Luminore

321 22 22
                                    

La fillette courait, à toute allure. Ses cheveux noirs et ses mèches violettes voletaient tout autour d'elle. Nonore, une des plus jeunes du manoir, dérapa sur le tapis rouge de l'entrée de leur manoir en bois et en briques et continua sa course vers sa chambre. Elle avait donné rendez-vous à sa Luminorcia sur l'arc-en-ciel géant qui trônait ostensiblement au milieu de son bassin et des différents bâtiments colorés. Enfin, le fait étant qu'elle était légèrement beaucoup en retard.

Arrivée dans sa chambre, qu'elle partageait avec Syndola aka Miss Mew, elle se dévetit en une vitesse record puis se rhabilla à la même allure, sous le regard sidéré de sa colocatrice.

-Euuuuuh... Tu vas où comme ça? Lui demanda-t-elle, arrosant toujours son cactus.

- J'ai un rencard avec Lumi-chan!

- Ah. Et c'est pour ça que t'es habillée comme ça? Lui demanda-t-elle.

La cadette regarda sa tenue. Robe bouffante de loligoth en velour noir brodé, ornée de dentelles blanches et à froufrou, rubans violets et une broche en argent. Avec des bas à rubans croisés et des babies violettes et vernies. Bon. Il était certain qu'elle n'allait pas se poser sur le canapé à bouffer du popcorn ou aller cher les voisins, maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

-Bah... Vuiiiii~<3? répondit-elle avec une petite voix.

- Ah, l'amour! Ca rend vachement con, ce truc! Ricana Noémie.

-Et avec Unster, ça avance? Lança-t-elle, laissant sa coloc' bouche-bée. Flamby, qui venait de se réveiller et se promenait tranquillement, fut obligée de se coller au mur pour laisser passer Nonore.

La gamine arriva pile à l'heure à l'endroit prévu et attendit, les pieds pendant au dessus du vide, sa petite amie. Elle ne la remarqua pas lorsqu'elle s'approcha. Puis, l'ainé lui fit un bisou sur la joue, avant d'enfouir son visage dans les cheveux de sa copine. Elle avait mis juste pour elle une robe blanche à volants multicolores, et s'était laché les cheveux. Elle fit passer ses jambes du même côté que celle de Nonore, qui put détailler ses bas blancs à pin's arc en ciel discrets et ses sandales à talons roses aux brides recouvertes de dentelles et de nœuds.

Lorsqu'enfin elle se redressa, la noiraude remarqua que le coucher de soleil donnait à ses yeux argentés un reflet doré-cuivré magnifique. Elle en profita pour poser ses lèvres sur les siennes, puis s'écarta légèrement. Elle contempla son amoureuse, pensive.

- Je t'aime, tu sais... Murmura-t-elle en souriant doucement.

- Moi aussi, répondit la fille aux cheveux arc en ciel, rougissant légèrement, alors que les premières étoiles faisaient leur apparition dans le ciel.

À bord du ManoirWhere stories live. Discover now