Kidnappé

12.3K 469 119
                                    

Je suis désolée Lyra mais tu aurais dû penser à cela avant de fuguer hors.  Elle estompa sa voix qui heurtait les haut-parleurs de mon téléphone.

Pourquoi tu ne peux pas venir ? Je n'ai pas de voiture pour rentrer à la maison maintenant maman !  J'ai claqué mon poing contre le banc brun clair.

Prend le bus. J'espère que ça te donnera une leçon pour que la prochaine fois tu ne te faufiles pas à la plage avec tes amis à minuit.  Sa voix s'arrêta et tout ce que je pouvais entendre étaient les bip. J'ai soupiré et ai mis mon téléphone dans ma poche arrière. J'ai tiré mes cheveux et ai commencé à marcher sur la plage jusqu'à la petite ville sombre où je devais aller à cause de mon égoïste mère.

J'ai marché et marché jusqu'à ne plus voir la plage du tout. C'était arrivé à un point qu'il n'y avait même pas de voitures dans les alentours.

Mes tongs claquaient d'avant en arrière contre le sol de roches dures. Tout ce qu'on pouvait entendre était mes pas dans ce silence de la nuit. Probablement en raison du fait qu'il était deux heures du matin et qu'il y avait rarement des maisons autour. J'ai soupiré et ai continué à marcher jusqu'à ce que j'atteigne l'arrêt de bus. Je me suis assise sur le banc sombre. J'ai dévié le sac vide, les frites et les quelques canettes qui étaient renversé dessus. Les gens étaient tellement dégoûtants. Pas étonnant qu'il y ait le réchauffement climatique dans le monde.

J'ai rapidement sorti mon téléphone pour regarder l'heure. J'ai essayé de m'occuper pour ne pas avoir trop peur de l'endroit où j'étais à ce moment-là. On aurait presque dit que j'étais la seule ici.

Dix minutes étaient passées et toujours aucun bus d'arrivé. Je soupirai et priai pour qu'il arrive bientôt pour que je puisse rentrer chez moi et me jeter sur mon lit confortable.

Avez-vous déjà eu l'impression que quelqu'un vous regarde ? Ouais, j'ai cette impression. J'ai regardé autour un peu hésitante de voir s'il y avait quelqu'un dans les alentours. Mes mains s'étaient mises à trembler.

Puis mon corps s'est mis à trembler comme si je vibrais.

J'ai commencé à respirer fortement devenant nerveuse de cet endroit. Cela devrait être interdit d'y aller. Je tournai ma tête autour regardant tous les endroits de cette zone. Je me tournai sur ma gauche et aperçu des yeux en face de mon visage. Ce n'était pas seulement des yeux mais un corps recouvert en noir et caché dans son ensemble mais ses yeux bleus étaient lumineux. Soudain, une lame a été mise sous mon menton.

Bonjour ma belle. Je te conseille de ne pas bouger ou cette lame rentrera dans ton cou.  Ma respiration se calma mais je déglutis et essayai de hocher la tête.

Assez tôt, quelque chose frappa l'arrière de ma tête et me fit somnoler, tombant dans des bras. Mes yeux ont commencé à se fermer et mon cœur se mit presque à s'arrêter. Alors j'ai su que j'avais perdu connaissance.

Mes yeux s'ouvrirent doucement. Mes yeux somnolaient et ma tête me faisait très mal. J'ai eu l'étrange rêve d'avoir été enlevée par deux gars. Je bougeai mon bras pour coiffer mes cheveux qui étaient sur mon visage, mais ça ne semblait pas fonctionner. J'ai regardé vers le bas et ai remarqué que j'étais sur une chaise. Mes bras étaient derrière moi, ligotés.

J'ai paniqué, un peu confuse, et ai essayé de bouger mes jambes, mais cela n'a pas fonctionné non plus. Mes pieds étaient aussi ligotés aux pieds de la chaise. J'ai regardé vers le bas pour croiser mes yeux et j'ai réalisé qu'il y avait un scotch sur mes lèvres pour ne pas laisser bouger mes mâchoires ou ma bouche.

J'ai vacillé et vacillé. J'ai essayé de crier mais je ne pouvais pas. Rien ne fonctionnait. Mon corps était faible et ma tête vibrait.

Je n'essayerai même pas bébé.  J'ai entendu une voix rauque dire derrière moi. Je l'ai sentit venir près de moi et bientôt son corps était juste en face de moi. Il avait les cheveux courts blonds qui étaient en désordre mais il n'avait pas l'air mal. Il avait des yeux noisette que j'ai presque dû me retenir de regarder. Son léger sourire narquois était probablement le plus beau sourire que j'ai jamais vu.

Mind Games - TraductionWhere stories live. Discover now