Chapitre treize

71 9 0
                                    

Hello tout le monde ! Je n'ai toujours pas de nom combinés pour Eve/Micah et Evelyn/Harry. Donnez moi vos idées ! Je vous donne quelques exemples si vous ne comprenez pas le concept,

Eve et Micah : Mive, Evcah ... À vous de trouver !

Evelyn et Harry : Hevelyn, Harlyn ... À vous de trouver !

Trouvez ceux que vous préférez et dites-moi les en commentaire ! Bonne lecture ! :)

CHAPITRE TREIZE

Evelyn est assise sur le lit, tapant impatiemment son pied sur le sol tout en levant constamment les yeux vers la porte. En voyant que le ciel est sombre, il est sûrement minuit passé. Elle sait que Micah lui a dit de ne pas aller le chercher, mais s'il ne se montre pas bientôt, elle va prétendre qu'elle a un problème d'audition ou qu'elle a de la perte de mémoire à court terme. De toute évidence, il ne la croira pas, cependant, cela ne signifie pas qu'elle ne peut pas le dire de toute façon.

Elle se dirige vers le balcon, incapable de rester assise plus longtemps. Elle scrute l'extérieur derrière les portes en verre, penchant sa tête contre le châssis. C'est une nuit nuageuse, un scintillement d'une étoile ici et là. La brise effleure la cime des arbres, ces derniers se balançant légèrement. Juste en regardant le paysage, très honnêtement, elle se sent un peu endormie. Elle n'a pas eu une nuit complète de sommeil depuis avant la guerre quelques années auparavant.

Sa somnolence disparaît brusquement cependant, lorsque du mouvement en bas attire son attention. Elle se redresse, s'appuyant contre la vitre pour mieux voir. Elle ne veut pas ouvrir les portes au cas où ils sont des bêtes et qu'ils puissent l'entendre. C'est difficile de voir dans le noir, il y a seulement le clair de lune pour éclairer leurs ombres, mais elle peut à peine distinguer leurs silhouettes. Il y en a deux, et elle attend que quelque chose arrive - un poing volant, une poussée frustrée vers les épaules de l'autre, quelque chose - mais rien.

Ils restent simplement l'un en face de l'autre.

Puis quelque chose se produit; les deux silhouettes se jettent dans leurs bras.

Evelyn plisse son nez. Elle aurait dû deviner que c'était une romance ringarde au lieu de quelque chose qui mérite d'être vue. Elle avait espéré assister à un combat entre des bêtes ou un Normal qui se rebelle. Mais non.

Ça devait être deux idiots qui s'embrassent.

Elle grogne, roulant ses yeux et se détournant du balcon. Au même moment, la porte de sa chambre s'ouvre avec un grincement et Micah y passe sa tête.

"Enfin." Grommelle-elle. "J'ai presque pris une décision irrationnelle."

"Il a fallu beaucoup de temps pour convaincre Talon d'être dans une cage." Répondit-il.

Elle lève un sourcil. "Une cage?"

"De fortune." Dit-il en agitant sa main sans but. "Il a des cauchemars."

"Bien sûr qu'il en a."

"Es-tu prête?"

"Je le suis depuis les deux derniers jours."

Il secoue la tête, faisant des gestes pour qu'elle le suive. Elle le fait et il la conduit hors de la maison vers un bâtiment à côté qu'elle croit être un entrepôt. C'est un entrepôt, mais de sortes différentes si l'on peut dire.

Elle ne peut pas s'empêcher de demander. "As-tu mon poignard?"

Micah fronce les sourcils, regardant autour de lui les armes qui tapissent les murs et placés sur des étagères. "Pourquoi as-tu besoin d'un poignard quand il y a des épées et des fusils réels ici?

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Where stories live. Discover now