29 ✔

3.8K 229 29
                                    

^Pdv Harry^

Je donne un coup sec et violent qui fait crier Louis, ses gémissements sont obscènes et tellement jouissifs. J'entends la porte de ma chambre claquer, j'en déduis que ma famille est partie. Je continue de donner des coups à Louis et enfin je trouve sa prostate, il jouit une première fois. Je décide de changer notre position, je m'allonge sur le dos et Louis vient s’empaler directement, sans attendre. Il bouge son bassin en cambrant son dos. Sa tête est rejetée en arrière, sa bouche entr’ouverte où sort des gémissements et des feulements, et pour finir ses mains sur mon torse.

 Sa tête est rejetée en arrière, sa bouche entr’ouverte où sort des gémissements et des feulements, et pour finir ses mains sur mon torse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je grogne et prend ses fesses rebondies entre mes mains, les malaxe, avant de stopper ses mouvements. Il gémit de protestations(nda:jsp pas si ça se dit) et colle nos torses ensemble avant qu'il niche sa tête dans mon cou et de lécher, mordiller, embrasser et sucer mon cou. Je balance ma tête sur le côté pour lui donner plus d'accès. Je commence mes vas et viens en lui.

Je fais que de lui donner des coups en plein dans sa prostate, ce qui le fait jouir une deuxième fois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je fais que de lui donner des coups en plein dans sa prostate, ce qui le fait jouir une deuxième fois. Je n'arrête pas mais ralentit, je ne suis toujours pas venu et je sens que je vais pas tarder. Je m'enlève de Louis et inverse nos positions, il se retrouve en dessous de moi, ses jambes sur mes épaules, son trou bien exposé et qui n'attend que ma venue et être rempli. Je le pénètre d'un coup et commence directement des coups violents, comme depuis le début de notre ébat, en plein dans sa prostate.

Je sens mon lien s'accrocher au paroi de Louis, je lui mord le coup, après que Louis l'est exposé. Louis a des spasmes pendant qu'il jouit. J'inverse encore notre position et place Louis sur moi à califourchon. Je suis donc allongé sur le dos et lui allongé sur le ventre sur mon torse. Il s'endort directement après qu'il ait fini de jouir. Moi aussi je m’endors même si mon membre est toujours en lui. Le lien continuant de s'accrocher à ses parois.

Je me réveille, toujours en Louis, je me retire doucement, le plus possible, mais Louis gémit et mon érection matinale devient plus imposante. Louis n'arrange rien, il commence à bouger son bassin et à mordiller mon lobe d'oreille en donnant des petits coups de langue. Je grogne et le laisse faire.

-Harry, il gémit, s'il te plaît... il finit, ni une ni deux je commence à monter et baisser mes hanches.

La tête de Louis repose sur mon cou, et j'entends les bruits, plus qu'existant, passer les barrières de ses lèvres. J’accélère encore la cadence jusqu'à qu'il jouisse. Je continue encore en lui faisant des suçons sur le cou, la clavicule et le torse.

Il gémit des Harry, plus vite ou encore plus fort. Je fais ce qu'il dit et le retourne pour le mettre à quatre pattes. Je le re pénètre en lui tenant ses fesses entre mes mains. Il jouit une seconde fois en criant de plaisir. Et ça continue jusqu'à qu'il jouisse 6 fois. Cette matinée commence fort.

 Cette matinée commence fort

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-------

Il est maintenant 21h46 et Louis s'est endormi après avoir jouit 37 fois dans la journée. Je suis, on peut le dire, extrêmement fatigué mais quand il se réveille et que je sens son odeur et que je vois son érection, mon loup prend le dessus. Je le prend comme il aime, violemment.

Je ne savais pas que Louis pouvait être comme ça. Mais j'aime ce côté de lui. D'ailleurs moi non plus j'aurai jamais cru que je serais aussi dominant, enfin avec lui. D'habitude je lui laisse libre choix de ses envies. Mais là, je ne sais pas c'est comme si je voulais le protéger, le chouchouter constamment. Possessif.(nda: conscience qui parle).

Louis se réveille mais je ne sens rien, bizarre. Il me regarde, me sourit et se rendort. Ok., je m'approche de lui et le secoue légèrement, je profite qu'il soit un peu près normal pour qu'il mange et qu'il se lave. J'en profiterais pour changer les draps et me laver aussi. Je préfère qu'on se lave tout seul sinon c'est reparti pour un tour ou plusieurs...

23h46 Louis revient se coucher, ses chaleurs de sont calmés pour la nuit je pense, j'espère. Je viens m'allonger près de lui après avoir fini de manger. Heureusement que ma famille est partie vivre quelques jours chez ma tante sinon ça serai là cata.

Je m'endors avec Louis dans mes bras après l'avoir regardé dormir. Il est tellement beau. Je suis heureux de l'avoir près de moi. Tu dis tout le temps ça mais connais-tu ses pensées à lui? Que pense-t-il de ta disparition pendant ses chaleurs? Te fais pas d'idée s'il te laisse le toucher c'est parce qu'il en a besoin... ta gueule. 
-

--------------

Alors oui, je suis en retard, oui  le lemon est nul et non pas d'autre chapitre se soir...

Le prochain demain!

Je suis vraiment désolé pour ce retard mais je n'aimais plus ce chapitre alors je l'ai modifié mais avec mes cours c'étais la galère totale!!!

Donc que pensez vous de ce 1er lemon dans cette fiction, perso je suis toujours pas fier du résultat mais bon à vous d'en juger!!

Sur ce à demain pour la suite!!!!!!

Kissouy!!!!

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now