Une revenante.

7.3K 315 7
                                    

Eclipse de quelque mois.

Ca fais maintenant 5 mois que je suis enceinte, dans une semaine j'ai mon échographie pour savoir si on va avec un mini Lewis ou une mini Katarina, avec Lewis on s'en fous un peu du sexe, comme on dit le principal c'est que le bébé soit en bonne santé.

Depuis le jour ou j'ai annoncé ma grossesse à Lewis tout va pour le mieux pour nous, on s'aime encore plus qu'avant et je pense que c'est en parti grâce à ce petit bout qui pousse de jour en jour dans mon ventre, qui lui devient de plus en plus énorme, j'ai vraiment l'impression d'être une baleine !

§ Princesse dépêche toi ! Cri Lewis dans les escaliers.

§ J'arrive, je descends pour le rejoindre dans le salon, aujourd'hui c'est journée courses.

§ Il est temps, je te rappelle qu'on n'a pas toute la journée, râle t-il.

§ Ben alors tu attends quoi pour sortir de cette maison ? lui dis-je pour l'énerver.

§ Tu m'agace David, tu m'agace.

§ Toi aussi Hall, tu m'agace, je le pousse pour sortir dehors, aller dépêche toi on n'a pas toute la journée, dis-je sur le même ton qu'il l'avait dit.

§ Et en plus tu te fou de ma gueule ? dis Lewis en montant dans la voiture.

§ Moi ? Tu sais que je n'oserai pas bébé, je l'embrasse sur la joue avant de mettre ma ceinture, allé en route.

Sur la route, on écoute de la musique, on parle comme toujours du bébé, Lewis veut l'appeler Linna si c'est une fille, j'aime plutôt bien ce prénom, mais pour un garçon on ne sait pas encore.

Quand on arrive au centre commercial, je prends le caddie comme d'habitude et on commence à faire nos courses qui devient une routine maintenant, on sait exactement ce qu'on prend, ou ça se trouve, il y a même plus de surprise.

§ Lewis c'est bien toi ? S'écrit une fois de fille derrière nous, je me retourne.

§ Nathalia ? S'étonne mon petit copain.

§ Oh mon dieu mon lapin ! Cri-telle avant de ce jeter dans les bras de MON copain, elle se croit ou celles la, et lui il se croit ou aussi pour la laisser faire sa, je me racle la gorge pour leurs faire montrer que je suis la.

§ Ah Nathalia, je te présente Katarina ma petite amie et Katarina je te présente Nathalia, c'est euh ... Il se gratte la nuque, qu'est ce qui lui arrive, il sait même plus c'est qui cette fille en face de lui ou quoi ?

§ Son premier amour, dit fière moi la garce devant moi, je comprend mieux maintenant pourquoi il voulait pas dire c'était qui.

§ Euh, d'accord. Je vous laisse à vos retrouvailles, j'ai l'impression d'être de trop, dis-je énervé.

§ Katarina attends, dis Lewis.

§ Pas maintenant Lewis, reste avec ton premier amour, on se retrouvera peut être à la maison.

Je pars en laissant mon caddie et mon petit copain avec cette garce, j'en reviens pas qu'elle soit la et qu'elle ose venir prends Lewis dans ses bras, qui lui en plus de sa ne la pas repousser, j'ai l'impression que ma tête va exploser avec leurs conneries, je préfère rentrer en bus qu'être avec lui pour le moment. Et à ce que je vois il ne me rejoins même pas, pauvre type.


Cohabitation agité. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant