"Majesté"

19.2K 676 128
                                    

COHABITATION AGITE 

C H A P I T R E _ U N  [Réécris]

KATARINA

Mais voilà, je suis là, assise au volant de la voiture que mon père m'a offerte pour mes 18 ans, à essayer de trouver le courage d'ouvrir la portière, de traverser la rue et de sonner chez mon frère.

C'est pas faute d'en avoir parler, avec mes parents, avec mon frère, avec mes amies, pourtant même si tous étaient plus ou moins heureux pour moi que je vole enfin de mes propres ailes, la seule que je n'avais pas encore vraiment consulter c'était moi même.

Alors je suis là, assise, à ne pas bouger, à attendre que quelque chose se produise, et pourtant rien.

Bon, ok, je ne vous ai peut-être pas tout dis, le truc qui me bloque c'est que mon frère ne vit pas tout seul, il habite avec deux de ses potes. Cameron Johnson et Lewis hall. Deux mecs que je n'ai jamais vus de ma vie.

Alors je me dis que je dois être un peu folle, quitter la luxueuse maison familiale où j'avais tout ce que je voulais, et surtout ma tranquillité, pour venir ici dans un petit appart, partager par trois mecs...
Bordel, est-ce que je vais puer la testostérone après ?!
Mon frère m'avait prévenue et puis ça ne dérangeait pas ses copains le fait que je vienne m'installer selon lui.
- Tu auras même le droit à la plus grande chambre, Majesté ! M'a-t'il affirmé.

Majesté... Le vieux surnom qu'il me donnait, je devais avoir quoi... 8 ou 9 ans, mon rêve dans la vie, devenir reine. Et oui triste réalité le jour où mes illusions ont volées en éclats.

Je stress, et le fait de ne pas bouger et d'observer cette porte close depuis vingt bonnes minutes n'arrange pas mon état.

Et si, je ne m'entendais pas avec ses colocs, ou si je ne trouvais pas de boulot, ou si je ne sais pas, tellement de choses pourraient arriver...
Ok, ressaisie toi ma petite ! J'ouvre la portière, je souffle un bon coup et prend un air sur de moi et décidé. Je traverse la rue tête haute et dos bien droit. Je meurs, je suis à deux doigts du malaise.
Pourquoi je flippe comme ça putain...
Je grimpe les quelques marches qui mènent à la porte et sonne.

Je n'ai pas eu à attendre longtemps avant d'entendre des bruits de pas juste derrière, de quelqu'un d'assez presser semble t'il de venir m'ouvrir.

Toute contente de voir mon frère, je lui adresse mon plus beau sourire, sauf que lorsque la porte s'ouvre, ce n'est pas lui...
génial, je vais passer pour une gourde sociopathe...

Le garçons qui vient de m'ouvrir est grand, enfin, c'est pas bien compliquer d'être plus grand que moi. Ses yeux verts ressortent parfaitement grâce à ses cheveux blonds.

- Les mecs, c'est lequel qui as rendez-vous avec une naines ?! Beugla t'il...

Il me semble qu'ils ne l'ont pas bien entendu à l'autre bout du pays, il devrait le crier encore plus fort.

La honte, ça commence bien. Je deviens toute rouge, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour avoir un trou de souris à proximité et que je puisse me cacher dedans.

- Mec qu'est ce que tu racontes ? Je reconnais la voix de mon frère.

Je le voit arriver au bout du couloir, ça me rassure un peu. Je sent mon stress redescendre d'un niveau.

- Putain, abrutit ! C'est ma sœur !

Après avoir filer un bon coup à son pote il me prit dans ses bras.

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant