18°

251 35 20
                                    

L.A-08/15
▪️
"J'ai encore le souvenir de la chaleur de son odeur"

Emma

- Har...Harry tu devrais pas ...se serai préférable que tu partes.

- Je passais pas très loin d'ici et j'ai ta veste...je peux entrer une minute ?

- Euh... Oui entre, m'exclamé-je

Je voulais à tout prix éviter de revoir Harry pour le moment, alors le voir seul et chez moi encore moins. En sa présence je deviens vulnérable, avec les hormones dans le tapis sa rend la situation encore pire.

Ses lèvres rose et pulpeuse me donne envie d'y déposer les miennes, ses douces boucles soyeuse, j'aimerais les caresses, je voudrais toucher sa peau. J'ai encore le souvenir de la chaleur de son odeur.

Il est la, planter devant moi dans mon entrée avec son sourire enfantin et ses jolies fossettes. Il me domine par sa grande taille créant un sentiment de sécurité et de bien être.

- Comment va ta grossesse ?

- Nous allons bien mises pars les nausées et la fatigue.

- Vous ferez une superbe petite famille.

Évidemment que nous ferons une belle famille, je m'apprête à déménager dans une maison de rêve avec le garçon le plus formidable que j'ai eu la chance de rencontré qui se trouve être aussi le père de mon bébé.

- J'ai une question je voudrais que tu me répondes honnêtement.

- J'y répondrai.

- S'il n'y avait pas eu cette grossesse...serais-tu avec moi en ce moment ? Je veux dire partagerais-tu mes nuits ?

Je ne sais pas si je partagerai ses nuits, mais une chose est sûre ma vie ne serai pas ce qu'elle est en ce moment. J'aurai poursuivi mes stages, je pourrais rester dans mon petit chez moi confortable, je ne serai pas à me demander 20 par jour à quel moment je devrais appeler mon frère et je ne serai pas non plus tiraillé entre deux personnes.

D'un autre côté je ferai encore ce job de merde dénigrant et malsain, je n'aurais probablement jamais connu se que c'est d'être aimé et le plus important je n'aurai pas  cette  vie qui grandit en moi. Je crois que c'est le plus beau cadeau que la vie ne pouvait me faire. 

- Honnêtement, probablement oui, mais quand je regarde tout ce que cette grossesse m'offre de positif je n'ai aucun regret, sauf celui d'avoir peur de gâcher la vie d'un garçon formidable qui méritait ce bonheur certes, mais dans des circonstances différentes.

- Niall est très heureux ne te fait pas de soucie pour lui, tu sais Emma on ne devient pas des extra-terrestres le jour qu'on fait notre entrer dans le monde de la célébrité.

Harry n'a pas tort, et je me déçois d'avoir peut-être inconsciemment mis mon inquiétude sur le compte d'un paquet d'affaire alors qu'en fait c'est juste de mauvais jugement envers les personnes qui vivent dans un monde quelque peu différent des gens en général, mais au fond nous sommes tous humains. Si je me remémore quelques souvenirs dont le contexte de ma rencontre avec Niall et sa réaction à l'annonce de ma grossesse s'il y a bien quelqu'un qui en a eu la preuve, c'est bien moi.

- Je comprends pas trop ce qui m'arrive quand je suis avec toi... je ne peux même pas mettre de mot sur ce que tu me fais Emma.

- Alors le mieux serai d'éviter de se voir pour le mom..., ses lèvres sur les miennes putain de merdes que j'aime ça, stop Harry.

- C'est que quand tu es loin de moi c'est encore pire, marmonne-t-il les lèvres tremblantes, à peine détacher des miennes.

- C'est vraiment mal ce qu'on fait, dis-je en m'éloignant à contre coeur.

- Penses-tu m'en apprendre une, évidemment que je sais que c'est mal.

C'est sur qu'il le sait, Niall est son ami j'imagine pas combien il doit s'en vouloir. J'aime beaucoup Niall, et si Harry ne serait pas dans le portrait tout serait parfait. Je me maudis encore une fois d'être ce que je suis. Incapable de m'engager sérieusement avec les hommes qui seraient capable de m'offrir une vie adéquate. Cette fois par contre il n'est pas question que de moi. J'en veux tellement à ma mère de m'avoir légué ce foutu gène, toujours s'amouracher des hommes qu'il ne faut pas et laisse filer les bons. Lors de ma dernière relation alors que j'avais encore une fois tout foutu en l'air, il m'avait dit: je sais pourquoi tu me quittes, je suis trop gentil, si je te traiterais comme une merde tu serais présentement à ramper me suppliant de rester. Il avait tellement raison, Logan, ouais je crois que c'était Logan. Bref peu importe lui il avait vu clair, en général je dit bien, je sais que les femmes ne sont pas tous comme ça, mais combien de nous avons laissé filé l'homme parfait pour le "bad boy" . Et voilà plus j'y pense nous l'avons soit déjà fait où nous avons été témoin.

- Crois-tu un jour être capable de l'aimer, je veux dire sincèrement d'un amour fou ?

- Harry je n'ai pas envie de discuter de ça et encore moins avec toi.

- Pourquoi ? Tu préfères te mettre la tête dans le sable et te faire croire que vous êtes le parfait petit couple qui s'aime à mourrir.

Et boum la claque, c'est évidemment ce que j'essaie de faire depuis le début et lui il le sait.

- Je suis très heureuse tu seras.

- Donne-moi une soirée...juste une, me supplie-t-il.

- Et ça va changer quoi ?

Je ne sais pas à quoi ça pourrait servir toute façon je n'ai pas l'intention de tout foutre en l'air.

- Juste une soirée... Je ne sais pas ce que ça pourrait changer, mais admettons que ça t'éclairais.

- M'éclairer ? Regarde Harry si tu crois que je vais assouvir tes besoins sexuels tu peux toujours oublier ça.

- Si tu crois que c'est-ce que je veux tu me connais mal.

- Alors tu veux quoi ?

- Je veux que que tu apprennes à connaître le vrai Harry.

- Et si j'aime ce que je découvre.

- À toi de voir par la suite.

- Tu comprends rien de rien Harry...je peux pas faire ça.

- Faire quoi... Me consacrer une soirée où suivre ton coeur.

- Toute façon ta quoi à faire d'une fille enceinte qui peut plus travailler qui ne fait que dormir et vomir. Crois-moi après une semaine tu vas en avoir assez.

- C'est mal de juger sans connaître...tu n'as aucune idée de qui je suis....

▪️

Elle va accepter d'après-vous ?? Une seule soirée.

Bonne lecture.

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant