Chapitre huit

75 5 0
                                    

CHAPITRE HUIT

Docteur Stevens foudroie du regard 752 avec une vision trouble alors que l'expérience quitte béatement la salle. Il se hisse hors du canapé, se mordant la lèvre inférieure pour maîtriser son tremblement. Son bras est mou, plié à un angle maladroit et lancinant furieusement. Il fait un pas en avant et regrette instantanément - même ce petit mouvement frappe une agonie intense tout le long de son corps. Il crie sur ses gardes, sans oser faire un autre pas.

"J'ai besoin que vous remboîter mon bras." Dit-il dans un souffle, sa poitrine serrée.

Ils échangent tous les deux des regards méfiants.

Docteur Stevens serre les dents. "Je dois aller au bureau de Waltz immédiatement, mais pas avec mon bras comme ça. Pour l'amour de Dieu, vous avez tous les deux été à la guerre. Je pense que vous pouvez gérer ça."

Expérience 1243 finit par se conformer, mais il y a une immense crainte dans ses yeux rouges. Docteur Stevens se soutient contre le comptoir, mordant dans un tissu récupéré par l'expérience 11o9. Il ferme les yeux comme si cela allait aider, et sans avertissement, 1243 attrape son bras et tire d'un seul coup. Même avec le chiffon, le docteur Stevens laisse échapper un cri qui sonne plus en colère que douloureux.

Oh, 752 va payer pour ce qu'il a fait. Pour sa trahison.

"Est-ce que 748 été incarcéré?" Il demande une fois qu'il rassemble ses esprits et reprend son souffle. Il maintient son bras stable en attendant que 1109 revienne avec un plâtre de fortune. Juste quelque chose pour se rendre jusqu'à Waltz sans autres incidents.

"Oui, monsieur. Une autre couche de clôture a été ajouté à sa cellule comme vous l'avez demandé, ainsi que des chaînes plus épaisses." Dit 1243.

"Bon. Je voudrais le voir avant de partir."

Un autre de ses enfants qui l'avait trahi - et ne s'en tirera pas sans punition.

Il se dirige seul au sous-sol où 748 est maintenu. Cela dépasse son esprit que 748 a combattu le sérum qu'aucune de ses expériences n'a pu combattre. Il avait observé la scène jouer entre son expérience et cette fille. C'était absolument dégoûtant - dégradant, comment une de ses créations pouvait lui désobéir si facilement.

Tout pour une fille pathétique.

Si l'histoire devient plus clichée, il pourrait juste se contenter d'une solution plus permanente au problème.

Il va rendre le sérum plus fort, et il espère que ça va faire le travail pour lui. En aucun moyen 748 peut combattre deux doses d'injection. Personne n'a autant d'humanités en eux.

La cellule est gardée par trois fois plus d'expériences, les plus forts du groupe, mais chacun d'eux baisse leur tête timidement quand le docteur Stevens est en vue. L'un d'eux déverrouille porte après porte jusqu'à ce qu'il y est seulement une clôture de barbelés entre lui et son succès. Il scrute la pièce sombre pour trouver 748 recroquevillée dans le coin, serrant sa tête et respirant lourdement. La vue tend les lèvres du docteur Stevens - pathétique.

"Préparez une escorte." Dit-il à l'un des gardes, qui hoche la tête et pousse le groupe en formation rapidement, tandis qu'un autre attrape une laisse en chaîne avec des pointes piquantes à l'intérieur du col.

Un autre coupe la clôture, et trois autres suivent Docteur Stevens à l'intérieur.

"Debout." Il commande.

L'expérience ne le fait pas.

Replaçant le plâtre improvisé sur son bras tout en grommelant dans sa barbe, il parle un peu plus fort. "Lèves-toi maintenant."

The Conquering (Livre #2 de la Trilogie The Inception)Where stories live. Discover now