"Déception"

13.8K 518 45
                                    

COHABITATION AGITE

C H A P I T R E _ S I X. [RÉÉCRIS]

KATARINA


Je me réveille tranquillement dans mon grand lit, les images de ma soirée hier me revient à l'esprit et je souris comme une débile en repensant au bon moment que j'ai passé, quand je sors du lit une feuille sur ma table de chevet attire mon attention, je la prends et je remarque que c'est un mot.

« Bon matin Princesse, je voulais te dire un grand merci pour ce que tu as fais hier, le massage ma fais énormément de bien.
Désolé de m'être endormi hier.
Je te laisse mon numéro, 06 52******.
Envoie moi un message des que tu aura vu se message.
Bonne journée, Lewis. »

Je ne sais pas pourquoi mais ce mot me fais étrangement du bien, je pensais réellement qu'aujourd'hui il aurait fait semblant de rien mais non, je suis contente de l'attention qui m'a donner en faisant ceci, je prends mon téléphone et enregistre son numéro, et lui envoie tout de même un message.

De Katarina à Lewis :
Salut c'est Katarina, j'ai bien eu ton message et je suis contente d'avoir pu t'aider à aller mieux. Après tout je ne voudrais pas que le chef de la police ne peut pas nous protéger à cause d'un malheureux mal de dos ;).

De Lewis à Katarina :
Content de savoir que tu as bien eu mon message ma belle, j'attendais ton message. Et oui, la ville compte sur moi et c'est grâce à toi si je suis sur pieds aujourd'hui ma belle, tu as des mains de fée.

De Katarina à Lewis :
Heureuse de savoir que mes petites mains de fée ton énormément aider. Tu ne serrais pas à quel heure rentre les garçons par hasard ?

De Lewis à Katarina :
Je ne sais pas du tout désolé. En tout cas passe une bonne journée et fais attention à toi si tu décide de sortir dehors.

De Katarina à Lewis :
Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas je serrai me protéger.

Je décide de sortir tout de même de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuné, aujourd'hui je pense aller faire un petit tour dans les magasins pour m'acheter quelque truc. Je prends une tasse et me sert un café noir. Quand j'ai fini de déjeuner je pars dans la salle de bain pour enfilé un jean noir et un croc top militaire, je prends mon sac et je sors de l'appartement.

Les rues sont assez remplis, des tas de personnes sont sortir pour faire les magasins et le bon temps est bien présent, je repère assez vite une boutique de vêtement donc je rentre à l'intérieur, je repère trois-quatre affaire qui me plaisent donc je les prends et ressort du magasin après avoir tout essayé et payée, je fais sa toute l'après midi.

A seize heures je suis enfin de retour à l'appartement et je suis étonné de voir Lewis assis sur un tabouret dans la cuisine entrain de manger un sandwich. Quand il m'aperçoit, il descend de son tabouret pour me faire un bisou sur le front ce qui me surprend et repart s'assoir comme ci tout était normal sur son tabouret.

- Tu es sorti cette après-midi ? Me demande t-il pendant que je prépare pour faire des lasagne maisons.

- Oui, dis-je, j'ai acheté deux-trois fringues, dis-je.

- D'accord, les gars devraient plus tardé à arriver, tu crois qu'il y aurait assez pour une cinquième personne ? me demande t-il.

- Oui bien-sur, Kalhvin ou Lucas qui vienne ? je demande

- C'est aucun des deux en faite, il se lève pour venir se poser en face de moi, j'ai une amie qui va venir passer la nuit ici vus que demain je ne travaille pas.

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant