Chapitre 9

146 5 0
                                    

" Fouillez le périmètre ! Le grand Z.E.R.O5 le veut vivant ! Ordonna le leader du groupe . Vous deux .... En désignant les deux autres soldats . Cherchez le , le temps que je me synchronise au générateur de courant .
Les deux gardes s'executèrent et allumèrent une lampe situé sur leur tête .
Kazuto se planqua derrière une caisse . Puis longea le mur avant d'arriver à la porte . Le leader s'y trouvait encore . Kazuto prit un morceau de ferraille et le jeta de la d'où il venait . Les gardes partirent alors vers cette direction . Kazuto franchit soudainement la porte quand tout à coup la lumière s'alluma et tout le complexe fut illuminé . Les gardes se retournèrent et le virent .
"Capturez le ! " cria le leader .
Kazuto se jeta de l'autre côté de la porte , sortit sa carte puis la jeta contre la porte , qui se referma et ne put plus s'ouvrir .

De l'autre côté , une partie du mur était détruite , elle permettait maintenant à Kazuto de s'enfuir . Il couru et sauta dans la mer de rouille . Une alarme résonnait dans toute l'usine . Des dizaines de travailleurs courraient sur les plateformes d'au-dessus en criant sous les ordres des gardes : Courrez vous abritez dans les souterrains ! La tempête va ravager le complexe !
Soudain un pent du plafond s'arracha et partit s'abattre sur Kazuto qui l'esquiva de peu . Il courut tout le long de la mer avant d'entrer dans un couloir où il percuta un garde . Kazuto sous le choc réagit en frappant le garde mais son coup de poing n'avait rien d'ordinaire , une décharge électrique traversa le soldat avant de le détruire . Kazuto en fut secoué puis continua sa course . Il arriva enfin sous un grand dôme où régnait en son centre un énorme trou , gigantesque et d'une telle profondeur . Il s'avança quand soudain une voix lui souffla : " tu m'as échappé une fois , mais tu ne te sauvera pas cette fois ci " cria le spécialiste . Kazuto se retourna et vit un étrange robot qui le regardait et qui pointait son arme vers lui , elle était de gros calibre et toute noire . Ce robot était aussi noir mais possédait des pics sur les épaules , des yeux rouges , une sacoche rempli de petites boules ( drone araignée ) et enfin deux lames .
Kazuto recula avant de comprendre enfin son intention .
La machine tira sur le dôme de verre qui se brisa et laissa la tempête rentrer . Kazuto fut soufflé jusqu'au rebord de la fosse . Le spécialiste vola jusqu'à lui avant de dire , sûrement à E03 :" Cible éliminé " puis piétina Kazuto et le laissa tomber dans la fosse , qui est là Où on jetait tous les déchets , il ne pourrait survivre à une telle chute . Kazuto était à présent mort .

CAPITOL ( L'intégrale ) EN CORRECTION Où les histoires vivent. Découvrez maintenant