Poursuite et Twitwi | Wainou

114 16 37
                                    

OUAIS EN DEUX HEURES JUI CONTENTE

Je suis par avance désolée pour celles qui n'ont pas Twitter et qui vont piger que dalle mais je suis partie dans mon délire à cause de quelqu'un

Donc je tag juste Nonore_chan unefangirlenrage EdenManga miss_mew OreganeCookie (wiwi)
Jui même pas sure que cous vous pigiez (surtout toi Oré mais t'es dedans dsl) mais balek

Bonne nuit moi jvais dormir guys, des bisous
_____________________________

Une silhouette fluette se mouvait vivement dans l'ombre, absorbée par l'obscurité. Ses longs cheveux noirs flottaient dans son dos tandis, qu'haletante, Nonore-chan courrait à travers les tunnels aussi vite qu'elle le pouvait.

Son cœur battait à la chamade, ses lèvres qu'elle entrouvrait pour mieux respirer tremblaient, ses poumons étaient aussi brûlant que ses mains étaient gelées. Elle retournait sa tête sans s'arrêter, tentant de distinguer une autre silhouette qui pourrait la suivre.

Nonore sprintait de plus en plus vite, manquant de tomber à chaque virage. Ses pas claquant sur la pierre résonnaient et crééaient un écho à travers les galeries froides. La noiraude ne distinguait les parois inégales des tunnels que grâce à son portable, qu'elle tenait encore allumé dans sa main – ouvert sur Twitter.

Quand elle avait vu les messages, si elle s'était au début uniquement contentée de se sentir mal à l'aise, se levant quelques fois pour jeter un coup d'œil par la fenêtre donnant sur le jardin assombri par la nuit, son sang n'avait fait qu'un tour au dernier tweet.

Elle était surveillée. Il savait tout. Et il n'était pas le seul, elle le savait. Mais Nonore avait sous estimé les moyens qu'il avait mis en place. Elle s'était alors levée d'un bond de son lit, une peur glaçante l'envahissant. Elle avait senti ses bras se hérisser de frissons, une sueur froide se former dans son dos et son cou et des joues devenir tout à coup chauds.

Nonore-chan avait alors ouvert la porte de sa chambre dans un énorme "BLAM" qui résonna à travers la demeure, ignorant les "Gnés ?" surpris et criés de quelques unes de ses amies enfermées dans leurs chambres respectives ou brutalement réveillées, avant de s'élancer aussi vite qu'elle le pouvait dans les escaliers, descendant jusqu'à la cave.

Ignorant Sheep qui s'était endormie sur une Nike qu'elle était en train de fabriquer, Nonore s'était précipité vers la salle des vins, où d'énormes tonneaux étaient entreposés. Sans hésitation, elle avait appuyé sur la poignée de l'un d'eux et l'avait tournée- dévoilant non pas le vin qu'avait soigneusement entreposé Gilbert, mais une entrée et une trappe, s'enfonçant encore plus dans la terre.

En veillant à correctement fermer le tonneau, Nonore ouvrit la petite trappe au sol, dévoilant une échelle s'enfonçant d'environ trois mètres. Elle la descendit rapidement, toujours aussi stressée, avant de sauter le dernier mètre pour atterrir sur la pierre gelée - dans une galerie souterraine.

Ignorant le système redstone de lumière et préférant perdre son poursuiveur dans le noir, Nonore avait couru presque à l'aveuglette, à la recherche d'une autre résidente du Manoir Des Yaoistes.

A présent, la seule capable de rivaliser avec la technique et l'efficacité hors normes du poursuivant devait se trouver dans ces couloirs.

PAF

À bord du ManoirWhere stories live. Discover now