Chapitre vingt

53 8 0
                                    

CHAPITRE VINGT

Harry agit plus contrôler qu'il ne le sent. Extérieurement, il respire lourdement et lutte contre l'envie de planter ses dents dans la chair la plus proche. Intérieurement, cependant, il est une bête en rage battant contre une cage en acier. Vorace, furieuse, démoniaque. Les barres de la cage se courbent peu à peu, s'affaiblissant. Il ne peut pas s'empêcher de briser les barreaux éternellement, pas pour toujours. Le fait qu'il se soit rendu si loin en étant à moitié sain d'esprit est un miracle.

Mais voir Evelyn. La voir pleurer, s'inquiéter et s'effondrer... La voir avoir confiance en lui, même dans son état dérangé d'esprit. Ça aide. Ça aide vraiment, véritablement.

Il utilise toutes ces choses pour garder sa lucidité. Son contrôle.

Il est difficile, cependant, au moment où il plonge dans le massacre de rester pondéré alors que tellement de sang remplit ses narines, encourageant le monstre. Il essaie de concentrer la majorité de son odorat sur le parfum d'Evelyn bien que ce ne soit plus une odeur de vanille, mais douce tout de même. Il essaie de garder ses yeux sur elle pour s'assurer qu'elle est toujours là, toujours avec lui. Il essaie de focaliser son audition sur son battement de coeur seulement pour s'assurer qu'il bat toujours, qu'il soit encore frénétique. Avec toute son attention essayant de rester uniquement sur Evelyn, c'est garder sa tête un peu plus claire.

Mais cela rend les combats beaucoup plus difficiles.

Il ne peut pas regarder Evelyn trop longtemps et il ne peut pas détourner les coups et esquiver les attaques assez rapidement. Plus il y a d'expériences capables de s'abattre sur lui, plus il est en colère. Plus il perd le contrôle. Il veut arracher tous les membres de leurs corps, les vider de leur sang avec sa soif qui ne peut être apaisée. Il veut leur sang taché sur ses mains et son visage. Il veut se tenir sur eux avec ce sentiment de victoire. Il veut--

Il grogne férocement alors que deux expériences l'entraînent ensemble. De la rage aveuglante submerge toute logique qu'il peut avoir à ce point alors qu'il se remet sur ses pieds, ses mains griffant les deux. Elles s'accrochent à leurs nuques, cognant leurs fronts une fois, deux fois, trois fois jusqu'à ce que leurs têtes soient complètement défoncées. Il maintient sa prise sur leurs nuques, balançant leur corps devant un autre ennemi courageux, les jetant sur les pieds de l'expérience. Il entend un autre s'approcher derrière et il se retourne rapidement, trop vite pour que l'un d'entre eux puisse comprendre quoi que ce soit. Il serre les cheveux de l'expérience, exposant son cou de sorte qu'il puisse facilement déchirer la chair avec ses dents.

Ce n'est pas assez.

Il jette le cadavre à côté, cherchant un autre.

Ce n'est pas assez.

Frustré, affamé et complètement enragé, il saisit corps après corps, suçant littéralement la vie hors d'eux. Il ne compte pas combien il en tus. Il ne s'en préoccupe pas particulièrement.

Ce n'est toujours pas assez.

Il y a soudain un cri différent des autres, un cri plus aigu. Il se tourne pour voir une fille grinçant des dents et agitant une lame malingre. Elle est entraînée sur le sol, poussant les corps qui essaient de la chevaucher. Le sang est partout autour d'elle. L'odeur est aussi dans son nez, nouant son estomac. Tant de sang. Son odorat sensible commence à lui donner un mal de tête.

Elle crie de nouveau, cette fois dans l'agonie plutôt que dans le défi. On dirait que cela éclate quelque chose en lui. Il regarde une expérience saisir son poignard et le plonger directement dans son ventre. Cela lui prend à peine un battement de cils pour être à côté d'eux et s'attaquer à l'expérience au sol. Ses mains se déplacent d'elles-mêmes, griffant son visage, crevant ses yeux, ouvrant sa gorge. Un autre genre de rage s'installe dans son estomac, une lourde pierre qui s'effondre sans cesse. Il rassemble assez de son esprit pour se repousser du cadavre déchiré. Il n'est pas désolé pour le visage qui n'a l'air rien de plus que de la chair rouge et des morceaux de crâne révélés. Il aurait dû faire pire.

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Where stories live. Discover now