LES MANOIR'SSHIPS ONT ENCORE FRAPPÉ ! (Wain •ʚ•)

646 45 92
                                    

-Colonel Tagada, êtes-vous prête à effectuer cette intervention ?
-Affirmatif, Général Cactus !

Le Colonel et le Général, respectivement Eden et Rain, étaient postées au bout du couloir. À son extrémité se trouvait le petit salon, où Cuddy et Azenet discutaient timidement, assis sur un canapé bordeau. Tout était prêt pour ce plan de tardos de génie.

-Attention, murmura Rain, parée à courir. Troiiiiiis...
-Deeeeeeux...
-Uuuuuuuun...
-GOOOOOOO !!!, s'écrièrent-elles d'une voix, en s'élançant vers la petite pièce du bout.

Elles y firent intrusion et hurlant telles des dégénérées, tandis que Cuddy et Aze sursautaient, les yeux exorbités.
En cinq secondes, le tour fut joué. Eden, qui ne stoppa pas sa course effrénée, verrouilla la porte de bois avec une clé refilée par une de leurs alliées - le Commandant Alfred, alias Sheep -, et fuit avec vers la seule fenêtre de la pièce que Rain avait ouvert, donnant sur les pixels arts de Sans et Nyan Cat. Sous les yeux effarés du Curry et du codeur, Eden sauta par l'ouverture, tombant sur des oreillers plus bas dehors - CAR ELLES AVAIENT TOUT PRÉVU ! - alors que la blondinette passait se laissait tomber à son tour à l'extérieur après avoir fermé et verrouillé les volets, plongeant les deux timides dans l'obscurité.

Les deux Wattpadiennes reprirent leur sprint, tandis que la brune allumait le talkie-walkie acheté avec la Wattpad Money.

-Unité 1, Rainen, au rapport ! Tout s'est parfaitement déroulé, la mission Azeddy est un succès !
-Unité 2, LiloSoCute, c'est pareil de notre côté, la mission Flankano est passée crème ! Rendez vous au QG !
-Bien reçu, end !

La Colonel Tagada rangea son talkie-walkie et les deux professionnelles continuèrent de courir jusqu'à la bibliothèque de verre, où l'Unité 3 arrivait en même temps.

-Amiral Caribou, comment s'est déroulé l'opération Nonoster ?, demanda Rain avec un salut militaire à l'Unité Salade.
-Comme sur des roulettes, Général Cactus, répondit Kim, accompagnée de Balade, alias le Lieutenant Kartofelsalad. L'Unité 4 nous rejoint !

En effet, le Caporal Penite et l'Adjudant Poutine (la bouffe), formant l'Unité 4 (Gabéria), débarquaient, essouflées, suivies de l'Unité 2.

-Mission accomplie, Unité 1 et 3 !, fit Gaga.
-Easy !, s'exclama le Commandant Alfred, accompagnée du Maréchal Masquéetavu (#InspiHelp). Le Flamby et l'Arcanin sont enfermés dans la salle de bruits (LA SALLE DES BRUITS. VOUS M'AVEZ ENFERMÉE DANS LA SALLE DES BRUITS AVEC FUKA. C'EST UNE BLAGUE PUTAIN NAN. - La correctrice), avec des lits et touuut...
-Nono a bien suivi les chouquettes jusqu'à la chambre d'Unster, assommé sur son matelas, jusqu'au moment où on l'a enfermée, continua Baba.
-Les victimes sont enfermées dans le petit salon, elles y seront tranquilles, annonça Déden avec un grand sourire.
-On a kidnappé Oréoo et Nems, ils sont dans la cave avec des matelas et des bougies, dit CyberYaaa.
-On est des génies, qu'est-ce que vous voulez, conclut Lilo. Les #RealsShips ont encore frappé ! MOUHAHAHAAA !!!
(Ça me fait un peu peur pour la suite. - La Correctrice)

Et les 8 Yaoistes finirent leur journée banale et comme les autres dans leurs chambres doubles respectives, au Manoir ou dans leurs bases secrètes, toutes en RP sur Skype.

END !
_____________

Voualà, les OS sensés font leurs débuts. Avec les Manoir's Ships. (Citées : EdenManga RainNoaylaa CuddyCurry SheepSoCute Lilorie64 unefangirlenrage SalazarBrumes Jmebalade miss_mew GaAile Siberia69 Asadasan0)

MANOUAAAAR POWEEEEER

~ Signéééé Wain ₍•ʚ•₎
(RainNoaylaa)

(Et la correctrice, on en parle? En vrai c'était étrange de corriger un truc presque sans faute, étant donné que j'ai l'habitude de corriger Kuro... JTM KURO <3 - La correctrice) (Merchiiii Flaambyyyyy ! ┌|°з°|┘ - Rain)

À bord du ManoirWhere stories live. Discover now