La vérité.

8.2K 339 6
                                    


Je monte sans attendre qu'il me répond, j'ai vraiment cru qu'il avait changé et au finale non, il est toujours le même, arrivé dans ma chambre je me permets enfin de pleurer. La porte de ma chambre s'ouvre d'un coup.

§ Il sait rien passer avec elle, cri t'il ! Jamais je n'aurai toujours une autre femme que toi !

§ Ah bon ? Alors pourquoi ce message ? Tu m'explique pourquoi elle t'a dis sa ? C'est que tu l'a vu, je ne le regarde même pas.

§ Oui je les vu mais ce n'était pas prévu ! J'avais envoyé un message à Léandro pour le voir.

§ Je ne te crois pas.

§ Laisse-moi-t'expliqué, il me prend par la taille.

§ Ne me touche pas, je recule.

§ Tu es ma copine Katarina, j'ai le droit de te toucher.

§ Non Lewis, je suis ta copine quand il n'a pas de complication, mais des le premier coup dur tu me laisse toute seule, je lui cri dessus.

§ Laisse-moi-t'expliquer Kath, dit-il.

§ Vas-y, j'adore quand tu me mens, je me retourne pour lui faire face et croise mes bras sur ma poitrine.

§ Hier quand tu m'as annoncé que tu étais enceinte j'ai péter les plombs, je suis sorti et j'ai envoyé un message à Léandro pour lui demandé si on pouvait se voir et il ma dis oui, 15 minutes après quand je pensais voir Léandro arrivé c'était Brittany, il s'assoit sur le lit, je te jure je savais rien de tout ça, quand je lui ai demander qu'est ce qu'elle faisant la elle ma dit que Léandro était occuper avec sa cousine et quand elle a vu le message elle sait dit qu'elle allait venir à la place de Léandro.

§ Salope, je m'assois dans le lit mais loin de lui.

§ Elle a commencé à me parler et me dire qu'elle pouvait me faire oublier ce qui sait passer entre toi et moi mais je lui ai dis que je t'aimais et que personne pourrai changer sa et je suis parti chez Kalhvin, tu peux même demander à Mélanie elle était la, elle ma même si que j'avais était con d'être parti.

§ Ouais tu as était con, dis-je malgré moi.

§ Je sais Kath, je t'en pris crois moi, il me prend les mains, je t'aime trop pour aller voir une autre fille.

§ Quand j'ai lu le message hier, je recommence à pleurer, je me suis dit que tu t'es toujours moqué de moi et que tu as jamais était sincère.

§ J'ai toujours était sincère, il me prend dans ses bras, toujours.

On reste un moment comme ça, il s'allonge dans le lit et je le suis, il me prend dans ses bras et j'en profite pour dormir un peu et oublier toute cette histoire.

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant