La peur de ma vie.

13.4K 494 79
                                    


Je me réveille doucement, je suis encore assez fatigué mais faut vraiment que je sors aujourd'hui, je mets mon short et descend dans la cuisine, je vois déjà Cameron et Léandro assis à table, malheureusement il a aussi Lewis, je m'assois sur la chaise à coter de Léandro, je me serre un verre de jus d'orange. Je n'ai pas la tête à parler ou autre chose, bien-sur mon frère en rajoute une couche.

§ Ca va Katarina ? Je t'ai entendu pleurer hier soir, me dis mon frère, Cameron et Lewis mon regarder en même temps mais j'ai baissé la tête.

§ Ouais ça va t'inquiète, je me lève, je vais aller faire un tour dehors à tout à l'heure.

Je monte dans ma chambre pour me laver, j'enfile un jean bleu marine avec une chemise blanche. Après être lavé je sors de la maison sans prévenir, l'air frais me fait du bien. Jamais j'aurai cru que venir ici me rendrais comme ça. Je pars dans le parc près de la maison, je ne tiens pas en plus de ça me perdre dans cette ville.

Je m'assois sur un banc près du jardin de jeu pour les enfants, j'ai l'impression que la vie de certaines personnes sont plus facile que la mienne, je savais pas qu'un des meilleurs amis de mon frère m'aurai fais autant d'effet, surtout au bout d'avoir des sentiments pour lui, pis c'est le roi des connards avec les filles donc il faut pas que je tombe dans ses bras, je sors mon téléphone de ma poche parce que j'ai eu un message, sa doit être mon frère ou Cameron et bordel de merde c'est Lewis, qu'est ce qui me veut.

De Lewis à Katarina :
Je dois te parler de ce qui sait passer hier, je ne savais pas que tu allais le prendre autant à cœur, je suis désolé pour ce que j'ai dis, vraiment.

De Katarina à Lewis :
Je ne veux pas te parler moi Lewis, ce qui sait passer hier je m'en fou. Je n'ai rien avoir avec toi donc à partir de maintenant je veux plus qu'on ce parle.

Je suis peut être dur mais c'est la seule façon pour que je l'oublie et que je me détache de lui. Ce mec va juste me brisé si je continue à lui parler. J'éteins mon téléphone pour profité de mon après midi sans être déranger par ses messages. Je sors mon livre de mon sac et commence à lire même si j'ai pas trop la tête à ça, une voix que je reconnais un peu m'interpelle.

§ Hey Katarina ! S'écrit Stan.

§ Salut Stan, je pose mon livre, tu vas bien ?

§ Ouais tranquille, et toi ? il s'assoit à coter de moi.

§ Ca va, je lui souris.

§ Qu'est ce que tu fais toute seule ?

§ Je suis venu un peu prendre l'air, je hausse les épaules, et lire un peu au calme.

§ Ca doit pas être facile de vivre avec des garçons, ricane t-il.

§ Ca dépends, je rigole avec lui, mais ça façon de me parler est bizarre, même son allure, il n'est pas comme à la soirée, je ne sais pas il me fait un peu peur.

§ Ton frère le sait que tu es ici ?

§ Oui, je mens et lui fais un faux sourire.

§ Tu sais Katarina, il s'avance vers moi et passe son bras à mes épaules, ce n'est pas bien de mentir, me dit-il avec une voix qui me fais froid dans le dos.

§ Je devrais y aller, je me lève mais il me prend par la taille pour me mettre en sac à patate sur son épaule.

§ Je ne pense pas que tu vas y aller moi, dit-il

Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant