Torture.

10.2K 428 10
                                    

Point de vus de Katarina

Je me réveille avec un mal de tête pas possible, quand j'ouvre mes yeux je ne suis pas dans ma chambre, ni dans la chambre de Lewis, ni dans aucune des chambres de la maison, je suis dans une pièce qui pue le mort, une pièce sans rien, je suis dans le noir complet putain je suis ou ! Je prends ma tête dans mes mains et je me rappel de la soirée d'hier, je me suis fais enlever. Bordel, mes larmes coulent sur mes joues, qu'est ce qui va m'arriver ?

§ Tiens tiens, la petite Davis est réveiller, ricane mon agresseur, putain je reconnais cette voix, c'est la même voix qui m'a dis je ne sais plus quoi quand je me suis évanouie.

§ Qu'est ce que tu me veux ? lui dis-je

§ J'enlève la seule chose qui pourrai faire souffrir Léandro ma belle, dit-il

§ Pourquoi tu fais sa ? je lui cri dessus.

§ Chut ma belle, il s'agenouille en face de moi et me touche la joue, tu n'as pas le droit de poser de question, ici c'est moi qui décide, dit-il.

§ Touche moi pas, je recule sa main, ce qui lui plait pas vus qu'il me met une bonne droite.

§ Ferme-la ! Cri t-il, maintenant tu m'écoute, sois tu fais ce que je te dis ou sois je te tue directement c'est clair ?

§ Je n'ai pas vraiment le choix, lui dis-je.

§ Ca te dirait d'envoyé une petite vidéo à ton cher frère ? me demande-t-il.

Sans même que je réponds il sort son portable est commence à filmé, il tire vers lui une petite table avec des roulettes, plusieurs objets, des couteaux avec des lames différents, un briquet, du scotch, putain je suis dans la merde, il tourne la caméra vers moi et commence à parler.

§ Mon cher Léandro, j'espère que mon petit cadeau va te plaire, il fait un sourire narquois derrière l'appareil, pour l'instant comme tu peu le voir ta chère sœur n'a rien, bien-sur je ne voulais pas commencer quelque chose sans te montrer son beau visage, il ricane. Tu veux ne pas lui dire quelque mot Katarina ? me demande mon enfoiré d'agresseur.

§ T'es une pourriture, je lui cri dessus.

§ Ce n'est pas beau des gros mots dans ta jolie bouche, alors commençons, il prend tout d'abord un briquet, putain ne me dites pas qu'il va me bruler quand même ? Oh putain si, il me prend la main droite assez fort est allume le briquet. T'es prêt à voir hurler ta sœur ? Demande t-il à la caméra, il commence à avancer la flamme sur ma main.

J'ai jamais hurlé et pleurer comme ça, je sens que je vais m'évanouir, la douleur est juste insupportable ! Et il se marre ce connard, mon dieu j'espère que mon frère pourra au moins me retrouver, je commence à voir flou et je me sens encore une fois partir dans le trou noir.

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant