17 ✔

4.2K 279 13
                                    

^Pdv Louis^

-Lou... dit Harry d'une voix indécise, je lui lance un regard noir et il déglutit face à ma colère.

Il sait très bien que je déteste cette façon de me réveiller d'accord je suis grognon le matin mais sérieux avec l'eau c'est pire. Je suis un chat et je déteste déjà l'eau que je me fais violence pour prendre ma douche tous les jours.

On monte tous dans la voiture les parents devant, Harry à ma droite et Gemma à ma gauche, ba ouais je suis au milieu, super. La voiture démarre et en route pour 6h d'ennui total. Je ne suis pas près de pardonner à Harry, même si je veux qu'il me serre dans ses bras. Je lui en veux vraiment, je déteste l'eau et il le sait plus que bien.

Ça fait 1h qu'on est dans la voiture et j'en ai déjà marre entre Gemma qui me lance des piques et Harry qui ne fait rien, moi j'en peux plus je vais exploser.

-Anne? Je l'appel
-Oui Lou?  Elle me répond en se retournant pour me regarder
-Je ne pense pas que cela ait été une bonne idée de venir avec vous tous,en vacance, j'aurai préféré mille fois rester chez moi tout seul je dis en regardant Harry à la fin de ma phrase, il baisse les yeux et souffle.
-Chaton je te jure, je m'excuse je ne le referais plus. Mais s'il te plaît me fais pas la gueule, j'aime pas te voir comme ça...il dit en regardant par la fenêtre, ça me rappel quand tu étais au plus mal il dit dans un murmure ne voulant pas que j'entends mais j'ai très bien entendu grasse à mon ouïe.

Je me mord la lèvre inférieure, je regarde Anne qui nous regarde toujours et elle me sourit comme pour m'encourager. Je lui souris et me tourne vers Harry, non sans un grognement de Gemma. Je prend la main d'Harry dans la mienne, pose ma tête sur son épaule et joue avec ses doigts. Je lève les yeux et je le vois sourire comme un idiot. 

On roule encore pendant 2h avant de s'arrêter à une aire d'autoroute, ce qui me va très bien. J'ai besoin de me dégourdir les jambes. J'ai dormi un peu mais j'ai été réveillé par Gemma qui me poussait sans le faire exprès, même si je soupçonne le contraire. On est en ce moment devant un distributeur de café, Harry me donne mon chocolat chaud et lui prend un café.

On part dans un petit banc dehors même s' il fait froid j'aime bien l'air frais de l'hiver. D'ailleurs demain c'est mon anniversaire et je ne l'ai dit à personne même pas à Harry, pour cause je n'ai pas envie de le fêter. Ça me rappelle trop de mauvais souvenirs et je sais que si Harry le sait il va vouloir le fêter tout de même pour me remonter le moral et me créer de bon souvenir.

-Chaton je m'excuse encore pour ce matin... il me dit en me serrant dans ses bras.
-Hazz c'est bon tu es tout pardonné, par contre le faite que tu n’aie rien dit quand Gemma me faisait chier ça passe pas, ok c'est ta sœur mais quand même! Je dis en lui faisant une petite tape sur l'épaule
-Ouais désolé j'aurais du mais j'avais peur d'être encore rejeté... il dit en se grattant la nuque
-Hazz...Je t'aime tu le sais ça. C'est ce qui compte c'est pas parce que je te boude que tu dois douter d'accord. Je dis en prenant son visage en coupe
-Oui! moi aussi je t'aime et aussi j'adore comment tu parle Lou on dirait un enfant t'es trop mignon!  Il me dit en frottant son nez avec le mien
-Hey!!!! Arrêteeeeuuu !!!! Je dis en faisant mine de bouder puis j'explose de rire en voyant qu'Harry se retient de rire.

On rit un bon quart d'heure puis Gemma vient nous prévenir qu'on repart. On la suit jusqu'à la voiture et on s'assoit comme tout à l'heure puis on redémarre.

Il ne nous reste plus qu'une heure de route, heureusement, Harry s'est endormi sur mon épaule, je joue toujours avec ses doigts, c'est vraiment devenu une habitude chez moi. Anne aussi dort et Gemma me regarde bizarrement depuis tout à l'heure où plutôt regarde nos doigts à moi et Harry. J'en ai plus que marre là. Je vais pas me laisser faire c'est fini le Louis qui se laissait faire.

-Bon Gemma qu'est-ce que t'as à la fin! Je demande en la regardant dans les yeux
-Bah rien pourquoi? Elle me dit innocemment mais avec un sourire malsain scotché sur ses lèvres
-Si y a quelque chose alors dis moi si j'ai fais ou dis quelque  chose de déplacé. Je dis essayant de savoir ce qui se trame dans sa tête
-Mais rien je te dis..oh et puis tu me saoul! Réveillez moi quand on sera arrivé! Bordel ce qu'elle peut m'énerver, je souffle et essaye de dormir moi aussi.

Je sens qu'on me porte, j'ouvre un œil mais la referme direct ébloui par la lumière du jour. Je papillonne des yeux et réussi à m'habituer donc j'ouvre complètement les yeux. Harry me porte en marchant vers je suppose la maison de vacances...ou devrais-je dire la villa!!

-Désolé de t'avoir réveillé chaton tu peux te rendormir si tu veux me dit Harry en me souriant, Je hoche la tête et la cale sur son épaule puis m'endors directement.

Je suis de nouveau réveillé mais cette fois avec des cris, je crois que des gens s'engueulent. Je me lève, sors de la chambre et descends les escaliers, j'arrive dans le salon où Harry et Gemma sont à la limite de se taper avec Anne et Des essayant de les calmer. Je sens l'odeur d'Harry prendre de l'ampleur et je commence légèrement à suffoquer c'est que je pense, ce qui ramène Harry les pieds sur terre. Il court vers moi et me prend dans ses bras en disant qu'il est désolé. Je le serre aussi dans mes bras en nichant ma tête dans son cou. Il me porte et nous fait nous asseoir sur le canapé en face de Des et Anne, Gemma est toujours debout les bras croisés.

-Pourquoi est-ce que vous vous engueulez? Je demande après un moment de silence

Gemma me lance l'un des regards, des plus noir avant de sortir de la villa en claquant la porte d'entrée.

Je ne comprends pas ce qui c'est passé... 
-

----------------------

Je vous avoue que je devais publiée ce chapitre plus tôt dans la journée, et enfete je croyais l'avoir fait sauf que ba non enfete lol, du coup ba rien enfete 😂😂

Bon j'espère que ce chapitre vous plaît!!!!!

La suite demain!!!!! Ou ce soir suivant mon humeur!!!!!!

Alors que pensez vous de ce chapitre?

Sur ce

♡KISSOUY♡

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant