Révélation

12.7K 471 71
                                    

Je me réveille doucement, j'ai pas refais de cauchemar et je pense que c'est grâce à Lewis mais bien-sur fière comme je suis, je vais jamais lui avouer, il dort toujours à coter de moi, on dirait un petit bébé, je me lève pour aller dans la cuisine sans le réveiller, c'est la première fois que je dors avec un garçon mise à part mon frère et Batiste, dans la cuisine Cameron et Léandro sont déjà réveiller, je m'assois à ma place de d'habitude.

§ Salut princesse, me dis mon frère.

§ Salut, je lui fais un bisou à lui et à Cameron.

§ Tu as bien dormi ? me demande Cameron avec un immense sourire.

§ Euh oui, pourquoi tu es si joyeux ?

§ Il est juste de bonne humeur, lui dis mon frère avec lui aussi un grand sourire

§ Vous êtes bizarre, je me serre un jus d'orange et au même moment Lewis rentre dans la cuisine torse nue, il est parfait.

§ Salut, dit-il avec une voix rauque.

§ Salut, répond mon frère et Cameron en cœur, toujours aussi joyeux ce qui choque aussi Lewis.

§ Qu'est ce qui vous arrive encore ? leur demande Lewis.

§ Nous ? Rien du tout, ricane Cameron.

§ Bande de con, répond Lewis en se servant a son tour un verre de jus d'orange, on est tout les deux assis en face de Léandro et Cameron qui arrête pas de nous regarder en rigolant.

§ Bon vous me faites chier, qu'est ce qui a à la fin ? dis-je

§ Ce matin on est venu dans ta chambre pour savoir si tu étais réveiller, commence mon frère, je regarde Lewis en même temps qui s'étouffe avec sa boisson.

§ Ouais, continue Cameron, et on vous a vu, tout les deux dans le même lit entrain de se faire des câlins, ricane Cameron, cette fois ci c'est moi qui s'étouffe.

§ Et ça ne vous fait rien ? répond Lewis un peu énervé, je vois pas y'a quoi de drôle.

§ On s'attendait pas à vous voir à deux dans le même lit c'est tout, se défend mon frère, pis on a rien dit de méchant, vous étiez mignon.

§ Bon, je vais me laver, dis-je pour fuir cette conversation.

Je pars dans ma chambre prendre un jean noir avec un débardeur robe pâle, je pars après dans la salle de bain pour me doucher. J'en reviens pas que mon frère ma vu dormir avec un garçon, et en plus on était tout les deux entrains de se faire des câlins, ce qui est choquant... En tout cas ça m'a pas déranger de dormir avec lui, j'ai même mieux dormi. En repartant dans ma chambre après être habiller je retrouve Lewis allongé sur mon lit sur son téléphone.

§ Tu as cru que c'était devenu ta chambre ? je lui demande en rigolant.

§ Ouais, répond t-il avec un grand sourire, je m'habituerai bien à partager cette chambre avec toi.

§ Rêve pas coco, cette nuit c'était juste exceptionnelles, je lui fais un petit sourire et m'assois avec lui.

§ Vraiment ? il se redresse sur un coude pour me regarder, tu vas me dire que tu n'as pas aimé dormir avec moi ? me demande t-il avec un sourire.

§ Non, c'était comme ci je dormais toute seule, je mens bien-sur j'ai super bien dormi

§ D'accord, il se lève mais je le rattrape par le bras en le faisant tomber au passage sur le lit.

§ Je rigole, j'ai vraiment mieux dormi grâce à toi, j'avoue en baissant la tête.

§ Tu te rends compte que tu m'as fais peur en disant sa ? Et en plus tu as osé me faire tomber ? me dit-il avec un sourire sadique, j'ai besoin de me venger.

§ Non Lewis, je rigole déjà car je sais ce qu'il va faire, je te laisse dormir avec moi ce soir si tu ne fais pas sa, lui dis-je.

§ Vraiment ? Il prend son air sérieux.

§ Oui, mais s'il te plait pas de chatouille sinon tu ne reste pas ce soir.

§ D'accord, mais c'est sur que ce soir je dors avec toi ? me demande t-il

§ Promis, je lui fais un sourire.

§ Cool, il me fait un bisou sur le front, les gars travaille aujourd'hui moi je suis en congé, on reste a deux ?

§ Si tu veux.

§ Je vais me laver et je reviens, il me plante un bisou sur le front et part ce lavé.

Je sais que je devais m'éloigné de lui pour ne pas souffrir mais c'est trop pour moi, je suis folle de lui. Je ne sais pas si il se moque de moi ou si il est sérieux mais dans tout les cas c'est trop tard, je suis tombé sous son charme, je suis folle de lui, folle de son caractère, folle de tout. Je refais mon lit le temps qui se lave, débarrasse un peu ma chambre et cherche un film à mettre, même si je sens qui va vouloir mettre un film d'horreur.

Quand Lewis reviens il a enfilé un maillot noir et un jogging noir également, il s'installe dans le lit et je lance le film, il m'attire vers lui et je pose ma tête sur son épaule, je me sens vraiment bien. Au bout de 10 minutes de film son portable fais que vibré, j'ai vu que c'était des messages de Amanda, qu'elle l'appeler bébé et tout, et je me rappel qu'il est comme les autres, je me recule de lui ce qui le surprend, je ne veux pas souffrir pour un mec, et lui fera tout pour que je souffre.

§ Reviens, me dit-il tout bas.

§ Non, je baisse la tête sur mes mains.

§ Katarina s'il te plait, il se redresse un peu.

§ Tu joue avec moi Lewis ? lui dis-je d'un coup en le regardant dans les yeux, parce que moi je ne suis pas comme toutes les filles avec qui tu parle tu sais ?

§ Je sais, j'ai jamais dis que je jouer avec toi, me dit-il surpris que je lui dis sa.

§ Pourtant j'ai l'impression que tu joue, que tu me prends pour ta pote ou je ne sais quoi, je baisse à nouveau la tête, Lewis si tu ne veux pas aller plus loin avec moi, ou si c'est pour jouer et que je suis une fille de plus dans ton lit dis le moi, je chuchote un peu, je ne veux pas souffrir surtout que je me suis énormément attacher à toi.

§ Katarina, il me relève la tête vers lui pour que je le regard dans les yeux, je ne joue pas avec toi, tu es la petite sœur de mon meilleur ami, tu es loin d'être comme les autres et c'est ce qu'il me plait, il me caresse la joue, les autres filles je m'en fou mais pas toi, tu me fais tournée la tête Katarina, je me suis moi aussi attaché à toi, je veux être plus que ton ami, je te jure que je ne joue pas, il continue à me caresser la joue, je tiens à toi, vraiment.

§ D'accord, je chuchote, je ne veux pas que tu sois avec d'autre filles, je te veux que pour moi, lui dis-je.

§ Je suis qu'à toi maintenant, on n'est pas obliger de ce mettre ensemble maintenant parce que je veux prendre mon temps avec toi, il m'attire vers lui, je veux faire les choses bien avec toi mais tu m'appartiens et je t'appartiens, je te le jure.

§ D'accord, tu es à moi, je pose ma tête sur son épaule.

On regarde le film en silence, j'ai un peu plus confiance en Lewis, même si j'ai peur qu'il en a marre et qui continue à voir plein de filles. Au bout d'un moment c'est trop dur, je m'endors dans les bras de Lewis.

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant