12°

277 36 32
                                    

L.A-06/15
▪️
"J'ai des principes et des valeurs qui me tiennent à cœur,
et la famille en fait partie et mon "enfant" encore plus"

Niall

Putain de mal de crâne je ne croyais pas avoir bu à ce point. Ma montre indique déjà 14 heures, la journée est déjà bien entamé, mais peut importe, je dois avoir atterrie dans mon lit il y a moins de cinq heures.

Mon portable clignote sans cesse pour m'indiquer de nombreux appel en absence.. Harry, Harry, Harry, Emma, Louis et encore Harry et quelques textos. Il y en a un qui retient mon attention, celui qu'Emma m'a envoyé ce matin.

~~De Emma:~~
Salut j'aurai besoin de te voir
aujourd'hui j'ai à te parler.
J'attends de tes nouvelles rapidement s'il te plaît xx.

Je compose son numéro parce que je n'ai aucunement la tête à écrire.

Niall: Salut c'est moi... Tu voulais me parler.

Emma: Oui... Pourrais-tu tu passer me voir aujourd'hui ?

Niall: Je n'ai pas trop...

Emma: C'est très important Niall, viens me voir, okay.

Niall: D'accord, je prends une douche et puis je m'en viens.

Une douche rapide question de me me réveiller. J'enfile ensuite la tenu du parfaite du lendemain de veille. Un jogging confortable avec un t-shirt tout simplement.

D'un pas décidé je quittera chambre d'hôtel pour rejoindre ma voiture.

Je suis envahi par le stresse et je compte pratiquement les pas qui me reste à parcourir avant d'atteindre sa porte. Je soupire un long moment. Je prend même le temps de me trouver imbécile avant de me décider à toquer.

Un coup, deux coups et puis finalement quand je m'apprête à entamer le troisième, Emma ouvre enfin. Enfin?! Je ne sais pas si je le pense réellement, mais bref, un peu de contrôle. De toute façon, le pire qui peux arriver c'est qu'elle me foute à la porte. Je ne suis quand même pas dans le couloir de la mort en attente d'être exécuté.

  -  Je peux entrer, lui demandé-je nerveusement, enfin si tu...

Elle me coupe me faisant ainsi signe d'entrer à l'intérieur.

C'est évident que quelque chose ne va pas, ses yeux sont rouges et bouffit. Emma a pleuré et pas qu'un petit peu. Elle porte qu'un simple bas de pyjama de style jogging le parfait vêtement pour les journées dépressives. Je regarde mon propre bas à la suite de cette pensée, me souriant intérieurement à moi même.

  -  Viens, viens t'asseoir au salon avec moi, dit-elle me pointant celui-ci, tu veux boire quelque chose ?

  -  Non merci.

Elle semble complètement perdu, elle cherche ses mots. Je me doute bien quelle n'a pas de belle chose à m'avouer, elle me plaque pour Harry c'est sûr que c'est ça. Je vais le butter le sale con je suis sûr que c'est ça.

  -  Arrête de tourner autour du pot Emma, je sais déjà ce que tu veux me dire, laisse tomber la torture et réglons ça une fois pour toute stp, j'ai pas envie de jouer au devinette c'est déjà assez dur com..., elle m'arrête immédiatement.

  -  Ce n'est pas ce que tu crois.

  -  Et bien dépêche toi de parler parce que moi la je suis entrain de virer fou, je me fait plein de scénario depuis hier.

  -  Je...

  -  Je quoi ? Tu peux me parler Emma, dis-je caressant sa main.

  -  Je suis enceinte Niall, je sais c'est fou, mais..,mais je ne sais pas quoi te dire d'autre, tu vas être père.

Whooooo okay une minutes, je tente de m'assurer d'avoir bien entendu et d'analyser rapidement la scène. Je dois avoir une putain de tête puisqu'elle commence immédiatement à pleurer.

  -  Je savais que tu serais fâché, tu sais je peux comprendre que tu ne veuilles pas de cet enfant et sois assuré que je ne t'en voudrais pas, mais si c'est le cas part toute suite et oublie nous. Je ne peux pas laisser quiconque faire du mal à cet enfant en revanche si tu choisis de rester ne l'abandonne jamais Niall.

  -  Arrête ça toute suite,  je n'ai pas prévue abandonner mon enfant, et toi non plus d'ailleurs.

  -  Pense s'y bien Niall,  tu es jeune, tu as une belle carrière, et toute un avenir devant toi. Tu veux sérieusement t'impliquer dans la vie d'un enfant?

  -  Quoi... m'impliquer ?

  -  Un enfant c'est demandant et ça risque d'hypothèquer ta vie, tu réalises?

  -  Je crois que tu me connais mal car je ne suis pas ce genre de personne, Emma j'ai des principes et des valeurs qui me tiennent à cœur, et la famille en fait partie et mon "enfant" encore plus.

***

Je pense au parole d'Harry un peu plus tôt et je sais très bien que Niall dit vrai, mais pourtant j'essaie fermement de croire le contraire comme si je préférerai me résigner dès maintenant et débuter sans attendre ma vie de mère monoparentale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je pense au parole d'Harry un peu plus tôt et je sais très bien que Niall dit vrai, mais pourtant j'essaie fermement de croire le contraire comme si je préférerai me résigner dès maintenant et débuter sans attendre ma vie de mère monoparentale.
J'ai une multitude d'interrogation et je ne trouve pas la moindre trace de courage d'aborder le sujet. Entre autre, comment je peux subvenir au besoin de mon bébé sachant très bien que je dois mettre une croix sur le travail. Il y a aussi la distance. Niall vit principalement à Londres et moi à Los Angeles et le dernier point mes études je dois rencontrer mes professeurs question de voir si je peux mettre en pause mon stage. Le dernière point et selon moi le plus important son mode de vie la célébrité, les tournée interminable et les journalistes. Comment pouvons nous survivre avec ça? J'imagine que les hormones font déjà des siennes car les larmes me montent au yeux seulement à imaginer mon bébé vivre dans ce milieu complètement dingue. Pour terminé ma relation avec Niall, je l'apprécie beaucoup et il est plus que parfait, mais ma tête est complètement ailleurs. Pour ce qui est de mon cœur, je n'est aucune idée et c'est ça le problème. Je n'arrive pas à me fixer. Ma tête me ramène à la raison et bien évidement que Niall est ce qui est le mieux, mais le reste de mon être ne peux s'empêcher de divaguer ailleurs. Je me sens complètement tiraillé entre mon cœur et ma raison

▪️

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant