42°

160 29 98
                                    

L.A-12/15
▪️
"Je veux juste pas qu'il prenne ma place...avec mon bébé,
il a déjà pris celle que j'aime, mais ça je supporterai pas"

Niall

Ça fait déjà quinze jours que je n'ai aucune nouvelle d'Emma. Son téléphone est soit fermé ou bien mon appel est automatiquement dirigé sur sa boîte vocale. Le seul signe de vie que j'ai reçu s'est quand son amie Samantha est passé à la maison pour récupérer quelques-uns de ses effets personnels. Elle m'a aussi rassuré sur le fait qu'elle allait bien et de ne pas m'inquiéter.

J'ai choisi de passer par-dessus, j'ai pris la décision de repartir à zéro,  je n'avais donc pas à me comporté de la sorte. J'aurais bien pu prendre la décision de ne pas accepter et déclarer la guerre... à ce moment-là ma querelle aurait été justifiée, mais là c'est une tout autre histoire.

  -  Niall...nous avons un problème...terminer l'enregistrement séparément ça peut aller, mais pour les entrevues sa ne peut pas fonctionner ainsi, la voix de Liam me d'or de pensées

  -  On n'a juste a inventer n'importe quoi...la grippe, une migraine ou encore mieux j'ai perdu la voix...un vilain virus, suggéré-je.

  -  Personne ne va jamais croire...jamais nous avons fait ça, limite celui qui a perdu la voix ne chante pas, mais fait tout de moins acte de présence, m'explique-t-il.

  -  Nous avons qu'à annuler ou reporter, je sais pas moi, mais trouve quelque chose, supplié-je, j'ai attrapé un virus quelconque genre j'ai la nausée accompagnée de vomissements et de diarrhée...je m'en balance je peux juste pas supporter d'être près de lui. Point final.

  - Je vais voir ce que je peux faire, termine Liam visiblement embarrassé.

  - Merci Liam...sincèrement.

  - Toi tu penses faire quoi avec toute cette histoire...

   -  J'en sais rien je vais...je veux juste pas qu'il prenne ma place...avec mon bébé, il a déjà pris celle que j'aime, mais ça je supporterai pas, avoué-je avec un brin de tristesse dans la voix.

  -  Calme-toi Niall personne ne va te prendre ton enfant et Emma n'est pas avec Harry, tente Liam pour me rassurer, ils ont eu une aventure, oui, mais je crois que ça s'est arrêté là. Elle est partie parce que vous, vous êtes pris la tête pas parce qu'elle voulait te quitter, poursuit-il.

  -  J'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça...avoir une raison de partir, murmuré-je.

  -  Tu penses pas que t'exagère un peu, me taquine-t-il sûrement dans le but de d'étendre l'atmosphère.

  -  À Peine, répliqué-je.

  -  Et toi dans tout ça...comment tu te sens, s'inquiète Liam.

  -  Je me sens...je le sais pas comment je me sens...dépassé, effondré j'ai pas les mots pour qualifier ce type de sentiment, avoué-je.

  -  Mais ça va aller rassure-moi...

  -  J'ai vraiment le choix, dis-je en rigolant difficilement.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant