44

3.1K 209 34
                                    

^Pdv Harry^

Je regarde Louis, qui a arrêté de bouger. Il me regarde, juste me regarde. Rien d'autre. Mais...Comment....Je détache mon regard de lui et regarde les autres. Mais surtout je regarde les secouristes, qui eux nous regardent les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.

J'aide Louis à se relever, il me tient fermement les mains puis il me lâche les mains pour venir entourer ma taille de ses petits bras. Il me remerci un nombre incalculable de fois. Je ne  comprend toujours pas. Mais le sers moi aussi dans mes bras. Je me détache de ses bras et demande aux secouristes de l'examiner, ce qu'ils font tout de suite.

Après 1h le verdict tombe, le bébé est toujours vivant mais il a failli y passer. Et d'après le médecin c'est grâce à ma voix qu'il est resté en vie. C'est déjà arrivé il y a longtemps mais c'est très rare, cela veut aussi dire que Louis et moi sommes de vrais âme soeur, je souris à cette pensée. Je l'aime tellement, je suis tellement soulagé qu'il ne lui ai rien arrivé. Ni à lui ni au bébé.

Kylie et son copain se sont excusés tellement de fois que sa en devient gênant. Je leur ais expliqué que tout allais bien et qu'ils pouvaient arrêter de s'excuser. Ils ont compris et sont parti avec leur parents. Kendall s'occupe de préparer à manger pour Louis car le médecin a demandé à ce que Louis se nourrisse beaucoup pour que le bébé reprennent des forces. Il a aussi dit que je dois rester auprès de lui pour que le bébé sente ma présence, pour ça y a aucun souçaille.

Je suis monté avec Louis pour le laver, il est dans le bain moi a côté sur le bord de la baignoire, il jout avec mes doigts. Je souris face à cette vision, il est si beau. Tout à l'heure j'ai eut si peur, je ne veux plus revivre ça. C'étais atroce, pire que quand j'ai vus Louis attaché à son lit presque violé. Non jamais plus de vision d'horreur de se genre. Je vais protéger ma famille au delà de ma vie. Je ferais tout pour eux.

-A quoi tu pense? Me demande Louis en me fixant
-A nous bébé je dis en lui souriant tendrement
-Tu pense qu'il ou elle sera en bonne santé? Il me demande en se concentrant sur mes doigts
-J'en suis sûr je dis en lui caressant la joue de ma main libre, il hoche la tête sans quitter mes doigts des yeux, mes doigts sont si intéressant que ça? Je demande en retenant mon rire
-Très je les trouvent beau, grand et doux il dis en souriant bêtement, je secou la tête en souriant moi aussi.

On sort de la salle de bain après 1h, Louis est propre et lavé de se souvenir douloureux. Je ne veux plus y pensée c'est du passé. Louis et moi avons décidé d'oublier ce moment et de penser au futur et vivre le présent. 

Kendall toque et entre sans attendre notre accord. Elle rentre le sourir aux lèvres avec une soupe ainsi que des gâteaux et des fruits. Ok la il va manger pour dix, on sait qu'il doit manger beaucoup mais quand même.

-Ça sert à rien de me regarder comme ça haz mais Louis doit beaucoup manger et c'est moi qui veillera à son alimentation que tu le veuille ou non! Elle dit catégorique, je grogne de mécontentement et Louis me fait un coup de coude, je fais une moue mais il s'en fiche, je souffle et m'avou vaincu, Kendall lance un yes et pose de le plateau sur mes genoux, tu devrais lui faire manger elle dit
-Pourquoi? On demande Louis et moi en même temps
-Parce-que c'est mignon! Elle dit comme si c'était normal, Louis éclate  de rire pendant que moi je la regarde exaspéré, Kendall hausse les épaules et sort de la chambre après avoir claqué un baisé sur ma joue et celle de Louis.

Je secou la tête et commenece à faire manger Louis, il finit sa soupe et je lui demande s'il veut encore manger, il hoche la tête et me dit qu'il veut manger le browni. Alors je le lui donne mais il s'écou la tête en me disant que je dois lui faire manger. Je souris et lui donne à manger petit morceau par petit morceau. Ensuite il mange une clémentine ainsi qu'une pomme. Et mange un yaourt avec des morceaux de fraise à l'intérieur. Puis il finit par boire un grand de jus d'orange.

-J'ai plus faim! Il dit en caressant son ventre
-Il manquerai plus que tu es encore faim! Je dis en déposant le plateau presque vide sur la table de chevet
-Hey ta entendu le doc! Je dois beaucoup manger! Il dit faussement vexé
-Ouai ouai~~ mais mon lou du moment que tu vas bien je m'en fou! Je dis en lui faisant un calin.

Je me lève pour me mettre en caleçon et me recouche à côté de Louis qui lui ne porte qu'un t-shirt, il a préféré resté sans caleçon. Je pense qu'il a une peur. Mais demain sa ira mieux j'en suis sûr. Louis s'approche de moi jusqu'à être collé à moi. Sa tête sur mon torse et ses mains reposant sur mon ventre. Ses jambes sur les miennes. Mes bras entour ses épaules et sa taille. J'aime cette position elle est confortable et rassurante.

Je diffuse de la chaleur ainsi que des sentiments rassurant et protectrice dans la pièce et j'entends Louis ronronner. Je souris et m'endors. Je sens le bébé apaisé je suis heureux.
---------------

Avouez vous avez flipper!?bon avec le sondage vous vous en doutiez que le bébé n'était pas mort on me tue pas!!

Bon j'avoue que j'ai réécris plusieurs fois ce chapitre car normalement Louis devait faire une fausse couche mais j'ai changé car je me suis dis que être dans le bad ça allait pas vous plaire!

Ça va aller assez vite pour l'accouchement et le déménagement à L.A, je préviens!!

Donc voilà, avis?

A la prochaine pour la suite! Qui arrive bientôt, très bientôt!

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionWhere stories live. Discover now