31 ✔

3.9K 231 68
                                    

^Pdv Harry^

Je me réveille sur le canapé du salon avec Louis qui se frotte à moi, il est qu'en caleçon et moi aussi d'ailleurs. Je grogne et relève la tête pour le regarder. Il a la tête rejetée en arrière, les yeux fermés et la bouche entrouverte ou sort des petits couinements de manque.

Je le rapproche en mettant ma main gauche sur le bas de son dos et en exerçant une pression pour qu'il se rapproche de moi. Je capture ses lèvres des miennes et l'embrasse sauvagement. Je glisse mon autre main sous son seul vêtement et presse sa fesse. Je vois grâce au miroir en face, son trou.

Louis enlève son caleçon complètement en même temps que le mien. Il revient sur moi en s’empalant sur mon membre déjà tout dur.

Il sautille sur moi et bouge son bassin de façon à tourner autour de moi. Je l'embrasse en lui demandant l'accès à sa langue pour la première fois depuis le début de ses chaleurs. Il me l'a donné et je souris inconsciemment contre ses lèvres. Nos langues se découvrent, se trouvent et se savourent.

Je mets Louis à quatre pattes sur le canapé et le pénètre avant de le pilonner ce qui le fait crier de plaisir. Je martèle sa prostate. Il jouit une première fois. Je le retourne pour qu'il soit allongé sur le dos, j’écarte ses jambes et les mets sur mes épaules. Je me positionne et le re pénètre, j'y vais avec douceur.

Je fais de long, mais profond vas et viens. Louis se rapproche plus de moi, s'appuie sur mes fesses avec ses talons et exerce une pression sur le haut de mon dos avec ses deux mains.

 Louis se rapproche plus de moi, s'appuie sur mes fesses avec ses talons et exerce une pression sur le haut de mon dos avec ses deux mains

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il griffe mon dos quand j'accélère, sans le prévenir, mes va-et-vient en lui. Il jouit encore une fois et je sens que je vais pas tarder. J'accepte encore plus ses mouvements et je jouis en lui mordant le cou qu'il m'offre au moment où Louis jouit une dernière fois.

On reste un petit moment comme ça sans bouger puis je me retire de lui et m'allonge sur le canapé en position cuillère avec lui. Je lui attrape la main et vois qu'il a ma bague sur son index. Je ne l'avais pas remarqué jusque-là. J'entrelace nos doigts avant qu'on s'endorme sur le canapé une seconde fois.
-----

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone. Je décroche sans regarder qui m'appelle.

-Allô...
-Harry c'est maman, juste pour te dire qu'on rentre ce soir à la maison et essayez de pas être tout nu ou...enfin tu comprend allez à ce soir mon bébé..on t'aime!

Puis ma mère raccroche sans que j’eus le temps de lui répondre. Je repose mon téléphone sur la table basse du salon et me lève, met mon caleçon et j'en profite de faire de même avec Louis. Celui-ci me demande avec ses bras en l'air et ses mains qu'il ferme et ouvre comme un bébé que je le porte jusqu'à la cuisine. Tellement mignon....

J'arrive dans la cuisine et pose Louis sur le bar mais celui-ci ne me lâche pas et me sert plus dans ses petits bras de chaton tout mignon. Je décide de me reculer ce qui fait que Louis s'accroche plus à moi pour ne pas tomber. Il tourne la tête vers moi et sans attendre une seconde, je capture ses lèvres.

 Il tourne la tête vers moi et sans attendre une seconde, je capture ses lèvres

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il répond au baisé instantanément. Je le repose sur le bar et cette fois il me lâche tout en souriant bêtement et en ayant les joues rouges. Je prépare un café pour moi et un thé pour Louis. On le bois tout en discutant.

-Je pense que mes chaleurs sont passé dit Louis avant de reprendre une gorgée de son thé
vert -Je confirme ton odeur est la même que d'habitude, en faite mes parents et ma sœur reviennent ce soir, il faudrait qu'on nettoie tout ça je dis en montrant la pièce d'un geste de la main, il hoche à la tête.

On finit nos boissons et allons dans la salle de bain pour se laver. Une fois fait, on s'habille confortablement et commençons à nettoyer la maison. Louis et moi, on se retrouve dans la cuisine, la dernière salle à nettoyer. Il est dos à moi, je lui demande de se retourner et pile au moment où il se retourne je l'asperge avec mon produit.

Il pousse un petit cri pas très virile et court vers la porte en criant que c'est ma punition de finir la cuisine tout seul pendant que lui regarde la télé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il pousse un petit cri pas très virile et court vers la porte en criant que c'est ma punition de finir la cuisine tout seul pendant que lui regarde la télé. Je ris doucement avant de continuer de nettoyer.

Je finis 1h après, je rejoins Louis dans le salon et m'allonge derrière lui sur le canapé, j'entoure la taille de mon bras droit. Il entremêle nos mains ensemble.

La porte d'entrée s'ouvre sur mes parents et ma sœur. Ils nous rejoignent une fois débarrassé de leurs affaires. Louis et moi, entre-temps, on a changé de position, on est maintenant assis l'un côté de l'autre, moi ayant mon bras droit sur ses épaules.

-Alors tes chaleurs? Que je suis bête je pense que t'as du kiffer surtout comment Harry t'a prit... dit Gemma avec sa grande gueule

-Gemma!!! Crions mes parents et moi pendant que Louis est rouge comme une tomate.

Je sens que ça va être ta fête...
-

---------

Et enfin le dernier chapitre avec les chaleurs de Louis!!!!!!

Comment l'avez vous trouvé?

Bon je reviens mardi avec plein de petites surprises qui j'espère vous plairont!!!!!

Donc bon j'ai rien d'autre à dire donc à mardi bsx bsx 😘😘😍😍

(Pas relu)

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now