Le roi des connards.

10.9K 464 26
                                    


Je me réveille toujours dans les bras de Lewis, je regarde l'heure qu'il est, il est déjà 20h30. Les garçons doivent être rentré, je sors de mon lit en faisant le moins de bruit possible pas réveiller Lewis. Je descends et je retrouve Cameron, Lucas, Léandro et Kalhvin dans le salon avec 5 filles blondes toutes refaites, j'en ai marre de c'est mecs, ils sont toujours obligé d'avoir une fille pour la nuit, ils sont impossible !

Je fais un bisou sur la joue à tous les mecs, je m'assois dans le seul canapé à une place que je trouve.

§ Il est ou mon Lewis d'amour ? demande l'une des blondes.

§ Euh... commence Lucas en cherchant ce qu'il peut dire, personne ne sait qu'il est dans mon lit et heureusement.

§ La dernière fois que je l'es vu, il allait dormi. Dis-je, putain pourquoi j'ai ouvert ma gueule.

§ Je vais aller le voir dans sa chambre, dit-elle.

D'un coup Lewis arrive dans le salon, il a une tête fatigué. J'ai un peu hâte de voir comment il va se conduire avec cette fille mais un peu peur quand même. Il m'a dit qu'il voulait prendre son temps et que je lui appartenais. 

§ Lewis chéri, s'écrit la blonde en se jetant dans les bras de Lewis qui ne la repousse même pas.

§ Salut.

D'un coup, je vois qu'elle commence à l'embrasser mais le pire c'est que ce connard, lui rend son baisée en la prenant dans ses bras, c'est une blague ? Rassuré moi, il ne fait pas ? Je suis dégoûté, et je me sens comme une pauvre conne ! Comment j'ai pu croire qu'il était sérieux ? Je détourne le regard et je regarde la télé comme ci de rien n'était. Je veux plus jamais lui adresser la parole, c'est terminer.


Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant