32 ✔

3.7K 214 0
                                    

^Pdv Louis^

??????????????....

C'est une blague! J'espère que ce n'est pas ce que je crois! Non.... si non! si. Je sens le rouge me monter aux joues. Je suis tellement gêné et surtout j'ai honte. Je veux disparaître. Ce n'est pas possible. Non mais pourquoi! Je veux pas...


-Désolé chaton mais... commence Harry mais je l'arrête

-Je veux rien savoir juste oublier et ne me le rappeler plus jamais! Je dis en regardant le sol, tout le monde donnait son accord et le sujet se clôt.

Je dis bonne nuit à tout le monde et monte dans la chambre suivie d'Harry. Je monte sur le lit et vais sous les couvertures tout comme Harry qui me met à califourchon sur lui.

-Je t'aime me dit soudainement Harry, je rougis et souris

-Moi aussi je t'aime Harry... Je dis en le regardant dans les yeux, dit moi qu'est-ce qui va changer dans notre quotidien que tu sois dans une meute? Je demande et appréhendent sa réponse

-Je vais devoir aller vivre là-bas mais ils acceptent que tu viennes avec moi, ensuite le lycée on le finit et il faudra les suivre à Los Angeles. C'est là-bas qu'ils habitent en réalité, puis moi je ne serais plus comme avant, je serais plus possessif et je vais être peut-être être injuste. Je suis désolé d'avance néanmoins, je serais plus câlin et plus à toi. Je ne voudrais qu'être avec toi. Il dit tout ça d'une traite, je suis assez soulagé de sa réponse la seule chose que je voulais s'est d'être avec lui, le reste je m'en fiche.

-D'accord, je t'aime je dis avant de lui faire un câlin.

Je suis content, vraiment. Je suis plus que satisfait de sa réponse. La seule chose que je voulais, c'était de rester avec lui, le reste je m'en fiche. Je me lève pour aller me laver mais Harry m'en empêche en me demandant où je vais.

-Me laver... si tu veux venir la porte est ouverte..Je dis et me lève pour aller dans la salle de bain.

Je me déshabille et vais sous la douche. Je règle l'eau à bonne température et me mets sous l'eau. J'entends la porte de la salle de bain claquer, il n'a pas mis longtemps à venir, après quelques secondes Harry vient me rejoindre sous la douche. Il vient directement me prendre par la taille et me faire des baisers sur la nuque. Je bascule ma tête sur le côté pour lui donner plus d'accès. Je gémis sans me contrôler. Je sens son érection sur mes fesses. Je me cambre, Harry grogne. Il sert ma taille et il pousse plus sur mes fesses.

Harry grogne différemment et je ne sais pas pourquoi mais pour le moment ce que je veux c'est le satisfaire. Je feule parce-que j'essaye de bouger mais Harry m'en empêche. Je laisse tomber et un bruit que je n'ai jamais entendu sort d'Harry. Il me lâche directement et me retourne. Il me regarde avec inquiétude. Je ne comprends pas, je bascule ma tête sur le côté ne comprenant pas. Je pose mes mains sur son torse et me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il répond au baisé, je suis rassuré.

Je me baisse et cette fois Harry me laisse faire pour mon plus grand plaisir. Je regarde le membre dur qui se dresse devant moi et le prend dans ma main. Je commence des vas et viens sur son membre. Harry grogne alors je continue un peu avant de venir lécher son gland pour ensuite le prendre complètement, ou du moins j'essaye. Je commence des vas et viens soutenu avec ma bouche. Puis je lèche de tout son long pour le reprendre en bouche en lui faisant une gorge profonde, Harry maintient ma tête grâce à sa main qu'il a posée sur mon crâne. Il commence des vas et viens rapide dans ma bouche en poussant des râles de bien être.

Il vient dans ma bouche après un moment, j'avale tout et me relève Harry me prend dans ses bras avant de me lâcher et de me laver. Je le lave ensuite et on sort de la douche pour se sécher. Une fois fait, on va s'habiller et aller dormir. 
-

-----

Dsl du retard je publie la suite demain!!

Donc voilà les petites surprises j'espère qu'elles vous plaisent!!!!

Qu'avez vous pensez de ce chapitre?

Vendredi vous aurez le déménagement et l'insertion dans la meute!!!

Sur ce kissouy!!!

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now