Trahison.

7.8K 333 6
                                    

                  

Sa fais 2 h qu'il est parti et je commence à fatigué, j'en peux de l'attends et en plus il n'a pas pris son téléphone, je ne peux même pas l'appeler. D'un coup son téléphone vibre, je le prends et regarde qui c'est, je vois le prénom de Brittany s'affiche, la cousine d'une des copines à mon frère.

De : Brittany

A : Lewis.Je suis contente que tu sois venu me voir, je savais que ça n'allait pas. N'oublie pas que je suis la si tu as besoin de te changer les idées ;). Je t'embrasse beau gosse.

C'est une blague ? Alors c'est comme ça ? Quand il va avoir un coup dur dans notre couple il va aller courir après des filles ? Non mais j'en reviens pas, qu'il allait se faire foutre, je prends mon portable et par dans la chambre d'ami et m'enferme à clé, si il croit que je vais rester dans cette chambre il rêve, moi qui avait besoin de lui il a préférer aller voir une autre fille mais ce n'est pas grave, c'est terminer.  Je m'endors les larmes qui coulent.

Je suis réveiller par des crient qui viennent du salon, j'enfile mon peignoir et descend, je vois mon frère, Lucas, Kalhvin et Cameron dans le salon en face de Lewis qu'il leurs hurle des trucs que je ne comprends pas, je passe à coter de Lewis ce qui le fais arrêter immédiatement crier, je fais un bisou à tout les garçons et part m'installer dans la cuisine.

§  Ou était tu ? me demande Lewis au bord de la crise de nerf.

§  Vous voulez du café les garçons ? je demande sans faire attention à Lewis.

§  Euh... dis mon frère.

§  Je te parle Katarina, continue Lewis, tu étais ou ?

§  Moi j'étais ou ? je pose violement ma tasse sur la table ce qui la fais casser et regarde Lewis avec plein de haine, moi j'étais chez moi entrain de t'attendre pendant que toi, je pointe mon doigt sur son torse, tu étais avec l'une de t'es trainer, je cri un peu.

§  Tu dis n'importe quoi, dit-il.

§  Je dis n'importe quoi ? J'éclate de rire, tu veux peut être que je te rappelle le message qu'elle t'a envoyé hier ? Je lui hurle dessus, TU N'ES QU'UN LACHE LEWIS !

§  Tu fouille dans mon téléphone maintenant ? me demande t-il en faisant semblant que je n'ai rien dit d'autre.

§  Y'a que sa qui te choque ? Que j'ai regardé ton téléphone ? Tu n'étais pas la et je m'inquiéter donc oui j'ai regardé dans ton téléphone, et heureusement, je lève les bras, sinon jamais j'aurai su que tu étais toujours le même, je passe à coter de lui et me retourne vers mon frère, ma chambre à la coloc et toujours libre ?

§  Euh... Oui, me répond t-il

§  J'arrive, je vais faire mes sacs.

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant