21°

253 33 29
                                    

L.A-08/15
▪️       
"Dommages collatéraux"

Harry

Je ne suis pas habitué qu'on me fasse la gueule, habituellement les gens vont mon considérer comme le gentil petit Anglais, polie, généreux ect...  Je n'ai jamais fait de mal à personne ou enfin pas intentionnellement. J'ai peut-être fait couler quelques larmes à certaines demoiselles, mais la si elle se sont attachés c'est hors de mon contrôle. Je peux dormir tranquille puisqu'elle était sans exception mise au courant très rapidement que c'était sans lendemain. Ce que je vis en ce moment est bien different, j'aurais pu ou plutôt j'aurai dû ne pas piétiner dans les plates-bandes d'un autre, d'un ami, d'une personne que j'affectionne énormément. Les conséquences vont être catastrophique si Niall apprend ça. J'ose à peine imaginer sa réaction.

Louis est vraiment en colère contre moi. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je me suis confié à lui, c'était clair qu'il serait déçu de moi.

  -  Louis je pense que j'ai compris, je suis qu'un écœurant, un traitre, un sans cœur tu veux que je continu ou ça te va comme ça.

Ça fait une putain d'heure que j'écoute Louis vider son sac et j'ai l'impression qu'il n'est qu'au début de son sermon.

  -  Regarde Harry, tu as faits des trucs que n'importe quelle personne ne supporterait pas qu'on fasse à un ami et Niall est mon ami tout autant que toi.

  -  Justement, je suis ton ami et là j'ai besoin de parler d'être compris et écouté.

  -  Compris et écouté... je pense plus que l'alcool a fait son chemin, il me retire des mains mon verre, et que la tu es rongé de remords. Si tu voulais apaiser ta conscience avec moi tu as mal choisi, t'aurais dû appeler ta mère.

  -  Ma mère, laisse tomber l'idée.

  -  Harry, je trouve ça très désolant pour toi, mais je ne vais pas justifier tes actes. Là toute suite tu vas arrêter de boire cette merde et ensuite tu effaces son nom de tes contacts et passe à autre chose, c'est tout.

  -  Aussi facile que ça. Une chance que tu es la Tommo, mon humour sarcastique ne plait pas à Louis vu son regard.

  -  Tu sais quoi Harry, va te faire foutre, Louis se lève et quitte ma maison emportant presque la porte avec lui.

  -  Bye Louis, content que tu sois passé, crié-je à pleine tête.

Un verre puis deux et maintenant trois et ainsi de suite. Je me suis pas arrêté après son départ, question de bien m'embrouiller l'esprit je suppose. Je n'arrive plus à réfléchir de façon cohérente. L'alcool peu nous faire dire ou commettre des choses qu'habituellement toute personne saine d'esprit aurait préférer passer à côté. Moi je suis de ce type. Quand je bois beaucoup je change presque de personnalité. Je passe d'une personne sympathique et respectueuse à arrogante et impolie. Je n'ai plus filtre je dis tout ce qui me passe par la tête ou encore je règle des comptes. Je vide mon sac et me libère de trucs enfouis en moi qui me pourrit la vie. Ce que je m'apprête à faire j'aurais pu m'en passer, vous voyez.

***

***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant