Chapitre vingt-et-un

47 9 0
                                    

CHAPITRE VINGT-ET-UN

L'expérience 1298 n'est pas une vieille expérience ni une nouvelle expérience. Il n'est pas le plus équipé et il n'est en aucun cas un expert de ses capacités. Il est cependant le prochain meilleur homme du docteur Stevens qui est contrôlable. La seule de ses créatures les plus savantes qui ne soit pas morte dans une bataille horrible, n'a pas échappé à son emprise serrée et ne l'a pas abandonné pour suivre la direction de 752.

Il n'est pas parti parce qu'il n'a pas encore sa vengeance.

Le médecin croit qu'il est un brave homme loyal, l'expérience qui est faite pour le travail. Il a été sous l'ombre du médecin pendant des mois maintenant comme son Second pour ainsi dire. Non pas parce qu'il a peur de fuir, de mourir ou de prêter serment à quelqu'un d'autre.

Non, le docteur lui volé des gens, des gens qui sont la raison pour laquelle il avait décidé de ne pas tout terminer lui-même il y a des années. Les jumeaux qui se nomment - se nommaient Ace et Spades en raison de leur proximité, leur ressemblance. Les deux jumeaux avaient toujours été inutiles depuis le moment où ils avaient été créés, mais en quelque sorte 1298 est devenu un idole pour eux. Quelqu'un qu'ils ont commencé à admirer après qu'il les a défendus une fois dans la salle de rassemblement dans le vieux laboratoire. La même nuit, il avait prévu de se faire attraper en essayant de s'échapper pour qu'il soit exécuté. Alors il n'aurait pas à vivre cette vie affreuse.

Les jumeaux avaient une cellule en face de la sienne et à la seconde où il était sur le point de se libérer de la prise des gardes et de se sauver, l'un d'eux avait parlé très clairement: "Les tentations sont pourquoi il y a de la faiblesse dans le monde."

Un gardien lui avait dit de se taire, mais l'autre ajouta: "Les tentations ne sont tentantes que temporairement."

Pour une raison quelconque, ces simples phrases l'avaient fait réviser tout son plan. En fait - s'il osait l'avouer - elles lui avaient donné un éclat d'espoir auquel il s'était accroché depuis ce jour. De l'espoir pour un nouveau départ, une nouvelle vie.

Un nouveau monde.

Maintenant, 1298 se trouve sur des dizaines et des dizaines d'hommes abattus, la chair déchirée autour de leur cou où des dents les avaient transpercés. Chacun d'entre eux. Puis il y avait des choses simples comme des cous cassés ou des yeux arrachés, des choses qui étaient normales pour lui de voir. Il confesse qu'il n'est pas inhabituel pour une expérience de nourrir leur envie de tuer, cependant, la quantité qu'une seule expérience peut savourer est presque nauséeuse. L'appétit qu'il doit avoir, l'endurance, la force et la rage pure.

Il s'agenouille à côté d'une expérience aléatoirement, utilisant la pointe de son index pour pousser sa tête sur le côté pour obtenir une meilleure vue de sa gorge déchiquetée. Il n'y a presque pas de sang autour de la tête de l'expérience, cette substance se trouvant maintenant dans l'estomac de 748. Il n'y a rien d'autre que de la peau rose et des morceaux de muscles et de tendons qui pendent.

"1298." Dit le docteur en saisissant son attention. Il se tient aussitôt au côté de l'homme, cachant la haine qu'il ressent si profondément dans son cœur avec une légère inclinaison de sa tête. "Vérifie la maison. Il y a quelque chose là-dedans que mon fils bien-aimé ne veut pas que je trouve."

Il incline à nouveau la tête et monte l'escalier du porche, décrochant la barrière aussi facilement qu'arracher un brin d'herbe. Il s'arrête avant d'ouvrir la porte d'entrée, écoutant à l'intérieur toute trace de mouvement. Il n'est pas assez avancé pour entendre les battements de cœur à une distance comme celle-ci - aucunes des autres expériences qui sont restés au côté du médecin le sont. Il parvient à distinguer des chuchotements étouffés, cependant. Des voix étouffées, mais il est incapable d'entendre clairement la conversation.

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum