Nono {14 heures}

76 14 6
                                    

Nono

Noémie s'étira, encore endormie, et se tourna pour voir l'heure qu'affichait son réveil. Mais ce que cette immense tarde avait oublié, c'est qu'elle dormait au bord du lit, et qu'en se retournant baaaaah...

Elle s'écrasa sur le sol avec un grognement, puis tira son coussin vers elle et continua sa nuit de sommeil par terre.

L'agitation dans les chambres voisins à l'étage du dessous finit par la réveiller une nouvelle fois. Elle s'apprêtait à hurler à ses colocataire de faire moins de bruit quand elle se souvint de quel jour il était.

-Ohputaaaaaainc'estl'annivdeDeden.

La flemmarde poussa un nouveau grognement plaintif et se leva difficilement.

Elle alluma son téléphone pour regarder l'heure (oui parce que mon téléphone me sert plus de montre que ma montre ou mon réveil c'est logique.) et jura. Elle avait prit un peu plus de trois heures de retard par rapport à l'heure à laquelle elle avait prévu de se réveiller - c'est à dire dix heures et demie (j'aime bien les "et demi").

La brune se dépêcha d'attraper la robe violette qu'elle avait prévue la veille et de s'enfermer dans la salle de bain. Après s'être prélassée une bonne dizaine de minutes sous l'eau chaude, elle finit par sortir, se sécher (ouais j'donne des détails pour combler le manque d'inspi) et mettre sa robe, sans manquer de lancer un regard dégoûté à cette dernière. (t'es une princesse, tu vas pas te plaindre)

Elle passa encore quelques minutes à démêler ses cheveux, puis les brosser, pour enfin se coiffer de sa couronne de fleurs. Elle repassa dans sa chambre, prit son cadal pour Deden, et descendit enfin rejoindre les autres qui avaient déjà quasiment fini de tout préparer.

À bord du ManoirWhere stories live. Discover now