Chapitre quatre

81 7 0
                                    

Hey tout le monde !

LE TRAILER EST LÀ !
Assurez-vous de le regarder ! Il est incroyable est à été réalisé par brookieismyname qui a aussi créé la bande-annonce pour The Inception ! J'espère que vous aimerez ce chapitre ! Passez une bonne journée !

CHAPITRE QUATRE

Evelyn l'entend avant qu'elle ne le voit entrer dans la chambre. Plissant les yeux et les poings serrés dans les couvertures, elle met tout le défi qu'elle peut rassembler dans son regard quand il entre. Elle a beaucoup de hurlements à faire, et il a beaucoup d'explications à donner s'il espère la faire taire. Elle avait prévu d'obtenir des réponses il y a quelques jours quand elle s'était réveillé et avait découvert qu'il l'avait sauvée, mais lorsqu'elle ne pouvait pas tenir sa langue après qu'il lui livrait les phases de ses plans, il avait appelé une femme et avait mis Evelyn sous sédation. Tout ça parce qu'il avait été offensé par certains de ses mots.

Et cela pourrait aussi avoir à faire avec le fait qu'elle s'était jeté sur lui, avait enfoncé ses ongles dans sa joue, lui avait donné un coup de coude dans les côtes, avait demandé d'être replacé avec les gens de son camp et avait failli lui donner un coup de genou où ça fait mal avant que la femme ne l'est sauvé juste à temps.

Mais elle pense encore que l'avoir mis sous sédation ait été un peu inutile. Elle s'aurait calmé - éventuellement - s'il l'avait juste écoutée.

La femme avait été là quand Evelyn s'était réveillé peu après avoir causé une scène, et avait répété des excuses qu'Evelyn ne se souciait pas d'entendre. Son nom est Mercedes, une jolie fille avec de longs cheveux noirs et des yeux noisette qui brillent avec n'importe quelles émotions qu'elle arrive à ressentir. Ses joues arrondies sont toujours teintées naturellement de rouge, ses lèvres toujours minces. Apparemment, elle avait été la seule personne qui s'occupait d'Evelyn pendant son état inconscient, ce qui rend Evelyn un peu plus à l'aise puisque ce n'était pas Micah.

Mercedes submergeait Evelyn avec de la bonté, et n'avait eu aucun problème à partager la nuit dernière que Micah prévoyait de rendre une autre visite ce matin.

Donc, Evelyn avait fait en sorte qu'elle serait prête.

Il attrape son regard presque immédiatement, sa posture se redressant. Il ne parle pas et ne fait pas un seul pas un peu plus loin dans la pièce après avoir fermé la porte. L'atmosphère quelque peu maladroite ne fait qu'enflammer la frustration d'Evelyn, et elle souhaite que ses jambes cessent de lui faire mal afin qu'elle puisse se jeter sur lui. Elle ne manquerait pas ces yeux rouges damnés avec ses ongles à nouveau.

Elle lève les sourcils, curieuse quant à ce que ses premiers mots pourraient être. Elle est sûre que ça va étirer quelques-uns de ses nerfs plus qu'ils ne le sont déjà.

Comme s'il lisait dans ses pensées, il lève ses mains innocemment. "Je ne voulais pas le faire." Dit-il, comme s'il négociait avec une folle.

Dans un sens, il le faisait.

"C'était pour ton bien." Il ajoute, inébranlable alors qu'il retient son regard froid. "J'ai dit que je ne voudrais pas te faire du mal, alors la seule autre option était un sédatif."

Elle inhale brusquement, ses yeux se rétrécissant incroyablement plus qu'avant.

Il fait un pas prudent vers elle. "Parlons, d'accord? Pour compenser, je vais répondre à n'importe quelle question que tu veux poser."

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora