Chapitre sept

78 8 0
                                    

CHAPITRE SEPT

Evelyn retire la main d'Erik sur son bras. Son sang est sur ses doigts, mais il ne semble pas prêter attention à cela. Il continue de la regarder comme si elle était une étrangère d'une autre planète, quelque chose de rare et insondable. Cela la rend incroyablement inconfortable. Sortant de sa stupeur, elle halète et se retire rapidement loin de son regard.

Si ce n'avait pas été pour Sasha, Evelyn aurait continué de marcher.

"Eve..." Sasha a des larmes striant ses joues rebondies et elle renifle, levant les yeux vers Evelyn pour du réconfort. Evelyn ne sait pas comment lui en donner. "Qu'est-il arrivé à Harry?"

Evelyn donne à Micah un regard sévère, puis tente de donner un sourire à la petite fille devant elle. "Il est malade. Il ira mieux bientôt."

Locke l'interrompt. "Tu as ruiné une tenue parfaite, au fait."

Evelyn roule ses yeux. "Je ne l'aimais même pas de toute façon."

Erik hoche la tête vers la maison principale. "Aller. Je vais te montrer où se trouve la salle de bain."

Micah se racle la gorge. "Ce ne sera pas nécessaire."

Evelyn se tourne vers lui. "Excuse-moi? Je t'ai dit que je ne voulais plus ta chambre de luxe. Ces vêtements ne me sont pas destinés."

"Au fait, je voulais te parler."

"Je ne veux pas entendre tout ce que tu as à dire. Tu m'as menti."

Locke grogne sous son souffle. "Tout ça aurait été moins dramatique si tu m'avais choisi." Il marmonne, et Evelyn choisit de l'ignorer.

Micah crispe sa mâchoire et ses yeux s'assombrissent légèrement. La vue envoie des frissons déconcertant le long de la colonne vertébrale d'Evelyn qu'elle ne peut malheureusement pas éviter comme elle a pu le faire avec les commentaires immatures de Locke. Ça ne fait qu'accroître son dégoût de parler avec Micah, cependant, peut-être qu'en finir avec cela va le calmer à nouveau. Ou peut-être que cela le rendra plus en colère puisque Evelyn n'a pas de filtre sur sa bouche et ne sait jamais quand la garder fermé.

Ennuyée que les deux options tiennent des risques, elle soupire dramatiquement. "Deux minutes. C'est assez de temps pour que je me nettoie et beaucoup de temps pour que je puisse te parler.

Micah hausse les épaules comme si le temps ne faisait aucune différence pour lui. Ça ne l'est probablement pas, mais ça sonne officiel quand vous mettez une limite de temps sur quelque chose. C'est l'une des choses étranges d'Evelyn, elle suppose.

Elle promet à Sasha qu'elle sera de retour rapidement et donne à Erik un regard sévère quand il dit qu'il va la surveiller. Elle sait qu'il fait ça depuis un moment, mais maintenant c'est étrange de laisser Sasha sans elle. Peut-être que c'est la connaissance douloureuse de l'absence de Robbie qui convainc Evelyn qu'elle a besoin d'être possessive envers Sasha afin qu'elle ne la perde pas aussi.

Micah suit Evelyn tranquillement, mais il la reprend dans ses bras dans les escaliers en colimaçon. Elle n'a pas remarqué que ses bandages sont remplis de sang, ce qui n'est pas une surprise, mais un inconfort quand même. Micah semble surtout contrarié par cela, fronçant les sourcils devant tout le sang. Il y en a sur sa robe, son cou, ses bras, et maintenant ses jambes. Et c'est tout le sien, et elle ne sait pas si c'est mieux ou pire.

Mercedes fait le lit lorsque les deux entrent dans la chambre. Au moment où elle lève les yeux, elle halète, couvrant sa bouche avec ses mains alors qu'elle se précipite vers eux. "Je te l'avais dit!" Elle dit. "Je t'ai dit de rester au lit et regarde ce qui est arrivé. Attends - qu'est-il arrivé?"

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant