"Jolie culotte."

13.7K 550 45
                                    

COHABITATION AGITE

C H A P I T R E _ T R O I S.  [RÉÉCRIS]


KATARINA. 

Une fois à la maison, je suis monter tout de suite, prendre une douche et me poser dans ma chambre. Je me met à l'aise, en débardeur et en culotte. Je repense à cette soirée de merde que je viens de passer et mes nerfs se remettent à chauffer. Je m'allonge dans mon lit. Me tournant, me retournant sans parvenir à trouver le sommeil.

Merde, la veste de Lewis est sur la chaise de mon bureau, j'ai totalement zappé de la lui rendre.

Je me lève et toute enroulée dans ma couette. Je prend sa veste et traverse le couloir sur la pointe des pieds pour essayer de ne réveiller personne.

Je frappe tout doucement à sa porte, même s'il doit dormir à cette heure-ci on ne sais jamais.

J'entends un léger '' Entrez ''.

Je pousse la porte délicatement. Cela ce voit que c'est une chambre de garçons, on va dire que niveau rangement... y a mieux. Lewis me tourne le dos, vêtu d'un simple caleçon. Il est tellement beau, l'ombre de la lampe augment l'effet de relief sur son corps et sculpte chacun de ses muscles de manières sensuelle.
Alors qu'il se retourne le voilà surpris.

- Oh, heu... c'est toi ? Je... Désoler je pensais pas que...

Visiblement aussi gêné que moi par la situation je lui tend une perche et par la même occasion sa veste.

- Tient, merci beaucoup pour tout à l'heure, heu... Enfin pour ta veste, elle m'a bien tenue chaud.

- Ça aurait pu attendre demain tu sais ?

- Heu, oui mais j'avais peur que tu en ai besoin demain matin et vu que je risque de me lever tard... Enfin voilà quoi...

- Tu sais tu n'es pas la première fille à qui je laisse ma veste alors je peux m'en passer une journée t'inquiète pas.

Nan mais j'hallucine, le mec me sort ça d'un naturelle !! J'aurais mieux fait de lui mettre devant la porte sa veste de merde.

- Oui bah moi, je ne suis pas comme les autres filles ! Et en voulant lui jeter sa veste j'ai malencontreusement fait tomber ma couverture me retrouvant en culotte devant lui. Je crois que la honte ressentis durant la désastreuse soirée n'était rien comparée à ce que je ressentais là tout de suite. Je me dépêchas à ramasser ma couverture et pris mes jambes à mon cou, le tout accompagné d'un petit rire et d'un :

- Jolie Culotte.

Mais quel gros con ! Me voilà énerver, encore ! Je saute dans mon lit, voulant oublier cette soirée catastrophique, j'attends le sommeil, même si celui ci tarde à venir.

444 mots



Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant