Feux d'Artifices (Partie 3 - By Nonore)

122 20 11
                                    

Au début, Lilo comptait bien passer sa soirée seule dans son coin, à rêver de la sœur de Tinky. Mais apparemment, le sort n'en avait pas décidé ainsi. D'ailleurs, la sœur du streamer était censée venir, mais avait dû annuler à dernière minute. Bien que déçue, Lilorie avait décidé de venir quand même.

- Hey Lilo, on peut venir ? Avait demandé Luminorcia, en penchant légèrement sa tête sur le côté. Ses oreilles de Pokémon avaient suivi le mouvement de sa tête, ce qui fit rire la jeune fille.

- Ça dépend, répondit cependant la jeune streameuse masquée. Par « on », tu sous-entends qui ?

- Baaah... Moi, Brioche, Siphano, Frigiel, Zelvac... Enuméra Lumi.

- Ça fait beaucoup quand même, rit Lilorie. Mais, allez-y, venez. Plus on est de fous, plus on rit.

De ce fait, au moins, elle arrêterait de rêver d'une fille qui n'était même pas ici. Elle se redressa, et tapota le sol à côté d'elle pour faire signe aux autres de s'assoir. Ils ne se gênèrent pas, et Fri s'allongea même sur le sable. Alors que le soleil finissait sa course dans l'océan, deux jeunes filles que la streameuse reconnu instantanément s'approchèrent.

- Hellooow ! On peut s'incruster, nous aussi ? Dit une voix derrière eux.

- Bien sûr Apri ! Dit Lumi en se décalant vers Brioche, pour laisser une place à Nownow et Aprikitten. Ils parlèrent tous un peu, puis Apri et Nownow commencèrent à s'écarter un peu du groupe. Elles étaient simplement parties se bécoter plus loin, et malgré le fait qu'elles assumaient totalement leur relation, elles demeuraient pudiques.

- Eh beh ! Vous ne perdez pas votre temps au manoir dit donc ! S'exclama Siphano en riant.

Brioche regarda sa monte, et ajouta :

- Mais... Normalement, les feux d'artifices devraient déjà être dans le ciel... Ils ont 30 minutes de retard...

Suite à cette constatation, tout le monde commença à parler, et parfois même à se plaindre, jusqu'à ce qu'Aypierre annonce un temps libre jusqu'à la réparation de l'installation.

- Bon, sinon, quoi de neuf ? Demanda Zelvac pour faire passer le temps.

Une moue amusée apparut sur le visage de Lilorie. « Oh, rien. Je suis juste tombée amoureuse ! » pensa-t-elle en riant intérieurement. Luminorcia rougit, brioche rit en tripotant son T-shirt, et Siphano et Frigiel se lancèrent un regard complice ; évidemment, tout le monde avait ses petits secrets, que personne ne révèlerait. Ils commencèrent un château de sable, mais s'arrêtèrent lorsque la première détonation retentit. Enfin, pas tout le monde, car Siphano avait clairement vu Brioche embrasser Luminorcia entre deux fusées bleues. Et même une deuxième fois pendant une rose.


À bord du ManoirWhere stories live. Discover now