Feux d'Artifices (partie 1 - By Nonore)

196 18 33
                                    

Wouhou ! Première fois que je viens sur ce compte ! *rigole comme une patate* Bon bref, place au texte de Nonore, qui a décider d'en mettre pleins les yeux. HF ! 



- Bon, alors, cette fois, on peut y aller ? Demanda une énième fois Aypierre, le pseudo chef du manoir, de base des Patrick, mais qui en fait était devenu le refuge de quasiment tous les YouTubers minecraftiens ou presque.

Un « OUAIIIIIIIIIIIS » général retenti, alors qu'une Brioche retardataire mettait en place son masque sur ses cheveux mouillés. Aujourd'hui, il y avait des feux d'artifices sur la plage à côté du manoir (Y a tout à côté du manoir MDR), et si certains avaient décidé de se cosplayer, d'autres s'étaient juste mis sur leurs trente-et-un ou habillés normalement.

- AAAAH SEYHIAL ! J'AI OUBLIE MA PELUCHE TOTORO ! S'écria Tinky, un des plus jeunes et plus petits, qui avait juste mis un sweat rouge et un short en jeans pour sortir.

- Rhaaaa, mais c'est bon t'es grand, tu peux aller la chercher tout seul ta peluche... T'en a même pas besoin ! Répondit le garçon aux yeux verts et rouges, replaçant correctement son bonnet panda sur sa tête.

- Je peux venir la chercher avec toi si tu veux, j'ai oublié mon sweat... Ajouta une voix paisible.

Immédiatement, les deux garçons se retournèrent. C'était Aze qui venait de parler. C'était un jeune homme paisible, et peu bruyant, qui allait souvent ouvrir aux filles lorsqu'elles voulaient venir squatter.

- Oh ouais, ce serait trop sympa s'il te plait ! Répondit le jeune Streamer, des étoiles plein les yeux.

- AYPIEEEEEEEEERRE, Y A AZE ET TAINKY QUI VONT CHERCHER DES TRUUUUCS ! Cria Nems, son masque de troll bien en place sur son visage. Bien qu'à chaque fois, un petit groupe des voisines s'amusait à lui voler son masque pour le cacher dans des endroits plus improbables les uns que les autres, il s'obstinait à le garder.

Le redstonner soupira, mais les laissa y aller. Un cri d'amusement retentit lorsque Fukano descendit cosplayé en Arcanin, bien que ce fut totalement prévisible. Frigiel, Siphano et le reste de la coopteam étaient aussi présent, ainsi que Zerator, qui n'avait absolument rien changé à sa tenue habituelle. Lorsque qu'enfin tous les membres du manoir furent descendus, et cette fois sans exception, et que Souls ait balancé une dernière blague nulle, tous les jeunes colocataires se ruèrent dehors.

Deux manoirs, face à face, ce n'étaient pas commun. Mais qu'en plus ils soient habités par deux bandes d'amis, dans lesquelles les couples ne se comptaient plus, ça l'était encore moins.

Mais bon, le Manoir Des Yaoïstes faisait face à celui des Patrick, et c'était ainsi.

Mais une surprise attendait les Youtubers. Une seule fille leur faisait face.

- Ouais salut... Elles sont en retard faut les excuser. Dit Balade, qui portait un court short rose, style jogging et un débardeur Nike (PLACEMENT DE PRODUIT. ON VEUT DLA WATTPAD MONEY NOUS.), ainsi que des baskets montantes de la même marque.

- Bah tient, on ne s'en serait pas douté, déclara Nems, qu'on imaginait sans peine sourire sous son masque.

Un énorme BAOUM résonna dans le manoir, et Baba se retourna d'un coup, faisant voler ses cheveux blonds. En fait, tout le monde fixait désormais MissMew, alias Nono, qui venait de tomber de la fenêtre du 2e étage. La fillette portait une robe vert clair avec des nœuds violets, des sandalettes en cuir, et une couronne de violettes. Un peu étourdie, elle leva la tête en direction de la seule fenêtre ouverte du manoir.

- NONOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!! JVAIS TE BUTEEEEEEEEEER !!!

- FALLAIT PAS ME JETER DU HAUT DE L'ILE QUAND JE METTAIS MES RIDEAUX EN PLACE !

C'est alors que les quatre comestibles sortirent du manoir, mortes de rire. Flamby, portant un jeans et un t-shirt avec un... flamby dessus, justement, se précipita vers Nono, l'aidant à se relever.

- Ça va ? Demanda-t-elle, riant encore.

- Ça pourrait aller mieux, on va dire, répondit la fillette en souriant.

Oréo s'approcha en souriant, sa longue natte brune retombant sur sa chemise, suivie de Kuro cosplayée en Sans, puis de Cuddy, qui remis en place son bonnet Koala, suite à sa longue course dans les escaliers.

GaAile, qui quant à elle était cosplayée en Monster Kid, descendit lentement les escaliers, de peur de tomber.

- Rho, et puis j'en ai marre, dit-elle, en remettant correctement ses bras dans les manches de son débardeur. Ses cheveux, teints en jaunes pour l'occasion, flottaient sur ses épaules.

- C'est sûr que ce serait dommage de pas pouvoir tenir la main à Seyhial à cause de ton cosplay, ajouta une voix, venant de derrière elle.

C'était Sheep, morte de rire, qui venait de sortir, en tenant Amel par la main. Elles portaient toutes deux une robe, mais celle de Sheep était blanche avec un peu de dentelle bleue, et celle d'Amel bleue avec un peu de dentelle blanche. GaAile rougit instantanément, et Seyhial s'approcha d'elle pour poser ses mains sur ses hanches, l'embrasser dans le cou.

- Je n'ai pas besoin de ça, Sheep, tu sais. Dit-il avec un sourire espiègle sur les lèvres.

Wain et Eden venaient d'arriver. Alors que Deden portait un simple short en jean et un débardeur avec un chiot dessus, la blonde portait des bas rayés, une jupe en cuir noir et un pull gris troué avec en dessous un débardeur noir. Elle avait aussi un ras de cou clouté et de nombreuses bagues.

- Hey !

Lilo arriva presque aussitôt après, portant des baskets noires, un legging noir à étoiles grises et un T-shirt rouge. Ses cheveux châtains à pointes rouges étaient attachés en une jolie queue de cheval, deux mèches retombant autour de son visage, elle portait son habituel masque.

- APRIIIIIIIIIII ATTENDS MOIIII !

- Oui, nownoow, t'inquièteees.

En effet, Aprikitten et Nownow venaient d'arriver, main dans la main. C'était tout récent, mais maintenant, elles sortaient ensembles. Des cris résonnèrent dans le manoir des Yaoïstes.

- ALLEZ NONORE ASSUME !

- NAN.

- NOOOONORE !

- Laisse, Sibé, je m'en occupe.

Quelques secondes plus tard, Sibéria sortit du manoir, suivie de près par Luminorcia, cosplayée en Noctali, poussant Nonore qui portait une robe de lolita bleue avec des collant aquali.

- Boooon, on peut y aller, ouuuu ? Soupira Wain, un sourire aux lèvres.

- NAN ! Hurla Sheep. IL MANQUE J-HOPE !

Tout le monde commença à se regarder.

- C'est qui J-Hope ? Demanda Amel, un éclair de jalousie dans les yeux.

- Oh non... Me dites pas que c'est de la K Pop... Soupira Tinky, enfonçant son visage dans sa peluche Totoro.

- C'est quoi la K pop ? Demanda Fukano, en attrapant discrètement la main de Flamby, dont les rougissements ne passèrent pas inaperçu.

- C'est des chanteurs, expliqua Balade. Tinky, soit gentil, critique pas la K pop, sinon tu vas devoir supporter Sheep, ajouta-t-elle en riant.

Tinky soupira, puis se déplaça, afin de se rapprocher de Nonore, Lumi, Gaga et Seyhial.

- Ça veut dire qu'il chantera ? demanda Zera, des idées bizarres en tête.

- Euuuuh... Ça dépend quoi j'imagine, rigola Eden.

- DESOLE DU RETARD !

Le fameux J-Hope venait d'arriver, et il était essoufflé.

- Bonjour. Balança Tinky, mécontent.

Après une série de Bonjour/Bonsoir, ils partirent tous en direction de la plage. Des petits groupes se formèrent, mais ils s'installèrent ensembles pour admirer le feu d'artifice.

À bord du ManoirWhere stories live. Discover now