Chapitre trois

80 8 0
                                    

CHAPITRE TROIS

Le soleil resplendit contre ses paupières fermées, sa peau luisante de sueur mais il reste impassible. Étendu dans l'herbe verte fraîchement coupée, un soupir de sérénité s'échappe de ses lèvres alors qu'un léger sourire se trace sur ses lèvres. Le vent le caresse, le ciel l'embrasse, et ici il se sent vraiment en paix.

Derrière lui, une porte d'entrée s'ouvre, de petits pieds descendant les marches en pierre et trottinant vers lui. Il sait ce qui viendra, mais il fait comme si de rien était néanmoins juste pour voir ce sourire brillant sur son visage. Comme prévu, elle se jette sur lui, rugissant comme si elle était le monstre le plus effrayant. Il joue la carte de la peur pour elle en sursautant et en laissant échapper un cri. Ses rires prennent instantanément le dessus.

"Rawr!" Elle hurle en essayant de le chatouiller. "Le Monstre des Chatouilles t'a attrapé!"

"Oh non." Il pleurniche. "Pas Le Monstre des Chatouilles!"

Son petit visage rond se remplit de lumière alors qu'un sourire éclate sur ce dernier. Elle se replace à l'endroit où elle est assise sur le dessus de son ventre, les jambes croisées, puis lève ses petites mains, pliant ses doigts comme des griffes. Elle tente de crisper son visage pour le rendre intimidant, et il doit étouffer un rire devant sa tentative.

"Le Monstre des Chatouilles gagne toujours!"

"Non, s'il vous plaît, je ferai n'importe quoi." Dit-il de façon spectaculaire en plaçant le dos de sa main sur son le front. "Je ne peux pas survivre les chatouilles."

Elle dévoile ses dents devant lui. "Je ne vais pas te chatouiller si tu achètes à Lady Penny deux boules de crème glacée aux fraises de Mister Ice."

"Vous êtes dur en affaires." Lui dit-il. "Mais je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Quand irons-nous obtenir une crème glacée pour Lady Penny?"

"Maintenant." Dit-elle en baissant les bras et faisant disparaître le visage effrayant aussi vite qu'elle les avait mis. Elle frotte son ventre. "Lady Penny veut vraiment de la crème glacée."

Il laisse tomber un soupir de soulagement dramatique. "Dieu merci, Le Monstre des Chatouilles a disparu."

Elle glousse. "Tu es un peureux, Eddie."

"Eh bien, pouvez-vous me blâmer? Lady Penny a quelques serviteurs effrayants!" Il pousse son doigt sur son ventre, ce qui augmente son rire.

La jeune Penelope débarque de sur lui, lui offrant sa main même s'il fait le double de sa taille. "Aller, peureux. Je vais t'aider."

Il saisit sa petite main dans sa grande, la laissant le tirer, mais il se rend encore plus lourd, creusant ses talons dans l'herbe et se laissant tomber en arrière. Elle souffle, déterminée. Elle plante ses propres pieds dans le sol en saisissant la main avec les siennes alors qu'elle tire de toute sa faible force.

"Eddie, aller, aller! Je veux de la crème glacée."

Il rit, abandonnant finalement et se poussant sur ses pieds même si Penelope prétend avoir fait tout le travail. "As-tu dit à maman que nous allions manger de la crème glacée?"

Penelope détourne son regard. "Non..."

"Aller. Je vais attendre. Mais si tu ne te dépêches pas, je pourrais aller chercher cette double crème glacée à la fraise pour moi."

Ses yeux brillants deviennent larges alors qu'elle tourne les talons et court vers la porte d'entrée.

Edward incline sa tête en arrière pour que le soleil puisse l'embrasser à nouveau.

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant