15 ✔

5K 300 55
                                    

^Pdv Harry^

Tiens une revenante. Mais qu'est ce qu'elle fait là celle-là? Oui je n'ai pas de bon rapport avec ma sœur, même si avant on était proche depuis qu'elle a eu 18 ans madame est devenue méchante, avare et superficielle. Donc depuis maintenant 6 ans (Harry avait 15 ans quand Gemma en avait 18) je la supporte enfin on l'a supporté avec ma famille et moi. Mais bon on fait avec. Maintenant on s'y est habitué. Mais n'empêche ça n'explique pas sa venue.

-Ba quoi on dit pas bonjour? Demande Gemma, ok.
-Ba non on dit pas bonjour. Je dis sur le même ton qu'elle, Qu'est-ce que tu fais là? Je demande d'un ton sec.
-Ba voir Louis, je me demandais comment il allait, mais je vois que ça va alors je m'en vais ciao! Elle dit en sortant de la pièce. Ok je n'ai rien compris, décidément je ne comprends souvent rien en ce moment, l'effet Louis je suppose...

Dès que Gemma sort, un médecin rentre dans la chambre et nous annonce que Louis peut sortir quand il le veut. Et pour la première fois depuis son réveil je vois enfin l'éclat qu'avait Louis dans ses yeux d'avant.

Enfin de retour à la maison Louis est moins crispé, et tout va pour le mien enfin! Je demande à Louis s'il a faim mais il refuse d'avaler quoi que ce soit. Je ne comprends pas, je lui demande ce qu'il ne va pas mais il refuse de parler.

-Bon sang Louis s'il te plaît dis moi ce qu'il ne vas pas? Je demande doucement
-Je..je...tu me trouves pas trop gros? Il finit par me demander avec une toute petite voix toute mignonne, je fond
-Mais..hein?! Hahahahahah!!!!! Mais de quoi tu parles voyons tu n'es pas gros du tout tu es parfait!!! Mon loulou qu'est-ce que tu peux être adorable!!! Allez viens on va manger maintenant! Je dis en le prenant dans mes bras et en l'emmenant dans la cuisine.

Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour Louis, il a vraiment perdu toute sa confiance. Il est détruit et je ne me le pardonnerais jamais tout ça c'est de ma faute j'aurai dû faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.

Je m'en veux...

^Pdv Louis^

Je suis tellement heureux d'être avec Harry, je l'aime tellement, heureusement qu'il est là sinon j'aurais sombré dans la folie peut-être qui sait, mais la seule chose que je veux, c'est d'être à côté d'Harry et de ne jamais le quitter. J'ai fais une grosse bêtise en fuyant maintenant je ne vais plus fuir et rester fort pour Harry et d'affronter mes problèmes.

Je m'assois sur le plan de travail et regarde Harry me préparer, je suis sur, quelque chose de délicieux.

-La vue te plaît chaton? Me demande "innocemment" Harry, je bafouille quelque chose d'incompréhensible pour Harry et je rougis violemment, oh chaton...tu sais que t'es beau quand tu rougis..., il se retourne, voici ton repas! Il me dit en mettant l'assiette sur le bar de la cuisine.
-Des spaghetti!!!! Je crie en voyant le plat
-Oui mais désolé s'il n'y a pas de bolo mais j'ai mis du parmesan! Il dit en riant
-Non non c'est parfait merci mon hazza!!! Je dis en lui sautant au cou et l'embrasse d'un chaste baisé sur la joue.

Je mange donc mon plat bien garni sur les genoux d'Harry, monsieur ne voulait plus me lâcher. Donc résultat je mange accompagné de petit gémissement causé par les baisés d'Harry qu'il me fait sur le cou, j'avoue que ce n'est pas désagréable, pas du tout même.

Maintenant tout va rentrer à la normale, je vais vivre ici avec hazza et sa famille, je vais dormir avec lui, me réveiller avec lui, manger avec lui, aller au lycée avec...lui..........!

-Le lycée!!!!!!!!! Je crie en m'étouffant légèrement avec un spaghetti.
-Ne t'inquiète pas j'ai prévenu le lycée et le prof principal m'a envoyé tous les cours depuis lundi à vendredi donc rien à craindre, je les ai même prévenu qu'on revenait demain après-midi! Me dit Harry tout en me massant les épaules, sans me contrôler je ronronne tel un chat. Harry souris contre mon cou qu'il vient d'embrasser, j'aime t'entendre ronronner c'est un son mélodieux et adorable! Finit-il.

Je rougis malgré moi et descend des genoux d'Harry. Je prend mon assiette et mes couverts pour les mettre dans le lave-vaisselle, ensuite je monte dans la chambre pour me mettre directement sous la couverture. Harry arrive quelques secondes après moi et m'entoure la taille avec ses bras fort et réconfortant.

Il pose la tête au creux de mon cou et me susurre:

-Louis je t'aime...

Puis il me donne un bisou je m'endors le sourire au lèvre et les joues qui chauffent sévère.

^Pdv Gemma^

Putain non mais j'y crois pas, il s'est réveillé plus tôt que prévu, comment je fais moi maintenant le Boss va me tuer. Et ouis Liam qui nous a trahit merde! C'est de ta faute si tu n'avais pas eu cet élan de générosité en donnant le numéro de Liam jamais tout cela ne serait arrivé ! Me dit la conscience et pour une fois je suis d'accord avec elle.

Non mais sérieux pourquoi?! Le pire c'est que moi qui voulais qu'il souffre, mais en voyant mon frère dans cette état j'ai pas pu.

Quand j'ai vu Louis pour la première fois j'étais choqué, je n'arrivais pas à croire qu'il était là, que c'était vraiment lui. J'étais énervé, en colère tout ce que vous voulez mais à ce moment là je voulais qu'il souffre et il a souffert. Je suis allée voir le boss et je lui ai dit pour Louis à ma grande joie il a dit qu'il allait le reprendre pour 3 semaines, heureuse, j'étais heureuse. Pourquoi me suis-je comporté comme ça avec lui? Je vous le dirais pas...en tout cas pas maintenant...
-

-------------

Voilà!!!!!!

J'espère que ce chapitre vous a plus!!!!

Je trouve ce chapitre mignon pas vous?

Harry? Louis? GEMMAAAAA??!!

Dimanche pour le prochain chapitre!!!

Ps: je n'ai pas eut trop de retour sur les questions du chapitre 14 alors bon je laisse quand même les questions pour si vous voulez y répondre plus tard sinon ba pas grave...dommage

Sur ce

♡ KISSOUY♡

(Chapitre pas relu dsl)

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant