Chapitre 12 : No pain No gain

129 12 0
                                    

Alex maintenait fermement Annie contre elle, comme si elle avait peur qu'elle s'en aille. Ce qui rendait la chose étrange, était qu'Alex la tenait de la même manière que Jérôme l'avait tenue. Elle se mit à enrouler ses doigts autour d'une mèche d'Annie. Elle faisait jouer ses hanches et plaqua son visage entre le cou et l'épaule de la jeune femme. Agacée, cette dernière se décolla d'elle, et adopta des mouvements plus engagés, plus rapides, pour qu'elle ne s'approche plus.

Un corps se colla à elle, dans son dos, elle se retourna brusquement en croyant qu'il s'agissait une nouvelle fois d'Alex. Mais elle découvrit le visage d'un garçon, certes plus vieux qu'elle, mais aux yeux aussi captivant que ceux d'un serpent. Elle sourit en mordant sa langue entre ses dents. Il attrapa sa taille pour la plaquer contre lui. Elle leva ses bras et fit balancer son bassin de droite à gauche. Le garçon n'attendit pas plus longtemps et l'embrassa. Elle lui rendit le baiser avec force, en espérant qu'Alex la regardait. Il plaqua une main entre ses reins, et s'arrêta brusquement.

- Qu'est-ce que tu as là ? Demanda-t-il malicieusement en devinant la forme d'une arme.

- On s'en servira plus tard si tu es sage, répondit-elle en déplaçant sa main.

Ils s'embrassèrent à nouveau, et une poigne forte détourna brusquement Annie. Elle fit rouler ses yeux, mais ne parla pas assez vite.

- Ann, suis-moi dehors, quelqu'un voudrait te voir, lui dit Alex.

- Je suis en train de danser, rétorqua-t-elle en faisant mine de l'ignorer.

- C'est important.

Annie lâcha son partenaire en soupirant de frustration, et suivit Alex jusqu'à l'extérieur du club. Il n'y avait personne, et elles se retrouvèrent bientôt entourées par les ténèbres environnantes qui ne laissaient entendre que le faible son de leurs pas.

- Pourquoi tu t'approches de lui comme ça ?! S'écria-t-elle.

- Qui voulait me voir ? Demanda Annie avec indifférence en regardant autour d'elle.

- Tu n'as pas le droit de faire comme ça ! Continua Alex.

- Tu es jalouse ?

- Non ! Je ne veux pas que tu l'approches !

Annie s'approcha d'Alex pour passer furtivement son doigt sur sa joue.

- Donc, tu es jalouse ?

Elle s'amusait. Alex ne répondit pas. Annie se rapprocha lentement d'elle.

- Tu peux le dire, si tu es jalouse.

- Tu me plaît beaucoup, Ann.

- Je sais, Alex, je sais.

Les deux femmes s'embrassèrent. Alex avait les yeux fermés, alors qu'Annie les avait bien ouverts, sans pour autant la regarder, les pupilles dirigées vers plus haut, attendant de peut-être de voir apparaître un visage familier, qui puisse appuyer son geste prochain. Visage qui, bien évidemment, n'apparut pas.

Elle attrapa le couteau qu'elle dissimulait sous son pull, le même que le garçon avait accidentellement deviné, et l'enfonça entièrement dans le dos d'Alex. Cette dernière se courba entre ses bras, n'arrivant plus à parler, les yeux écarquillés. Elle suffoqua quelques instants.

- Sache que je hais les gens qui m'aiment, articula Annie sans même la regarder.

Elle s'approcha de son oreille, qui devait sûrement ne plus rien entendre.

- Ceux qui aiment font du mal sans qu'on s'y attende. Tu aurais dû me détester, Alex. Et je ne laisserai personne me frapper à nouveau, de quelque manière que ce soit. Si je suis ce que je suis, c'est pour frapper avant.

Le Temps de la Nuit (Jerome Valeska) Where stories live. Discover now