.

Je me retire de ses bras si réconfortants , prend mon pantalon, le met et sort de sa chambre après avoir mis mes chaussures. Je descends les escaliers et sort de sa maison. Je pars, je ne sais pas où mais le plus loin possible d'ici. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai ce besoin de partir. De retrouver ma vie d'avant, celle qui était calme et normale, celle où je n'étais ni heureux ni malheureux, celle où je n'étais rien...
-

------------------

Ne vous énervez pas svp.... la fin est triste mais il y aura des rebondissements!!!!

Alors que pensez vous du chapitre?

La famille? La rencontre? Le mal être de Louis? Ses pleurs? Sa fuite?

Donc j'ai décidé de faire un planning car je m'y perds avec toute les fics!!!

Donc je posterais à partir de maintenant tout les dimanche/mardi/mercredi et vendredi!!!!!!! Voilà j'espère que pour vous sa sera ok!

Kissouy ♡♡

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant