Engueulade.

13.1K 523 36
                                    

Je suis réveillé par le rire forcé de la chère copine de Lewis, bordel, elle fait chier. Je descends pour prendre mon petit déjeuné, quand j'arrive dans la cuisine, je suis choqué de voir Cameron et Leandro, mais surtout Lucas et Kalhvin, qu'est-ce qui font là. Je m'avance fais un bisou sur la joue à tout le monde sauf bien sûr Lewis et Emilie. Je m'assois sur les genoux de Cameron, on est devenu des meilleures amies maintenant, on est trop proches, mais on sait que c'est de l'amitié rien de plus et mon frère le sait aussi, il me caresse doucement les dos et je pose ma tête sur son épaule encore fatiguée.

-Tu as bien dormi princesse ? Me demande Léandro.

-Comme un bébé, lui dis-je avec un sourire forcé.

-Je t'ai entendu parler au téléphone hier soir, me dit-il, c'était qui ?

-Batiste, lui dis-je en restant dans les bras chauds de Cameron, j'aime bien être avec lui, c'est facile et on se prend pas la tête, on sait tous les deux ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.

-Il va bien ? Me demande mon frère.

-Ça va, ça était dur pour lui quand je suis parti, mais avec Brook, il essaye de s'y faire, lui dis-je un peu émue de parler de mes meilleures amies d'enfance, c'est la première fois que je les quitte, et je ne sais même pas si je vais les revoir.

-T'inquiète je suis la, me dis Cameron

-Oui, je lui souris et lui fais un bisou sur la joue, les mecs c'est qui, qui veut bien me faire mon déjeuné ? C'est toujours moi qui fais tout et pour une fois je voudrais qu'on me sert, je fais ma petite moue et personne peut me résisté.

-J'y vais, dis Kalhvin, c'est parce que je t'aime bien chipie, me dit-il.

-Merci Kalhvinoouuu ! Je le taquine, car je sais qu'il a horreur que je l'appelle comme ça.

-Katarina, ne commence pas, me dit-il.

Je rigole, je reste blottie dans les bras de Cameron sous le regard de Lewis, je ne sais pas ce qu'il lui prend, mais j'ai l'impression qui fait la gueule, il parle à personne depuis que je suis arrivé, il a vraiment un problème ce garçon, il est avec sa copine, mais il fait la gueule.

Je déjeune avec tout le monde, les garçons sont toujours au petit soin avec moi, au début, c'était bien, mais à force, j'ai l'impression d'être fragile alors que je ne le suis pas. Je débarrasse et part dans la cuisine laver les bols de tout le monde, quand j'attrape celui de Lewis, il me fait un petit sourire, mais je n'ai pas le temps de lui répondre que miss Emilie intervient.

- Enfaite si t'es ici c'est pour faire la bonne ? Me dit telle, t'es la femme de ménage en fait, tu sais rien faire d'autre. Oh mon dieu, je sens la colère montée, mais Lewis me devance.

-Par contre Emilie, tu ne dis pas ça, dit-il énerver. Je ne vois pas de quoi tu te mêles et en plus, tu n'as pas à parler d'une personne du groupe, râle-t-il.

-Je dis ce que je pense enfaite, dit-telles, bon bref on ne va pas se prendre la tête pour une fille comme elle.

Je n'en reviens pas comment elle ose parler de moi comme ça elle ? Chez moi en plus de ça ! Je vois que Lewis ne lui dit rien et ça m'énerve un peu. Je laisse tomber la vaisselle et monte dans ma chambre, je me mets en jogging et je pars courir un moment pour réfléchir et remettre mes idées en place. Je préviens personne de toute façon, je fais ce que je veux.

Quand je rentre tous les garçons sont encore là, même la petite Emilie. Je monte directe pour aller me laver, après avoir mis un short et un débardeur noir, je rejoins tout le monde dans le salon. Quand j'arrive y a pu de place nulle part, mais Cameron comme toujours me tire pour que je m'assoie sur lui, je passe mes bras à son cou et me laisse aller contre lui, je remarque le regard que Lewis nous lance, mais je m'en fous, après tout, je fais ce que je veux.

- Tu étais où ? Me chuchote Cameron.

- J'ai était courir, je pose ma tête dans son cou, je t'ai manqué c'est pour ça ? Lui dis-je pour rigoler.

- Un peu, il rigole doucement, je lui fais un petit bisou sur la joue.

- Ca vous dirait un jeu ? Demande Lucas.

- Quoi comme jeux ? Demande Lewis

- Action vérité ! S'écrit Kalhvin

- Allez, dis mon frère, je commence euh... Cameron action ou vérité ?

- Vérité, dis t-il

- Ma sœur représente quoi pour toi ? Lui demande mon frère.

- Alors, il me caresse les cheveux, Katarina c'est la seule qui as qui je tiens énormément, c'est ma meilleure amie, mon petit bébé, je laisserai jamais personne lui faire du mal, je l'aime beaucoup et voilà, il me fait un petit bisou sur la tête.

- D'accord, à toi Cameron.

- Lewis action ou vérité ? Lui demande Cameron

-Vérité

- Alors, il me regarde et me fais un sourire pour ensuite regarder Lewis, qu'est-ce qui me fait ! Alors, ton couple avec Emilie c'est du sérieux ou non ?

- Euh... Il fait les gros yeux à Cameron ce qui le fait éclater de rire, je ne peux pas dire que c'est sérieux, mais ...

- Mais ? MAIS QUOI LEWIS ? Hurle Emilie, tu es un sal con ! Je me casse, elle se lève et part de l'appartement.

-Je pense que ce n'était pas une bonne idée ce jeu, dis-je.

- Moi je trouve que si, répond Lewis avec un petit sourire.

On continue à jouer pendant 30 minutes, mais au bout d'un moment, je suis fatigué, donc je pars me coucher. Arrivé dans ma chambre, je pense à Lewis, ça me manque de pus lui parlé, il me manque tout cours en fait, j'entends mon téléphone vibré, bordel, c'est qui à l'heure-là.

De Lewis à Katarina :
Tu dors ?

De Katarina à Lewis :
Non, pourquoi ?

De Lewis à Katarina :
Je voulais savoir ;). Tu ne voudrais pas me faire un massage ? J'ai encore mal au dos :$

De Katarina à Lewis :
Ouais si tu veux, tu veux que je vienne où tu viens ?

De Lewis à Katarina :
J'arrive.


Bordel, je vais me retrouver encore une fois seule avec Lewis dans une chambre, ça me vexe qui ma pas parler quand il était avec Emilie et maintenant qu'elle est partie, il revient vers moi pour un massage, je vais lui faire son massage, mais je ne vais pas lui parlé, je ne suis pas un pigeon, la porte s'ouvre doucement sur Lewis, j'ai déjà préparé l'huile de massage, je suis debout à mon lit et ne le regarde pas.

- Je peux m'allonger ? Me demande-t-il, je hoche la tête pour lui dire oui.

Il s'allonge dans mon lit et je m'assois comme la dernière fois sur ses fesses, je commence à le masser en silence, bordel qu'est-ce qui est musclé ! J'adore le toucher.

- On pourrait parler pour passer le temps, me dit Lewis.

- Tu peux parler, mais moi je n'ai rien à te dire, lui dis-je sèchement.

-Qu'est-ce qui a ? Sa voix est pue la même, mais je m'en fous.

- J'ai jamais dis qu'il avait quelques chose, juste je n'ai pas envie de te parler j'ai le droit nan ? D'un coup, il se retourne pour se mettre sur le dos et me fais m'asseoir sur lui en le chevauchant

- Maintenant que je te vois, tu vas me dire qu'est-ce qui a, il a gardé ses mains sur mes hanches.

- Tu me prends pour une pigeonne et j'ai horreur de ça, je croise mes bras sur ma poitrine.

- Comment ça je te prends pour une pigeonne ? Il pose son dos sur la tête de lit et me garde assise sur lui.

- Ouais tu me prends pour une conne, quand tu n'étais pas avec la Emilie, tu me parler et tout, tu t'es mis avec tu m'as pu calculer et la comme par magie monsieur la quitte et il revient me demander un massage, je ne suis pas comme les autres Lewis.

- Donc tu m'en veux pour ça ? C'est vraiment des trucs de gamins en fait, et il part dans un éclat de rire qui m'énerve encore plus.

-Sors Lewis, je reste calme mais au fond je suis pire qu'énerver.

- T'inquiète pas, je n'allais pas rester longtemps avec toi, j'avais juste besoin que tu me masse, je me mets sur le coter et le regarde partir.

Quand Lewis part de ma chambre, je m'allonge dans mon lit et sans le vouloir, je pleure, je ne pensais pas que ça aller m'infecter autant. Au fond, je crois que je me suis énormément attaché à lui et aujourd'hui, il va avouer qu'il ne voulait pas rester avec moi, qui me connaissait que pour les massages, mais qu'est-ce que j'ai était conne de le laisser me prendre pour une moins-que-rien.

Je m'allonge dans mon lit et continue de pleurer, au bout d'un moment, je m'endors.


Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant