30°

176 31 35
                                    

L.A-10/15
▪️
Faire l'amour (?)
il faut pas de l'amour pour ça...

Harry

- Minute Emy, j'ai besoin d'air, dis-je à la blonde qui se frotte contre moi depuis, depuis trop longtemps.

J'ai écouté les super-conseils à Liam et j'ai contacté Emy. J'ai longuement hésité avant de la faire revenir dans ma vie, cette fille est quelques peut envahissante.Quand j'ai pris mes distances avec elle il y a quelque temps ça n'avait pas été de la tarte, elle était plutôt dure d'oreille. Bon ça reste une jolie et gentille fille, mais un peu collante.

Je n'avais pas envie de tout reprendre du début, les jeux de séduction, les sorties pour apprendre a se connaître et tout le blabla, avec Emy je n'avais pas besoin de sortir le grand jeu. J'avais besoin de me changer les idées et elle était parfaite pour ça. Il y avait une alternative, une autre femme que j'avais fréquenté il y déjà un moment "Angelika à votre service" moins collante, mais un peu trop folle à mon goût.

- Ça va Harry, Emy me fait sursauter.

- Oui, pourquoi ça n'irait pas, lui demande ai-je.

- Je sais pas peut-être parce que ça fait 20 minutes que tu es dehors en boxer à regarder devant toi et ce après m'avoir gentiment demandé de me tasser alors que tu t'apprêtais à me faire l'amour.

Faire l'amour (?) il faut pas de l'amour pour ça...

- Je suis désolé Emy, j'ai un peu la tête ailleurs, avoué-je.

- Tu peux me parler tu sais, me dit Emy en caressant mon dos.

- Rien de grave, seulement quelques problèmes personnels.

Si elle croit que je vais me confier, jamais. S'il y a bien une chose avec le temps que j'ai compris c'est bien de ne jamais révéler de secret à une fille qui t'apprécie un peu trop alors que ce n'est pas réciproque. Le jour où elle va m'en vouloir elle risque de tout balancer sur les réseaux sociaux ou encore à des journalistes.

- Retourne à l'intérieur il fait froid ici et t'es pas très habillé, je te rejoins dans un instant, lui dis-je.

[...]

- Putain Harry, qu'est-ce qui t'arrive ?

- Je sais pas.., c'est la première fois que ça m'arrive. Je suis fatigué je crois.

- Veux-tu raconter sa à quelqu'un d'autre que moi.

- Hen ? Si je te dis que je suis fatigué c'est que je le suis.

- Tu mens, m'accuse-t-elle, l'année passée en pleine tournée tu dormais à peine 4 heures par nuit et tu bandais, me lance-t-elle.

Liam si tu savais comme ton idée était sans aucun doute la meilleure. La, je suis dans mon lit avec une fille qui ne m'intéresse pas, mais pas du tout. Le comble du malheur, je bande pas. Je n'ai pas la tête à ça et j'aurais dû m'en douter. Ce n'est pas la joie ses temps si. Emma, je n'arrête pas de penser à elle et je me maudis pour ça. Comment passer à autre chose.

- Je crois que pour cette nuit il vaudrait mieux dormir, demain soir je vais être en forme et on passera du bon temps, d'accord ?

- Oui...tu as s'en doute raison.

-    Harry ?

-    Humm, marmonné-je.

-   Est-ce que je peux quand même me coller contre toi ?

- Bien oui aller viens, je lui ouvre mes bras.

   -  Harry?

  -  Quoi ?

  -  Si tu es comme ça c'est parce qu'il y a une autre fille, hen?

  -  Non personne d'autre, je suis obligé de lui mentir, demain matin je dois partir tôt, j'ai une répète avec les gars et après une grosse après-midi en studio, on ferait mieux de dormir.

Quelques minutes, peut-être bien une heure s'écoule avant que la respiration de la femme à mes côtés se calme signe qu'elle était enfin plongée dans un profond sommeil. Je soupire avant de me détacher de sa chaleur.

Il doit être tout près de 4 heures du matin et je n'ai toujours pas fermé l'œil. Je pense. Les gars me manquent, Niall me manque. Je ne sais plus comment gérer ça. L'amour ça se contrôle pas, par contre mes gestes et paroles, oui. J'ai appris qu'ils allaient avoir un garçon. J'aurais aimé partager ça avec lui, le voir heureux. Nous avons toujours tout vécu ensemble, à nous quatre on formait une merveilleuse équipe. C'est fou de voir à quel point tout peut basculer quand une fille se met se la partie.

Après avoir quitté la chambre je prend la direction de la terrasse extérieure ne pouvant plus supporter d'être cloîtré. La porte vitrée se referme silencieusement derrière moi, j'entreprend la traverse de la véranda pour ensuite descendre l'escalier qui mène à la plage. Le vent agite les branches d'arbres sur lequel un hibou perché hue, je peux voir que ces gros yeux qui illuminent dans le noir.

Le bord de mer est jonché de petites branches d'arbres mortes que je ramasse dans le but de faire un petit feu. Quand celui-ci commence à crépiter et à s'enflammer je m'assoie tout près du foyer extérieur pour trouver un peu de chaleur.

Je reste là un moment,  les Stones roule en boucle dans mes écouteurs et mon esprit ne peut s'empêcher de se perdre en elle. Tout ce que j'avais toujours cherché s'était incarné en cette fille. Même si je dois arrêter d'espérer elle me captive, je n'y peux rien. Depuis qu'elle a fait son entrée dans ma vie je me sens faible., désarmé. Comme si j'avais véritablement besoin d'elle. C'est complètement ridicule.

Le feu meurt petit à petit, je pars donc chercher un peu de bois que j'avais entassé un peu plus tôt. Je suis juste resté un instant un moment à regarder les lueurs, mes yeux fixés dans la braise.

Comment je vais me sortir de tout ça...

▪️

Chapitre un peu court et ordinaire.🙁
J'ai une grippe de l'enfer qui m'empêche de me concentrer.
Je ferais mieux au prochain. 😉
Bonne lecture

Le cœur ou la raisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant