24 ✔

3.4K 233 37
                                    

Je suis dsl mais j'ai pas eut le temps de poster celui que j'allais normalement poster hier du coup j'en poste 2 aujourd'hui!!!!!!!

^Pdv Louis^

-Donc comme je disais j'ai une idée, elle dit en se levant, mais Louis doit rester maximum 1 semaine chez ses "parents" et tu me laisse faire! Elle dit en criant à la fin
-Non. Dit Harry d'un ton sec
-Gem' laisse nous on vous rejoins dès que je l'ai convaincu, je dis pour Gemma qui hoche la tête et sort de la chambre, bon toi tu vas me laisser partir un point c'est tout! Je dis en le regardant dans les yeux, une bataille éclate et je sais d'avance que c'est moi qui va gagner et j'ai bien raison il baisse les yeux en soufflant, hazzou écoute on va se voir en cours et on se parlera tout le temps au téléphone je te le promet... Je dis en essayant de trouver un compromis
-Bon d'accord mais promet moi de me prévenir si c'est trop dur d'accord? Il dit de l'inquiétude dans sa voix et son regard que j'aime tant.
---------

Je toque à la porte de cette immense maison, plus les minutes passent plus mon stress monte, la porte s'ouvre sur un homme habillé en majordome. Il me laisse entrer et prend ma valise, il m'indique le chemin pour le salon et s'en va. J'entre dans la pièce et vois toute ma "famille", tout ceux qui m'ont fait du mal, je déglutis difficilement et attends au milieu de la pièce que quelque chose se passe. Une demi- heure a dû passer avant que ma "mère" ne parle.

-Bien. Tu vas rester ici. Quand on est venu ici et qu'on a su que toi aussi tu étais à New York on a sauté sur l'occasion pour repartir à zéro avec toi je sais qu'on a pas été gentil avec toi. Elle dit sans aucune émotion, je hoche la tête pour seule réponse et attends,

 -Tu peux aller dans ta chambre demain, tu as cours. Elle dit avant de retourner à ses occupations.

Je hoche une seconde fois de la tête et pars dans ma chambre accompagné du majordome qui m'avait ouvert la porte. Une fois arrivé dans celle-ci, je ne bouge plus de cette chambre qui ne va pas du tout avec la maison. Il n'y a qu'un petit lit, une petite commode et une armoire, des rideaux sale et une lampe qui fonctionne une fois sur deux. Ils ne changeront pas. Je sais très bien pourquoi je suis là. J'étais au courant que mon grand-père m'avait légué toute sa fortune. Mais je devais les avoir qu'à mon 17ème anniversaire, ce que je ne comprends pas d'ailleurs.

Je me décide à bouger, je prend ma valise et y sors le pull d'Harry et un de mes caleçons. Je me change et monte sur le lit. Je préfère dormir. Une fois sous la couverture, mes attributs félins sortent sans que je puisse me contrôler. Harry me manque et sans lui, à mes côtés ça va être difficile. J'entoure ma hanche avec ma queue féline et essaye de dormir, en vain.

Je n'arrive pas à dormir, je suis parti pour avoir une nuit blanche. Super. Je crois que je vais envoyer un message à Harry. J'ai besoin de lui parler. Même si je lui avais dit que le premier jour il fallait éviter là c'est pas possible.

A:Hazzouille💝
Hazz...

De:Hazzouille💝
Oui mon chaton? Il s'est passé quelque chose? Ils t'ont fait du mal?

A:Hazzouille💝
Non tout vas bien, je n’ai rien juste que...tu me manque..c'est difficile d'être loin de toi...

De:Hazzouille💝
Mon bébé...tu me manques aussi...beaucoup...mais sache que je t'aime! Et puis c'est toi qui disais une semaine c'est rien!

A:Hazzouille💝
Eh! C'est pas juste! Moi aussi je t'aime...

De:Hazzouille💝
Désolé chaton! Tu ferais mieux de dormir un peu demain on a cours, et puis si tu dors, tu te rendras pas compte que je ne suis pas là, et demain on sera ensemble toute la journée!

A:Hazzouille💝
Tu as raison! Je t'aime à demain hazza 💖

De:Hazzouille💝
A demain bébé, dors bien💖
-------------

^Pdv Harry^

J’attends Louis devant la grille depuis maintenant 5 minutes, il devait être là avant mais il est en retard. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, je sais pas comment je ferais pour me contrôler. Une voiture s'arrête devant la grille et Louis en sort. Quand il me voit il court et me saute dans les bras. Je le sers de toutes mes forces, je respirais son odeur qui m'a tant manqué durant cette nuit. Une fois que Louis descend de mes bras, je me rends compte que la voiture qui l'a déposée est toujours là. Je fronce les sourcils ne comprenant pas, Louis se retourne et me sert plus la main. Il a peur. Je me retourne, entoure ses épaules avec mon bras et avance avec Louis à l'intérieur du lycée.

On arrive en cours pile quand ça sonne, on s'assoit l'un à côté de l'autre. Je tiens sa main car il tremble. Je déteste le voir comme ça. Je me crispe en entendant un sanglot étouffé de la part de Louis, personne étant humain n'a entendu, sauf peut-être le professeur  hybride lui aussi qui nous regarde. Louis a la tête baissée. Le prof s'approche de nous. 

-Harry sortez un moment tous les deux et revenez quand il sera calmé, toi aussi tu sens son odeur non? Je hoche la tête, elle est pas normale allez-y il fini et continu d'avancer.


Je me lève avec Louis et on sort de la salle de cours. On marche jusqu'aux gradins et quand on y arrive enfin Louis éclate en sanglots. Mon cœur se sert, je le prends dans mes bras et le berce le temps qu'il se calme.

-Hazza...mes parents ils sont...ce ne sont pas mes vrais parents... il dit une fois calmé.
-

-----------------

Ce chapitre devait être publié jeudi, encore une fois dsl du retard!!!!!

Alors ce chapitre?

La suite dans pas longtemps!!!!!

💓kissouy💓

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now