Tromperie.

7.3K 318 4
                                    

Je me réveille doucement et je vois que la place à coter de moi et libre, Lewis à dû dormir dans le canapé hier soir, je me lève et part dans la cuisine pour faire le petit déjeuné à mon chéri, j'ai était un petit peu dur de le laisser dormir dans le canapé.

Quand j'arrive dans le salon pour lui ramène son plateau avec son déjeuné je reste choqué je retrouve Lewis en caleçon et rien qu'en caleçon allonger dans le fauteuil avec Nathalia qui est elle aussi en sous-vêtement sur mon copain, j'en fais tombé le plateau qui fait énormément de bruit avec les verres qui casse, ce qui fait sursauté les deux personnes dans mon canapé à moitié à poil, j'en reviens pas, comment il a pu faire sa, je dois vite sortir d'ici, quand Lewis ce rend compte de la situation il se redresse directement en faisant tombé Nathalia au passage.

§ Kath c'est ce que tu crois, me dit-il en s'avançant vers moi.

§ ME TOUCHE PAS, je hurle, ME TOUCHE PLUS JAMAIS, il recule d'un coup, choqué par la brutalité que j'ai employé.

§ Qu'est ce qui ce passe chéri ? demande Nathalia, elle vient réellement d'appeler Lewis chéri ? Non, je dois rêver, mon dieu.

§ Kath, bébé s'il te plait, commence Lewis.

§ LAISSE MOI, je lui hurle dessus, je ne veux plus rien entendre ! Je cours dans ma chambre pour m'habiller, je prends un sac et met quelque affaires dedans, je redescends pour retrouver Lewis assis dans le fauteuil la tête dans la main et bien-sur miss salope à coter de lui en train de le prendre dans ses bras, quand il m'entend descendre il se relève.

§ Ou vas-tu ? me demande t-il, Kath laisse moi t'expliqué tu ne sais pas ce qui sait passer, dit-il

§ Je veux plus te parler Lewis, j'essuie une larme que ma joue, c'est fini, je passe à coter de lui et commence à partir mais il m'attire vers lui.

§ NON, hurle t-il, tu ne peux pas me laisser sans savoir ce qu'il sait passer Kath, il y a rien eu, elle est rien pour moi !

§ Alors pourquoi tu m'as demandé en mariage cette nuit ? lui demande Nathalia ce qui me fais énormément de mal, il savait à quel point je voulais être sa femme, à quel point je voulais porter son nom.

§ Arrête de mentir Nathalia, cri-t-il

§ Je ne mens pas, j'ai la bague, il me montre son doigt et c'est exactement la bague qu'on avait vu ensemble le jour ou on était parti faire les magasins ensemble.

§ Tu es une pourriture Lewis, le bébé n'aurai jamais besoin de toi, je veux plus te voir.

Je cours vers la voiture et part pour aller chez mon frère, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, je pensais que tout aller bien, je ne sais pas ce qu'elle lui a fait pour qui lui fais une demande de mariage, je comprends, j'ai mal partout, j'ai vraiment besoin de dormir.


Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant