30 ✔

4K 229 21
                                    

^Pdv Louis^

Je me réveille dans des bras chaud, cette odeur m'a tellement manqué. Je rêve? Non. J'ouvre les yeux et me relève tellement vite que j’eus la tête qui tourne pendant 5 secondes. Je ne crois pas mes yeux Harry est là dans notre lit. Il est revenu. Je sens les larmes me monter aux yeux et à couler le long de mes joues.

Harry se réveille dû à mes pleurs, je pense, et me regarde les sourcils froncé le regard inquiet. Il vient me prendre dans ses bras, caresser de haut en bas mon dos en me chuchotant des mots rassurants. Je calme mes pleurs et le regarde avant de poser mes questions.

-Harry...tu..Je....Je ne peux plus continuer car je fond encore une fois en larme mes mains sur mon visage.

-Lou...ne pleure pas s'il te plaît...Je suis désolé d'avoir tardé à rentrer à la maison mais je n'avais pas le choix...Kendall m'a appris qu'elle était maintenant membre de la meute. Elle voulait que je sois l'un des leurs et elle m'a dit que c’était toujours d'actualité. Du coup j'y suis allé pour intégrer leur meute et l'initiation à durer plus longtemps que prévu.Je suis vraiment désolé chaton. dit Harry en n'osant plus me regarder dans les yeux

-Pou...pourquoi...tu...as accepté alors que tu ne voulais pas? Je demande, calmé mais sanglotant.

-Parce qu'un loup ne peut pas rester seul sinon il faiblit et meurt.
J'ai fais ça pour enfin  réussir à te protéger Lou je t'aime et je n'accepte pas que tu sois en danger... il dit en me serrant dans ses bras.

-D'accord mais pourquoi tu n'es pas allé dans la meute de ta famille? Je lui demande en me collant plus à lui.

-Parce-que j'en suis bannis. Tu sais, je n'ai pas toujours été comme ça quelqu'un de doux, gentil et attentionné mais n'en parlons plus pour l'instant. Je te dirai tout quand je serai près d'accord. Il demande légèrement crispé, je hoche la tête et lui souris avant de me caler confortablement sur lui et de m'endormir avant que mes chaleurs ne fassent des siennes.

^Pdv Harry^

Je me réveille à cause de l'odeur que dégage Louis, qui a déjà les yeux ouverts et qui me regarde en me suppliant de faire quelque chose. Je grogne et me rapproche de Louis. Je le fais s'asseoir à califourchon sur moi. Je m'approche de lui et l'embrasse à pleine bouche(nda:en espérant que ça veuille bien dire quelque chose).

 Je m'approche de lui et l'embrasse à pleine bouche(nda:en espérant que ça veuille bien dire quelque chose)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Louis gémit dans ma bouche et mouve son bassin. Je grogne à cause de la friction que donne ses mouvements sur mon érection, maintenant, plus qu'omniprésent. Je me lève et l'emmène dans la salle de bain et en même temps, j'enlève nos caleçons. Une fois dans la salle de bain, je rentre dans la cabine de douche, très grande, et ouvre l'eau à température ambiante. Les attributs de Louis sortent. Je prends Louis dans mes bras et l'embrasse partout, cou, clavicules, torse...

 Je prends Louis dans mes bras et l'embrasse partout, cou, clavicules, torse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je prépare Louis vite fait et le pénètre doucement. Je fais des vas et viens en plaquant Louis contre le mur de la douche. Louis gémit ou feule, mais c'est très excitant. Je me laisse aller en donnant libre accès à mon loup pour la première fois depuis que je suis revenu à la maison.

^Pdv omniscient^

Harry donne des coups brutaux à Louis, celui-ci crie maintenant son plaisir et offre son cou à son dominant, alpha. Harry grogne une dernière fois avant de mordre Louis puis les deux viennent en même temps en foulant pour l'un et en gémissement rauque pour l'autre.

Harry lave Louis qui est à moitié endormie dû à la fatigue et au fait qu'il n'arrête pas de jouir qu'une seule fois. Harry se lave aussi, en même temps. Il prend son chaton, qu'il aime tant dans ses bras et sort de la cabine de douche. Il fait asseoir Louis sur le rebord de la baignoire. Il prend une serviette et le sèche avant de l'enrouler à l'intérieur et de l'emmener dans le dressing pour lui mettre un de ses pull et Harry, lui, met qu'un simple short jogging.


Ils descendent main dans la main, parce-que Harry ne veut plus le lâcher, dans la cuisine pour manger un morceau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils descendent main dans la main, parce-que Harry ne veut plus le lâcher, dans la cuisine pour manger un morceau. Louis s'assoit sur le tabouret du bar pendant qu'Harry va chercher de quoi manger. Mais Louis ne veut pas manger alors Harry décide tout de même de lui mettre quelque chose dans le ventre, si ce n'est pas autre chose, en lui faisant un chocolat chaud. Il revient devant Louis quand il a fini de préparer le chocolat chaud et à peine eut-il le temps de poser le verre que Louis l'attrape par le cou en criant Harry.

Celui-ci a eu du mal à attendre qu'Harry revienne à côté de lui. Il était beaucoup trop loin à son goût, même pas deux mètres d'écart entre ces deux là.

Louis et Harry ne le savent pas encore mais ils ne pourront plus jamais être séparés...
-

--------

Encore une fois dsl pr le petit retard...

Bon alors ce chapitre, il vous plaît?

Sinon on est loin de la fin, je sais pas si vous en avez marre mais c'est loin d'être fini!!!!!

Après les chaleurs de Louis la vie du larry sera plus comme avant...

Sur ce au prochain chapitre et kissouyyy!!!!

(Pas relu)

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now