Chapitre I

131 10 3
                                    

NDLA : Veuillez me pardonner s'il se trouve des erreurs de frappe dans le texte. Bonne lecture !

________________________________

Serais-tu prêt à tuer un de tes amis pour survivre ?

Il devait être quatre heure du matin. Aoi ne dormait pas ; il était torse nu, installé par terre contre la fenêtre du salon, ne sentant même plus le froid de la vitre contre son bras. Il fixait dehors le peu de voitures qui défilaient, les voyait à peine, totalement plongé dans ses pensées.
Il avait encore fait ce cauchemar. Il revivait sans cesse cette scène aussi intensément que lorsqu'elle s'était déroulée deux semaines auparavant.

Aoi se frotta vivement le visage pour chasser ces images qui le hantaient. Les sueurs froides perlaient rien qu'en repensant à cette discussion.

«Qu'est-ce que tu fais...?» demanda la voix ensommeillée de Kai.

Aoi tourna la tête et regarda Kai qui se tenait au milieu du salon en caleçon. Il se frotta les yeux avec ses poings comme un enfant qui sortait de la sieste. Aoi se laissa attendrir par cette image et réussit enfin à se libérer de ses bourreaux psychiques.

«Rien. Je n'arrive seulement pas à dormir» répondit Aoi avant de se lever pour prendre Kai dans ses bras gelés.

Kai se blottit dans les bras de son partenaire et cacha sa tête dans son cou.
Aoi le berça quelques instants.

«Aller viens, retournons nous coucher.» lança ce dernier dans un chuchotement.

Aoi guida Kai jusqu'à leur chambre en l'entraînant par la taille. Il se coucha, angoissé à l'idée de refaire ce cauchemar, jusqu'à ce qu'il sentît Kai se coller contre son dos et passer sa main doucement sur son ventre.
Aoi se laissa consoler sous ces douces caresses tout en essayant de chasser l'image de son ami le fixant et répétant ces mêmes mots.

"Serais-tu prêt à tuer un de tes amis pour survivre ?"

Vivre ou Survivre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant