625 50 32
                                    

L.A- 05/15.
▪️
"Assouvir tous les désirs et fantasmes de monsieur...
Aussi fou soit-il".

Emma

Putain de pluie. Je suis à peine sortie qu'un violent orage éclate. Il à plu toute la journée et la soirée ne semble pas vouloir faire exception. De la pluie, des nuages et de l'humidité... Une quantité anormal d'eau et une chaleur intense s'abattent depuis maintenant trois jours sur une bonne partie de la Californie.

Bien à l'abris sous le petit tout d'un café, ma première pensée fut pour ma voiture, en réparation au garage. Jamais je ne m'étais ennuyé d'elle autant que maintenant. La deuxième : je travaille ce soir, je ne peux pas passer une éternité caché ici. Je n'ai aucune autre alternative. Je débute sans attendre une course folle à travers les troues d'eaux en espérant attraper un taxi rapidement.

L'eau s'accumule dans mes putains de chaussures. Neuves. Je peste tout bas. La promenade n'est pas de tout repos, pourtant je continu ma course, espérant ne pas finir mes jours noyée de ce déluge

  -  Allô !

  -  Emma ! Tu m'entends ? Qu'est-ce que tu fais... C'est quoi tout ce bruit, demande mon patron.

  -  Attends une minute je monte dans un taxi, expliqué-je.

Enfin !

  -  ...Je ne sais pas Jason, j'ai beaucoup d'études, l'informé-je.

  -  Voyons ! Saisis, cette chance ! C'est un bon montant d'argent, ce qui te permettrait de prendre un long congé par la suite, m'incite-t-il.

  -  Je sais bien, mais je n'ai pas le temps, répété-je, pourquoi tu ne demandes pas à une autre fille ?

  -  Il a bien spécifié, qu'il voulait que ce soit toi, tu le sais qu'il déteste le genre : « J'ai tout dans la poitrine rien dans le cerveau ! » , ajoute-t-il en rigolant, et comme tu es la plus respectable, la plus intelligente et la plus mignonne, tente-t-il avec l'intention de m'amadouer. S'il te plaît Emma, je ne vois pas qui d'autre pourrait prendre ta place !

  -  Mais pourquoi tout le week-end, l'interrogé-je, une soirée ce n'est pas suffisant ?

  -  Je ne sais pas du tout... La seule chose que j'ai à te dire, c'est que tu devrais profiter de ses petites vacances et te laisser gâter, tu le mérites ma belle !

En effet entre mon boulot de nuit et mes études, j'admets ne pas consacrer beaucoup de temps à mes relations sociales, si je peux dire ainsi. Je ne suis pas vraiment comme tous les gens de mon âge qui aime se retrouver dans les bars chaque week-end pour s'amuser, non, moi, je suis plutôt du type étude et travail. Les seules soirées où je mets les pieds s'est des soirées mondaines ou les conversations son ennuyantes... Un sourire forcé pour faire bonne impression, tolérer les remarques déplacé et rendre mon client fier de la femme qu'il traîne à son bras. Et finalement, assouvir tous les désirs et fantasmes de monsieur... Aussi fou soit-il.

  -  Je vais... C'est bon t'as gagné, je vais y aller, soupiré-je.

  -  Excellent, toute façon j'ai déjà dis que tu y serais, rigole-t-il.

  -  Génial le contrôle sur ma vie Jay, et pourrais-tu appeler le mec pour le rendez-vous de ce soir je vais avoir au moins trente minutes de retard, expliqué-je.

  -  Pas de problème, m'informe-t-il, c'est Alex, ajoute-t-il avec un faible timbre de voix.

  -  Non... Je ne vais pas voir Alex... Jay. Je me suis entendu avec toi à ce sujet, et c'est non-discutable, demande à Natalia. Elle est jolie et sympa, c'est parfait pour Alex, je conclus.

Alex est un ancien client. C'est un type très "intello" et plutôt mignon. Je crois que son célibat s'explique avec sa timidité paralysante. Il m'invitait la plupart du temps à le rejoindre dans un pub ou bien un petit resto, ça lui permettait de se mettre à l'aise avant de passer à l'étape suivante. Parfois, il n'avait pas "d'étape suivante" il avait seulement envie de compagnie pour discuter. Toujours respectueux, les soirées avec lui était plutôt agréable.

Un soir, je me suis retrouvé assise dans un resto bar, à faire la conversation autour d'une bouteille de rouge avec Alex et deux autres types. Il m'avait demandé de le rejoindre à cet endroit où il m'attendait avec deux amis.

Après une bouteille et demi de vin et l'esprit légèrement troublé, je trouvais Alex déjà un peu plus intéressant. Il était quand même drôle, ou peut-être, c'est moi qui étais saoule... Peu importe ses blagues, je les trouvais amusantes ce soir-là.

Après avoir quitté le pub, nous sommes allé chez lui et bien entendu, il voulait profiter au maximum. Je vous épargne les détails. Encore une fois, il a pris soin de me traiter comme une femme le mérite. Le seul problème, il a dépassé les limites fixées. Il y a deux règles bien importantes à suivre : ne pas prolonger les moments intimes et ne jamais rester plus longtemps que nécessaire.

Il aurait bien voulu que je dorme chez lui, sous prétexte que j'avais trop bu et qu'il serait plus sage que je reste, mais suite à mon refus, il m'a offert de me raccompagner chez moi, m'évitant ainsi le taxi seul à une heure aussi tardive. Le trajet s'était bien déroulé même s'il était un peu trop affectueux. Je n'étais pas réticente à être touché, mais j'ai tout de même une limite. J'ai laissé son bras frôler le mien plus de fois qu'il aurait dues, mais je n'ai rien dit. Je n'ai rien dit non plus quand il a caressé mes cheveux un bref instant avant de retirer une mèche perdue devant mes yeux... Le seul geste que j'ai fait pour le repousser fut quand il a tenté de m'embrasser. J'ai tout simplement placé ma main contre son torse pour l'éloigner, doucement, mais assez fermement pour lui faire savoir que je n'avais pas du tout envie.

C'est ainsi, devant chez-moi, à deux heures du matin qu'il m'a fait la déclaration d'amour la plus touchante qu'on m'ait jamais faite. Il m'a avoué être tombé amoureux aux premières rencontres.

J'ai suis rentré seul chez-moi cette nuit-là, après m'être excusé de lui avoir laissé croire qu'il pouvait y avoir plus... Après tout, il s'était peut-être fait des idées. C'est après ça que j'ai pris la décision de cesser mes rencontres avec Alex...

Et c'est un choix définitif.

  -  Non Jay, je n'y vais pas, point à la ligne, en revanche, tu peux compter sur moi pour ce week-end, je vais accompagner Niall, lui confirmé-je.

Niall est un jeune et sympathique chanteur. J'ai fait ça connaissance il y a quelques mois. Il à fait appel a notre agence, un soir, entre deux concerts, il cherchait une personne discrète et avec raison. Il a convenu avec mon patron que ce serait moi qui me déplacerais à son hôtel de Los Angèle.

Ce soir là, quand je suis partie à ça raconte, je m'attendais à passer la nuit avec une star capricieuse, chiante, ayant des désirs sexuels particulier, mais à mon grand étonnement, ce fut tout le contraire.

J'ai rejoint un jeune homme timide, poli et respectueux. Il était très limité dans ces expériences sexuelles. Il n'avait pas eu beaucoup de partenaires m'avait-il expliqué.

Son horaire surchargé ne lui avait jamais permis d'avoir une relation stable et les histoire d'un soir, c'était plutôt compliqué, prendre le risque d'être affiché partout sur la toile lui avait toujours fait peur.

Depuis ce temps, à chaque fois qu'il passe dans le coin, il contacte Jason. Je passe une heures ou deux avec lui, il fait ce qu'il a, à faire et je repars, incognito.

Aussi simple...

▪️

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant