St. Valentin (bonus)

3.8K 202 29
                                    

^Pdv Louis^

-Harry... Je dis dans un gémissement
-Oui chaton un peu de patience je vais tellement bien te remplir bébé il me dit de sa voix d'alpha, pour seule réponse je gémis en feulant.

On arrive à la villa et Harry me porte jusqu'à notre chambre et ferma la porte à clé avant de me jeter sur le lit et de se mettre sur moi.

Je me frotte à harry autant que je le peux. Il grogne et arrête mes gestes. Je couine en essayant de bouger mais n'y arrivant pas je me met à pleurer de frustration. Harry me carresse la joue en essuyant mes larmes. Il m'embrasse rapidement avant de descendre plus bas et de me retourner pour que je sois sur le ventre. Il écarter mes fesses et plonge sa tête entre mes fesses pour venir lécher mon anneau de chair qui pompe dans le vide où mes fluides s'y échappent.

Je gémis tellement fort que je suis sur que tout le voisinage m'entend, ainsi que la villa entière. Harry grogne car je bouge mon bassin pour avoir plus. Il finit par introduire sa langue à l'intérieur de moi, il y fait des vas et viens. Je suis excité, plus que ça même, les bruits de succion m'excitent d'avantage. Je n'en peux plus alors je fais savoir à harry que je suis à bout en miaulant de désespoir il comprend directement et me répondis par un grognement sourd.

Harry prend un coussin et le met en dessous de mon ventre puis il prend le lubrifiant mais je l'arrête en lui disant que mes fluides suffisent largement. Il repose donc la bouteille. Il me pénétre d'un coup et bien sûr je feule tellement c'est bon de me sentir enfin remplis. Harry grogne mais ne bouge pas. Je bouge mon bassin contre lui pour lui faire comprendre que je n'ai pas mal.

Il me pilone littéralement. J'aime quand il est brutal pendant mes chaleurs. J'aime ça et jamais je ne cesserais d'aimer ça. Je sens que je vais pas tarder alors je gémis plus fort et Harry accélère comprenant parfaitement. Je viens sur le coussin dans un long et aigu gémissement. Harry se retire et me laisse reprendre mon souffle mais avant il m'embrasse langoureusement.

Je morfondre sur le lit et Harry se lève pour prendre à boire et de me la ramener. Je bois la petite bouteille d'eau d'une traite. Je me rallonge sur le dos cette fois et Harry me netoi car j'ai ma semences sur mon ventre, il enlève ensuite le coussin sale et le balance dans la pièce, car il n'a plus le temps, mon odeur remonte en flèche d'excitation(nda:je sais même pas si c'est français ce que j'ai écris).

Il se met à califourchon sur moi et m'embrasse en insérant directement sa langue dans ma bouche, de la salive sort de nos bouche et vient couler le long de nos mentons. Harry descend ensuite sur mes clavicules où il y fait des suçons violet ou bleu puis il remonte à mon cou où il y fait la même chose que sur mes clavicules.

Harry change nos position et je suis donc à mon tour à califourchon sur lui. Je bouge mon bassin frénétiquement en griffant le torse d'Harry, mes griffes sont sorti mais pas oreilles ni ma queue de chat. Mes yeux ont changé je le sens, ma vision n'est plus la même. Je miaule encore et encore avant qu'Harry me soulève, me tourne dos à lui et m'empalle sur lui, je feule en rejetant ma tête en arrière.

Je lui attrape la main et sautille sur son membre dur pour moi. Je gémis pendant qu'Harry grogne de plaisir. J'accélère mes mouvements mais Harry m'arrête pour continuer lui-même de me piloner.

Je jouis après quelques minutes. Je me retourne et m'empalle une nouvelle fois sur Harry, je me baisse et place ma tête contre son cou. Harry déplace sa tête sur le côté pour que j'ai plus d'accès. Je mordille, léche et suçote son cou. Harry malaxe mes fesses pendant qu'il me donne des coups de butoir. Ses grognement sont plus que jouissifs pour moi. Je sens que je vais venir alors je me redresse et Harry prend mon membre dans sa main où il calque ses vas et viens en moi avec sa main. Il va venir aussi je sens son lien grossir. Sa y est on va enfin être lien en entier. Même si on a pas fait le lien du sang, le lien de l'amour suffit normalement. Enfin j'espère.

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now