Chapitre 15

793 70 24
                                    

IMPORTANT! Je pense que cela vous intéresserai un article juste pour une liste de personnes prévenues. Qu'en pensez-vous? Dites-moi oui ou non s'il vous plait c'est pour vous!

PDV AMBRE

Avant de partir de ma chambre je mis en pratique mes vieux talents de geek qu'on m'avait appris dans le passé avant que je sache manier les armes. Avec le portable et un logiciel que j'avais fait installer sur tous les portables de mon gang je piratai la caméra du couloir. Ils devraient revoir leur système de sécurité car il m'avait fallu juste d'un code envoyé par les filles et le tour est joué. Rien ne résiste à mon logiciel.

Je sorti donc discrètement de la pièce. Je me dirigeai vers le bureau de Zayn. J'avais une idée derrière la tête. Il me fallait quelque chose. J'en aurait besoin.

J'avais de la chance tout le monde dormait sûrement fatigué du combat d'hier. Sur le chemin je profitai du calme pour réfléchir. Sophie m'avait trahie. Cela est un fait mais Loïc? A ce qu'elle a dit il avait arrêté son contrat après s'être disputé avec leur employeur. Le truc c'est qu'elle m'a dit que c'était ma mère qui les avait embauchés. Mais elle est morte... Alors qui est l'autre employeur? Ou est ce que Sophie m'aurait menti? Ou encore peut-être... Non c'était pas possible. Je ne comprenais pas. Quelque chose m'échappe.

J'étais arrivée devant la porte du bureau de Zayn. Un garde s'y tenait. Il devait être à moitié endormi car il ne me remarqua pas. Je me rapprochai doucement sur le côté et lui bondis dessus en sortant mon couteau de ma chaussure. Je lui envoyai un coup de pied dans l'estomac et l'attrapa avant qu'il ne tombe par terre pour lui mettre mon couteau sous la gorge. S'il avait crié mon plan était mort. Il m'agrippait les cheveux mais quand il sentit le métal froid s'enfoncer dans sa gorge il se stoppa.

-Tu ouvres ta bouche je te tue compris? Je n'hésiterai pas. Je n'ai pas de pitié avec les hommes de ton espèce. Lui chuchotai-je.

Il relâcha un peu la pression qu'il avait sur ma chevelure, mais tenta de me mettre un coup dans le genou. J'étais tellement à bout et fatiguée que je décidai de l'assommer. Je lui tordis le bras et lui cognai sa tête deux fois contre le mur. J'avais réussi à l'assommer.

C'était une blague! La porte était fermée à clé et le gardien n'avait pas la bonne clé.Je pris donc la décision de faire la bonne vieille technique, peut-être un peu clichée mais efficace. J'attrapai une pince dans mes cheveux et j'essayai d'ouvrir la porte. J'eus un peu plus de mal que je l'imaginais, mais au bout d'une dizaine de minutes la porte céda. Un petit sourire prit place sur mon visage. Je rentrai puis observa la pièce. C'était le jardin secret de Zayn.

Le sol était fait d'un parquet en vrai bois sombre. Au milieu de la pièce se trouvait un bureau assez moderne et énorme recouvert d'une quantité de papiers impressionnante. Le bureau contenait deux grandes fenêtres donnant sur une forêt et les autres murs étaient composés de grandes bibliothèque contenant de nombreux livres mais pas que: il y avait aussi des dossiers et d'autres paperasses. Il y avait aussi deux grandes armoires noires de chaque côté.

Je fis rentrer l'homme dans une des armoires de la pièce. Je ne voulais pas me faire remarquer tout de suite. Puis, je me dirigeai vers le bureau pour fouiller. Il fallait que je LE trouve.

J'essayai de ne pas mettre trop le bazar au cas où. Je fouillais puis reposais à la même place.

Cela devait faire bien 30 minutes que je LE cherchais désespérément, mais sans résultat.

Quand d'un coup un bruit de serrure puis quelqu'un entrain de jurer se fit entendre. La panique m'emporta. J'avais oublié de renfermer la porte avec ma pince. Je vis alors la poignée de la porte tourner. Oh non. La seule solution fut de me précipiter dans l'armoire la plus proche.

Them Girls (ZJM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant